Bonsoir à tous et à toutes. En ces temps troublés, me vint une idée...
Les poutchs ingballs, c'est cool les résistance à 0% mais on pourrait encore faire mieux ! On pourrait régler les résistances des poutchs ingballs !! Ainsi vous pourriez voir quel genre de dégâts vous feriez sur une certaines résistance, les techniques à utiliser etc...
J'ai aussi pensé que on pourrait, choisir un monstre à combattre (n'importe lequel) sur lequel on pourrait développer des techniques avant un donjon par exemple. Le combat se déroulerait comme un défi. Les monstres vous infligerez leurs dommages normal mais si vous perdez le combat, vous ne perdez pas d'énergie, vos familiers ne perdent pas de points de vie et vous récupérez votre vie d'avant le combat. On aurait le choix entre 3 types de cartes : 1 au Corps à Corps, 1 autre à Distance et enfin 1 autre entre les 2 (corps à corps et distance).
Si vous gagnez le combat, vous gagnerez ni expérience, ni drop, ni rien  .
Pour lancer un combat, il faudrait parler à un Personnage Non Joueur, sélectionner si on veut un monstre ou un poutch ingball et payer une certaines somme selon le monstre choisit. Le changement de résistances des poutchs inballs serait gratuit.
Voilà ! J'espère avoir exposé clairement mon idée et je vous laisse commenter. Bonne Journée.