Aller à la page... |
[HS] Classement de vos mmorpg .
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne initiative
![]() Pour ma part : Cabal Online _____________ : 10/20 Vraiment pas prenant , toujours la même chose Diablo 2*________________ : 11/20 : C'était sympas ![]() Silkroad Online ___________ : 14/20 : Pas mal mais un peu répétitif xD Dofus** ________________ : 13/20 : J'ai bien aimé le style un peu changeant par rapport aux autres. Ragnarok (serveurs officiels)**: 15/20 : Vachement bien, malgré des graphismes un peu bof ![]() A mon avis j'ai que joué à ça ![]() PS : Euh le sujet est un peu mal placé non ? ** : considéré comme un MMORPG ? [RisWaaq > Edition de propos hors-charte] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
aller pour moi sa sera bah euh
perfect world 17/20 guild wars 14/20 wow 12/20 ragnarok online 12/20 et apres tout les les autre mmo f2p plus ou moins on va dire euh bah bah bah bah 13/20 xD en faite je sait pas trop j ai joue a trop de jeu pour tous les noter et sa se resume bien [RisWaaq > Edition de propos hors-charte] |
![]() |
|
|
Wow 5/20 (il a pas fait 3 jours sur mon pc)
Rappelz 13/20 Archlord 15/20 Lineage 2 15/20 Cabal 10/20 Flyff 10/20 DnL 13/20 Perfect World 19/20 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
a tien j ai oublier de rajouter lineage 2 pour moi sa reste la reference des mmo il petit 19 tranquile
en ce qui concerne wow -_- bah euh plop cherche joueur pour tel quetes ( sachant que des quetes sont infesable en solo ) ohhh noob demerde toi tu n es pas encore lv 70 full t5 tu sert a rien mouhahahaha -_- voila sa resume assez bien le jeu sachant que la premiere phrase est de eodryl et que la seconde est de kevin_rOoXoOr_pOwnEr_trancheCriN_lv70 -___- sur serveur priver sa donne pour une meme premiere phrase bien sur une reponse du style euh bah ok tu es ou ? ou encore mieu " a tu tombe bien il nous manquer un druide ^^ " [RisWaaq > Edition de propos hors-charte] a j ai oublier archlord 5/20 dofus 3/20 |
![]() |
|
|
Merci de bien vouloir éviter de faire référence à des serveurs privés, quelque soit le jeu (à moins que ça soit autorisé par l'éditeur du jeu), considérés comme hors-charte.
|
![]() |
|
|
En jeu gratos je dirais
1 - Perfect world ? 2 - Anarchy Online 3 - Shadowbane 4 - Voyage Century 5 - 9 Dragons ![]() |
![]() |
|
|
eh ben ma foi ça avance bien tout ça !
Merci pour tes commentaires yann, c'est bien utile pour se faire une idée du jeu ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
AO = Anarchy Online 18/20
WoW = World Of Warcraft 15/20 Hz = Horizon 12/20 AC2 = Ascheron Call 2 10/20 LOTRO = Lord Of The Ring Online 15/20 SWG = Star Wars Galaxie 13/20 DAOC = Dark Age Of Camelot 10/20 L2 = Lineage 2 12/20 Vaguard = Vanguard 10/20 et Ryzom = Ryzom 14/20 ![]() Je note pas les F2P. Edit : J'edite les noms pour faire plaisir à Aurelien973 |
![]() |
|
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
|
Mmmmh après grande réflexion:
Ultima Online : 20/20 Eve Online: je ne peux pas encore coter mais ça se rapproche du très bon mmo =) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|