Aller à la page... |
[HS] Classement de vos mmorpg .
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faudrait déjà comprendre quel est votre barème... sinon ça se résume à une liste.... floodesque
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Je dl Rappelz la. Je vous dirais se que j'en pense. Ji jouerai jusqu'a l'OB de PW
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
Héros
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour ma part, je n'y suis pas depuis longtemps, mais sur ce que j'ai pu essayer....
Désolé, je n'ai pas assez joué a tous ces jeux pour pouvoir leur attribuer une note. Perfect World me branche bien, le graphisme est tres joli, le personnage peut sauter, nager, et voler, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de F2P, et le fait de pouvoir travailler véritablement son avatar, ca change de 2Moons ^^. Rappelz, ben c'est franchement pas top, je m'ennuie enormement a taper du monstres sans trop savoir pourquoi, ca rame en ville comme pas possible dans les villes, et le personnage ne peut ni sauter, ni nager, sisi je vous assure ca joue beaucoup pour moi ![]() Dark Age Of Camelot, j'avais accroché il y a quelques années, je m'y suis remit il y a quelques temps, et je n'ai pas réussi a raccrocher, surement parce que j'ai moins de temps qu'avant, et que ca m'ennuie de payer, et de ne pas pouvoir jouer sans arret, mais c'est un bon MMO avec une vrai identité. 2Moons, jeu tres stylé, mais aucune possibilité de faire un vrai avatar, un perso par race, c'est quand meme abusé (a moins que je n'ai pas saisi quelques chose), l'ambiance manga on aime ou on aime pas, perso, j'accroche bien, pour finir la peche est un élement indispensable pour quelqu'un qui comme moi, n'aime pas fraguer sans arret, malheureusement, je n'ai pas encore pu m'y essayer.... a la peche ![]() Bref, pour le moment, on ne peut pas dire que je suis un accro au MMORPG, je prefere mille fois mon morrowind tout seul ![]() Petit HS: Quelqu'un sait ou je pourrait trouver un client de "Mabinogi" en anglais, celui la parait vraiment pas mal, on dirait, (j'ai bien dit on dirait ![]() Je n'ai réussi a trouver qu'en chinois ou coréen, je ne sais plus, et deja qu'en anglais je galere ![]() ![]() Desole pour le petit HS ![]() |
![]() |
|
Invité
|
HS dans le HS.
Les mondes libres, à priori réservé au F2P. Sinon je crois que l'endroit approprié pour émettre vos critiques on l'a depuis belle lurette https://www.jeuxonline.info/meilleurs-mmorpg-mmog/ La pérennité de ce fil est de toute façon totalement compromise. |
![]() |
|
#28860 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Voilà c'était un HS du HS de l'HS. |
![]() |
|
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
|
DDO (Dungeons & Dragons Online): 17/20...
Quoi, comment ça je suis parti pris? ![]() En plus vous ne l'avez même pas cité une seule fois. Comme quoi, peu de monde l'a testé. - Les plus: MMO règles DD3.5 (permet le multiclassage jusqu'à 3 classes, permettant une infinité de personnages différents), les graphismes plutôt réussis (bien que non appréciés par certains), l'ajout de contenu gratuit régulièrement (on a eu à travers 12 modules gratuits un ajout du pvp, d'une race, le décap de 4 niveaux permettant de monter jusqu'au lvl 14 (chacun avec 5 rang, donc 20 niveaux en conversion leveling MMO classique, soit un total de 70 niveaux en tout à passer), des nouvelles zones, une amélioration du moteur graphique, un changement du moteur de l'IA avec l'adoption du Kynapse Engine, d'anciennes zones refaites, et 76 nouvelles quêtes/donjons, l'ajout de slot de personnages, on vient de gagner 7 emplacements de personnage en plus). - Les moins: une campagne marketing déplorable. Quand on voit le nombre d'ajouts dans le jeu en 1 an 1/2 d'existence seulement, c'est impressionnant, mais vu qu'aucune pub n'est faite autour, personne ne le sait, et comme la pub détermine le nombre de joueurs attirés... - La gestion chaotique de Codemasters. Parfois bonne, parfois mauvaise. - L'absence de vie en dehors du déroulement classique du jeu (pvp datant du module 3.0 seulement, amélioré au module 5.0, craft à venir, maison de guilde à venir - Toutes les classes/races de base ne sont pas gérées (demi-orc et moines sont prévus) - Limité actuellement au niveau 14 (bon ça augmente au fur et à mesure, level 15-16 prévu prochain module). Un peu juste quand même quand on connaît les règles papiers de D&D Autre bon jeu: - Daoc: 15/20. Seul problème, le jeu date. Donc quand on le connaît par coeur... Les autres: - GuildWars: 10/20. Bon jeu mais population trop immature dans l'ensemble du à l'absence de moyen de paiment^pour limiter l'accès aux enfants/ados. De plus, la présence des mercenaires gâche tout: cela retire l'aspect multi sur un jeu en ligne. Ridicule. - Cabal Online: 10/20 Sympathique pour un F2P, assez défoulant mais trop peu de zones. On passe son temps dans les même lieux. Défoulant à petites doses. - Vanguard: 16/20 Bon jeu et très bon système pour la diplomatie. Maintenant trop tôt pour être certain de l'avenir du jeu. - RF-Online: 10/20. Beau mais monster bashing pur et dur. On s'en lasse vite. - Archlord: 13/20 Beau, Très bon pour un F2P, en particulier le craft de popo que j'adore pour se transformer en monstre (Rha la transfo loup-garou ^^). Mais cela est du au fait qu'il n'était pas F2P à la base, et ça se voit. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Guildwars pas Mmo mais Hellgate si? Aucune logique, vu que c'est le meme systeme...
|
![]() |
|
|
Bah GW n'est pas un MMOPG, ça c'est sûr.
Hellgate je ne sais pas, je ne l'ai pas regardé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|