Aller à la page... |
[HS] Classement de vos mmorpg .
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#28860 |
#39350 |
#39350 |
#28860 |
#28860 |
|
Tout ça est bien beau, mais ne m'explique pas pourquoi Hellgate est classé en tant que MM0 et Guild wars non, vu que c'est exactement le meme principe...
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
On dirait que certains se plaisent à embrouiller tout, je ne parle pas de toi ^^ http://fr.guildwars.com/gameplay/cat...ting/synopsis/ GuildWars serait un MMO, et précisément un CORPG qui logiquement correspond à une catégorie de MMO dans ce cas, c'est comme ça que je comprend leur synopsis. Il semble qu'un "Competitive Online RolePlaying Game" peut très bien faire partie de la famille des "Massively Multiplayer Online Game". Incroyable !! |
![]() |
|
#28860 |
Invité
|
T'as la liste des MMORPGs ici: http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/gameId/0
Enfin je suppose que c'est la liste des MMORPGs vu que le site s'appelle comme ça, on peut toujours pinailler... Moi je vois GuildWars dedans. Maintenant is vous me dites que cette liste ne fait pas autorité (c'est votre droit), je vous dirai que vous non plus (c'est le mien) ![]() |
![]() |
|
#39350 |
Invité
|
Citation :
Cependant concernant ces sigles il convient de définir clairement de quoi on parle si on veut continuer à se comprendre à plus long terme, d'une manière générale. C'est pour la clarté, la qualité, et la précision des intervenants que je fréquente ce forum, je pense donc que tout cela, ici, ne relève pas du simple "pinaillage". |
![]() |
|
#28860 |
|
Citation :
![]() La suite du debat sur la definition est juste un truc d'ado, genre je refais le monde ![]() Donc qu'on se chamaille pour savoir si GW est un MMORPG ou non c'est completement légitime, par contre sur la définition d'un MMORPG, c'est clairement de la masturbation intellectuelle post-pubère ^^ Edit : et pour info, la définition du wiki anglophone : " Massively multiplayer online role-playing game (MMORPG) is a genre of online computer role-playing games (CRPGs) in which a large number of players interact with one another in a virtual world. As in all RPGs, players assume the role of a fictional character (most commonly in a fantasy world[1]) and take control over many of that character's actions[2]. MMORPGs are distinguished from single-player or small multi-player CRPGs by the number of players, and by the game's persistent world, usually hosted by the game's publisher, which continues to exist and evolve while the player is away from the game." qui sous une autre forme est la même que la francophone |
![]() |
|
#39350 |
#28860 |
#39350 |
|
Citation :
![]() Et wiki est modifiable en temps réel par tous, donc il est sensé retranscrire l'opnion du plus grand nombre (à défaut d'être toujours la vérité c'est clair, mais dans le cas du terme mmorpg il n'y a pas de "vérité" puisque c'est "un nouveau concept") |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|