Poutch

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir dofusien/dofusienne

Une petite idée a surgit dans mon cerveau (et oui j'en ai un ).

Je m'explique:

Je propose tout simplement, de régler son Poutch In Ball comme nous le voulons. Si nous voulons régler notre Poutch à -100% de résistances Neutre et 45% de résistances feu, nous le pouvons.

Cela serait cool de pouvoir savoir ce qu'on enlève avec des résistances comme ça et aussi se la péter de pouvoir enlever autant (ce n'est qu'un rêve ).

Voilà j'espère que vous trouverez mon idée sympathique.

Bonne soirée

DTp
Ca serait pas bête on pourrait voir environ combien on enlève à un ennemi ayant de la résistance en le réglant comme on le souhaite. Moi je dis que l'idée est pas mauvaise
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
Bonne idée

Olol² CC attaque mortelle -5000 xD
Et tu parles pas de colère =D
Oui sinon, bonne idée, déjà proposé il me semble, mais bonne idée quand même, bien que dure a mettre en place malheureusement
C'est une bonne idée . Et même si c'est dur à implanter , si c'est que pour le fun on pourrait avoir une autre salle ( ou la même ? ) avec des poutch ayant certaines résistances , du genre - 1000 ( pour le fun ) - 200 , - 50 , 10 , 50 , 25 et c'est tout , enfin je dis ça comme ça ...
Citation :
Publié par Hello-hello
C'est une bonne idée . Et même si c'est dur à implanter , si c'est que pour le fun on pourrait avoir une autre salle ( ou la même ? ) avec des poutch ayant certaines résistances , du genre - 1000 ( pour le fun ) - 200 , - 50 , 10 , 50 , 25 et c'est tout , enfin je dis ça comme ça ...
J'y avais pensé, mais il faudrait 1 salle par élément alors, ça risque de faire bcp :S
Je préfere un poutch avec des pa / pm, même s'il s'en sert pas, avec un % d'esquive réglable. C'est plus utile je pense, dans la conjoncture actuelle du virage de pa/pm incertain, ca permet de se donner une idée
Je pense que techniquement un poutch "réglable" ca doit pas être de la tarte à programmer.
De plus, je vois pas trop l'interêt de regler le pourcentage de résistance du poutch au vue du grand nombre de programme tiers qui existent permettant tout à fait de calculer ces dégats par rapport à telle resist. Si c'est pour avoir un gros chiffre à screener va voir les cooleuvres. En revanche, si le poutch avait quelques PA/PM (et s'il ne s'en servait pas... olol tuerie) ca serait fort intéressant pour tester le systeme d'esquive, qui lui, est bien moins précis que les résistances.
Pratique pour voir comment on frappe sur feca avec bouclier feca (38% lvl 5) ^^

Aussi les cooleuvres n'ont pas assez de Pdvs , ce qu'il faudrait c'est de réglé les pdvs entre 1 et 100.000 pour le poutch'
Citation :
Publié par Flingueur
Pourquoi pas, dur à mettre en place j'imagine.
Mais des putch avec des % d'esquive et un nombre de Pa variable seraient les bienvenu aussi
Le truc c'est qu'il y a une bonne raison à ce que le Poutch n'ait pas de PA
Car lorsqu'on lui en donne... hé bien, il s'en sert et ça fait mal , il faudrait donc leur retirer ce sort si on leur ajoute des PA.
Citation :
Publié par LaMagicienne
Le truc c'est qu'il y a une bonne raison à ce que le Poutch n'ait pas de PA
Car lorsqu'on lui en donne... hé bien, il s'en sert et ça fait mal , il faudrait donc leur retirer ce sort si on leur ajoute des PA.
Ou augmenter le pa nécessaire au lancement
Citation :
Publié par Flingueur
Pourquoi pas, dur à mettre en place j'imagine.
Mais des putch avec des % d'esquive et un nombre de Pa variable seraient les bienvenu aussi
Tu sais, au niveau des PA, il y a ton dopeul si tu veux combattre...
Citation :
Publié par psycho-phoenix
Pratique pour voir comment on frappe sur feca avec bouclier feca (38% lvl 5) ^^

Aussi les cooleuvres n'ont pas assez de Pdvs , ce qu'il faudrait c'est de réglé les pdvs entre 1 et 100.000 pour le poutch'
Il peut y avoir des abus si on peut régler le poutch a 1 pdv.
Car il peut faire droper des armes éthérées ,guildalogemme, maitrîses.
Tu te le fais en boucle et ce seras assez rapide.Enfin bon.

J'adopte l'idée des % résist réglable mais j'adhère seulement jusqu'à - 50%.
Sujet à débattre.
Citation :
Publié par Kusachiru
Il peut y avoir des abus si on peut régler le poutch a 1 pdv.
Car il peut faire droper des armes éthérées ,guildalogemme, maitrîses.
Tu te le fais en boucle et ce seras assez rapide.Enfin bon.
En même temps c'est pas bien dur de OS le poutch lvl 1 il me semble

J'approuve à 100% l'idée sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés