Aller à la page... |
Poutch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca serait pas bête on pourrait voir environ combien on enlève à un ennemi ayant de la résistance en le réglant comme on le souhaite. Moi je dis que l'idée est pas mauvaise
![]() |
![]() |
|
|
Je pense pas que ça soit facile à mettre en place, mais c'est une bonne idée.
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Bonne idée
Olol² CC attaque mortelle -5000 xD
|
Merci des réponses, il est vrai que le coup critique avec Attaque Mortelle ou Colère de Iop... ^^'
|
![]() |
|
Légende
|
Ben sinon ils pourraient avoir ces résistances négatives/positives dans toutes les caractéristiques . Ou alors au hasard mais bon ce serait moins intéressant je suppose .
![]() |
![]() |
|
|
+1, moi j'aime bien cette idée
![]() |
![]() |
|
|
Idée sympa:
De toute façon sur les poutch j'en connais qui ne savent même pas leurs degats max sur Colère alors ...
|
Pour les salles, il y en aurais de trop. Je pense que programmer son Poutch soit mieux mais il est vrai que ce n'est pas facile. ^^
|
![]() |
|
Héros
|
Bof, idée sympa mais dur a mettre en place et il existe de nombreux sites pour ça dont http://www.dragons-amakna.com/index....e=35&Submit=OK
![]() |
![]() |
|
Makhieval [Amayiro] |
Trouver plus de messages par Makhieval [Amayiro] |
|
Pourquoi pas, dur à mettre en place j'imagine.
Mais des putch avec des % d'esquive et un nombre de Pa variable seraient les bienvenu aussi ![]() |
![]() |
|
Taytedeuh Mule |
Trouver plus de messages par Taytedeuh Mule |
Alpha & Oméga
|
Bonjour ,je trouve cette idée assez interresante,j'y ai déja pensser et sa serais cool
![]() |
![]() |
|
|
Sympas en effet je met le pountch a -200 % feu et je screen mes flammiche surpuissante kikoolol
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|