News : Serveur Héroîque, nouveau mode de jeu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai suivit le sujets depuis le début et je comprend pas toutes les personne qui gueule/pleur car sa sera un serveur rp ou pvp...

Vous en savez rien, AG a toujours fait sa, il dise quelque info et aprés ils suivent les discussions pour voir ce que pense les gens sans savoir. A chaque fois ta des gars qui vienne pleurer sans savoir.

Je pencherais pour un serveur avec la possibilité de dropper des objets/kamas/ressources sur les joueurs lors des aggro et avec un gains d'éxpérience lors des aggro et une pertes de level lorsque les joueurs perdes.

De toutes façon ont véra avec les semaines a venir.

Peut être que sa sera quelque chose que personne s'attend a voir.

Cordialement!
La différence entre les deux tourbières est le nombre de roissingues . Dans celle du fond les roissingues repop a environ 70% , c'est à 10% je crois dans la première ile .
Pourquoi vous continuer de parler de otomaï et des différentes MAJ?

Ceci n'est pas une MAJ mais un nouveau serveur avec un autre styles de jeux que celui des serveur normaux.

Faites un autre thread pour la MAJ Otomaï et laissez ce poste pour parler du serveur héroïque.

Cordialement bonne journée!
Ca serait énorme n'empêche.
J'imagine déjà les alliances de ML pour chasser le HL
Mais bon faut pas rêver , je pense que sa serat plutôt un serveur ou on pourras agresser et puis voilà.

Ou peut être encore les tout ancien systéme ( Vend Patate )
Citation :
Publié par -Arthur-
Un serveur PvP ?
Quand on meurt c'est pour de bon ?


enfin une idée qui me plais au plus haut point.
on va enfin pouvoir tuer.




Et avec une conséquence véritable.
.....tu me fait peur toi ....
y'a des fous sur JoL , vous voila prévenus

Nan mais server PvP ok , pour quoi pas , mais mourir a chaque fois et les conséquence que cela apporte : nan .Vous imaginez il vous viens l'idée de faire une classe (imaginons aussi qu'il faut la créer avant toute chose ) qui est forte a partir d'un certain lvl . Ce lvl ne pouvant s'acquérir qu'en PvP . Ou cette classe serais plutôt mauvaise. Ce serait la catastrophe chez les enu et un paradis pour feca ( Tss m'ank plu'k'sa )
Citation :
Publié par DRAGON -tdc-
.....tu me fait peur toi ....
y'a des fous sur JoL , vous voila prévenus
Haha je m'attendais à ce genre d'hypocrisie.

Quand tu tuera en ayant risqué ta vie, la satisfaction la mini montée d'adrénaline.
Tu crois que tu joue a dofus pourquoi ? C'est du MMORPG, la compétition quoi.*


Or un serveur PvP ou l'ont s'entretue pour de bon, c'est l'application virtuelle de la compétition la plus excitante et la plus ancestrale qui soit. On est Humain, c'est dans nos gênes : Je te tue ou tu me tue.


Apres je vais entendre des "non désolé tuer ça m'excite pas". C'est que du virtuel je vous rappel. Et quand c'est virtuel, c'est un monde onirique, donc sans conséquence. C'est ça qui excite.

Donc Quand on te dit qu'on te tue, on tue ton personnage virtuel. Mais pour de bon. La satisfaction n'est que dans tes rêves. Je vais pas me mettre a tuer dans la vrai vie u_u.


Quand tu comprendra que l'âme humaine n'est pas toute rose, que plusieurs millions d'année ou l'homme a du tuer pour survivre, c'est pas les enseignements moraux de papa-maman qui vont tout effacer. Juste la surface.
Citation :
Publié par -Arthur-
Haha je m'attendais à ce genre d'hypocrisie.

Quand tu tuera en ayant risqué ta vie, la satisfaction la mini montée d'adrénaline.
Tu crois que tu joue a dofus pourquoi ? C'est du MMORPG, la compétition quoi.*


Or un serveur PvP ou l'ont s'entretue pour de bon, c'est l'application virtuelle de la compétition la plus excitante et la plus ancestrale qui soit. On est Humain, c'est dans nos gênes : Je te tue ou tu me tue.


Apres je vais entendre des "non désolé tuer ça m'excite pas". C'est que du virtuel je vous rappel. Et quand c'est virtuel, c'est un monde onirique, donc sans conséquence. C'est ça qui excite.

Donc Quand on te dit qu'on te tue, on tue ton personnage virtuel. Mais pour de bon. La satisfaction n'est que dans tes rêves. Je vais pas me mettre a tuer dans la vrai vie u_u.


Quand tu comprendra que l'âme humaine n'est pas toute rose, que plusieurs millions d'année ou l'homme a du tuer pour survivre, c'est pas les enseignements moraux de papa-maman qui vont tout effacer. Juste la surface.
SATAN SORS DE CE CORP ! vade retro !

Je disait ça pour rigoler ..hein. Ne soit pas si strict avec toi et ton prochain humain. Certe il a toujour fait des connerie et a mis sa sur le coup d'une volonté, religions ou autres mais .....au fait on doit parler d'un nouveau serveur non ? donc parlons de ce nouveau serveur :

Je me suis posé la question tout à l'heure : et pourquoi pas un serveur tout ce qu'il y a de plus banal. Mis a part qu'il y aurait un RP different des autres ?
Juste plus orienté vers le RP , qui sur ce futur server , serait dominant . Parce que dans la presentation un histoire avec ...Djaul ? ( site Off )

Donc pour moi mon avis change ,je dirais plutôt un server banal mais avec une forte orientation RP possible
Citation :
Publié par -Arthur-
Un serveur PvP ?
Quand on meurt c'est pour de bon ?


enfin une idée qui me plais au plus haut point.
on va enfin pouvoir tuer.




Et avec une conséquence véritable.
Pense tu comme moi a une variante hardcore de dofus sur le modele de diablo 2????
Citation :
Publié par -Arthur-
Oui, ça ce serais bien marrant, bien que je n'ai pas la référence diablo 2, un dofus, plus sombre, ou toute l'innocence serais enfin mise de côté, ce serais génial.
quoi? tas loupe un morceau mon pauvre

en bref xp multipliée drop aussi tu meurt ton perso est delete les mobs sont plus résistants et tapent plus fort

stress garantie (dans diablo) pour rendre cela viable il faudrait faire en sorte que touts les monstres aggro a 4-5 cases

et ou le pvp sauvage serai recompense (ancien pvp quoi) sauf si la difference de lvl est trop importante ou dans les zones neutres
je vous avoue que l'idée de dépouiller un cadavre ne me déplaît pas
Malheuresement je ne connais pas Diablo II . D'ailleurs intrigué par ce que vous dites je me rend de ce pas me renseigner

Apres si tel est le cas, un serveur PvP GooOoORrRrrrRe et bien il faut s'assurer que toutes les personnes y allants ont un passé criminel neutre pour ne pas resentir de nouveau des pulsions meurtrière ( Houla , je me sens déjà comme chez moi )
Si le serveur héroïque ( et encore on est pas sur d'en avoir un) est bien comme le mode hardore de diablo 2, peut ètre cela me redonnera envie de rejouer a dofus qui depuis la maj d'otomaï a fais (je pensse) une sacré chute. Avoir a chaque moments que tu joue, la peur de perdre ton perso, et la gloire que tt le monde sache que tu es le seul a n'etre jamais mort, LE joueur...ouai j'menbale la xD.

Dragon, le mode hardcore de diablo 2, le fait de voir son nom écrit en rouge et d'avoir un classement des 666 meilleurs joueur de se mode aura le mm principe mais pas cet histoire de diable, de cadavre et de '666'^^(d'ou le nom du jeu "diablo" x))
Voici comment naissent les rumeurs bidons...

Je parie mon compte JoL que le serveur héroïque ne sera pas un mode hardcore à la D2. Dofus n'est pas un hack n' slash.
Vu que pendant la beta 95% des gens se font des défis inter serveur ankama sort son serveur pvp o//

Avec mise a jour du perso toutes les semaines ou tous les mois, bref, rien de bien intéressent pour le joueur lambda

C'cool de savoir que tu bats 'un tel' du serveur XX
J'espère un truc comme l'imagine Thedudufr, ayant des amis sur des serveurs autres que Rykke-Errel, sur lequel je joue, j'peux pas trop leur poutrer la gueule en défi, et c'est dommage... Alors un serveur spécial, ou on peut demander chaque semaine a ce que notre perso soit téléchargé pour atterrir dans un Amakna simplifié, sans autres monstres, sans Pnj, avec juste les maps pour les défis, les zaaps gratuits etc... Je pense que ce pourrait être sympa de voir le premier joueur de tel serveur contre le premier joueur de tel autre serveur, avec des tournois organisés etc etc...
*Rêve...*
Citation :
Publié par Hydronfire
Si le serveur héroïque ( et encore on est pas sur d'en avoir un) est bien comme le mode hardore de diablo 2, peut ètre cela me redonnera envie de rejouer a dofus qui depuis la maj d'otomaï a fais (je pensse) une sacré chute. Avoir a chaque moments que tu joue, la peur de perdre ton perso, et la gloire que tt le monde sache que tu es le seul a n'etre jamais mort, LE joueur...ouai j'menbale la xD.

Je ne préjuge pas de votre expérience Dofus, mais personnellement, je meurs plus souvent à cause de déconnexions IRL que à cause d'extermination IG ...
Alors bon, recommencer un personnage à chaque déconnexion, je suis pas sûr que ça motive beaucoup de monde, hein ...
Citation :
Publié par Krusty Burger
Peut-être un serveur full quête.

faudrait deja qu'ils se bougent les fesses et finissent les quetes d'ali, et ensuite qu'ils donnent une veritable xp sur les quetes, avec des objets plus utile qu'une capote à la con
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés