Otomai est la plus grosse erreur qu'est faite A.G ces derniers mois :
-il n'y a jamais personne
-les combats sont dur
-l'xp y est nulle
-les drop non-connus
Ca fait un peu des mois et des mois qu'on demande des vrai combats en groupe autres que des combats de noobs où on peut afk. Voilà c'est ça l'ile Otomai, un peu de sérieux dans ce jeu pour enfant. Evidement ça ne plait pas forcément.
Et niveau xp, avec les étoiles, on est loin de l'xp nulle comme tu le dis (faut pas débarquer en solo par contre, c'est fait pour les groupes).
Alors pourquoi il y a jamais personne ? Parce que les joueurs preferent voir leur level monter en farmant un même mob qui a 2 tensions pendant des heures en solo si possible... c'est leur choix après tout
Mais les guildes se font bien plaisir avec les monstres jamais tués à 5 étoiles... c'est long , parfois dur, mais c'est jackpot xp, et ça donne accès à des bonnes ressources (et moins bonnes ).
Qu'est ce qui a été raté sur Otomai ? La difficulté d'accès et la difficulté à remettre à zéro les carac. Ca refroidi sévèrement les joueurs, même si ça a été un peu revu à la baisse pour l'accès.
Ce n'est pas logique de faire un truc aussi difficile pour remettre à zéro un personnage. Le challenge c'est bien, mais il aurait été plus intéressant dans le cadre de ressources ou Dofus, pas pour remettre à zéro (c'est quelques choses qui se fait en claquant des doigts sur beaucoup de jeu, pas sur Dofus, dommage).
On peut aussi rajouter le faible % des ressources des boss, alors qu'il faut enchainer tous les donjons pour les avoir, c'est pas très pratique.
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