Invocations des dopeuls.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu qu'un Eca était monté niveau 200 sur Djaul(patapay) et je me demandais s'il serait possible d'avoir ses caractéristiques,sorts,comportement , etc...(du dopeul^^)

Merci

Dopeul Écaflip :
le dopeul eca n'a fait qu'odorat (en prenant bien soin d'éviter de se mettre dans la zone de son lanceur lol)
Osef un peu nan ? Ça si tu veut le savoir tu lui demande IG, mais bon poser la question ici...


EDIT : J'ai relu et j'avais mal compris, je pensais qu'il demandais les stats de l'eca :O (Patapay)
Pour l'avoir vu en action lors d'une défense de prisme le dopeul eca n'a fait qu'odorat (en prenant bien soin d'éviter de se mettre dans la zone de son lanceur lol) donc sort qui peut être sympa mais une ia visiblement pas au point ^^
Idem , je l'ai vu .
Il peut faire odorat (mais sur la zone du lanceur )
Lancer chance d'écaflip (sur l'invocateur..parfois dangereux)
Invoquer un minou et faire perception je crois que c'est à peu près ca
Hum... j'ai eu l'occasion de me friter avec ce cher matou (en défi).
Dès son invocation, le dopeul a lancé chance d'éca sur son maître, puis perception.
(Et hop une puni à 1300, merci le dop')
Et le tour d'après, odorat.
De mémoire il a soit 700, soit 900 hp (dsl j'ai un doute là)
J'dois avoir un screen chez moi, je vous le posterais ce midi, 'fin, si j'oublie pas ^_^
Citation :
Publié par Shua
S'cool il peut se faire OS par un osa pour peu que le fouet de celui-ci tape à plus de 1200.

C'est quand même assez dur d'OS ça en tant qu'Osa. Enfin, un fouet lvl 6 avec 100 en force ou équivalent et sur CC, le dopeul est OS à coup sûr. Mais sinon, il faut pas mal de force, de l'ordre de 300 pour en être capable avec fouet 6.
Citation :
Publié par Gawel
C'est quand même assez dur d'OS ça en tant qu'Osa.
C'est sûr que vu la surroxxance de la bestiole, si elle survit 2 tours au lieu d'un l'osa il est mal (Ironie inside)

Bartimeus
Citation :
Publié par Ethanaël-
Hum... j'ai eu l'occasion de me friter avec ce cher matou (en défi).
Dès son invocation, le dopeul a lancé chance d'éca sur son maître, puis perception.
(Et hop une puni à 1300, merci le dop')
Citation :
Publié par Mastralus
Le dopeul ne tape pas , est c** , et a que 900 de vie ? super... et dopeul eca qui fait punition ta vu sa ou ? tu t'est p-e (surement) trompé lol

J'me suis sûrement mal exprimé.
Grâce au sort "Chance d'Ecaflip" que le dopeul a lancé sur son maître, j'ai réussi a collé une flèche punitive a environ 1300.

Sinon en fait, faut ptêt invoquer son dopeul quand on veut lancer Chance d'Eca, car j'ai l'impression qu'il le fait systématiquement dès son invocation ^^
Le dop' a pas lancé puni, il a balancé chance d'éca sur son invocateur, qui s'est pris une punition X 2 à la suite de ça.

Ca confirme que ce dopeul peut faire chier plus qu'il n'aide

Bartimeus

Edit : powned :/
Bah, un dopeul reste une invocation, c'est à dire un truc dont tu ne sais jamais quels vont être les actions pendant ce tour.

Ici, c'est pire puisque la bestiole agit sur son invocateur.

J'prend l'exemple d'un osa, puisque c'est leur spécialité : Qu'un bwork mage invoque un tofu maléfique plutôt que de pousser un gars hors du cac avec l'osa, passe encore.

Mais quand t'avais le dragonnet qui virait maîtrise/bénédiction animale AV pour virer en même temps un poison paralysant ou autre malus quelconque, bah le gars il l'avait mauvaise.

L'exemple d'éthanael c'est comme pour le dragonnet : si l'éca se retrouve à manger le double des dégâts à cause d'une invocation, je pense pas qu'il ressortira le dop' de sitôt.

Bartimeus
Je me demande ce que fera le dopeul Iop...


Si il ressemble un tant soit peu aux dopeuls susej du territoire des dopeuls il devrait être un allié de taille en combat (attaque à l'épée céleste).

Si par ailleurs il ne fait que lancer des sorts de soutien c'est pas mal non plus (une deuxième puissance sur son invocateur ca peut le faire aussi ^^)


Vivement qu'on en sache plus
Un eca lvl 200 peut être une bête en invoque non ? chaton + dopeul : chaton avec plus de pa et de pm grace a odorat... m'enfin après c'est ce que je pense, mais sa peut tout de meme être pas mal de mon point de vue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés