Poutch

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il y a tout ce qu'il faut comme calculateur de degats & cie, rajouter ce genre d'options serait inutile, il vaux mieux s'occuper à faire des choses plus utiles que de mettre des putch reglables alors que tout est calculable.
Les poutchs ne peuvent pas répondre à tous les besoins que l'on peut avoir pour tester un build. Quand je veux faire des tests plus précis je choisi le type de monstre le plus adapté et je fonce tester. Les poutchs ne servant pour moi qu'à tester les dégâts sur un mob avec plein de vita.
Autant je comprend bien le besoin d'en avoir pour tester les retraits de PA/PM autant je ne vois pas du tout l'intérêt d'avoir des monstres avec des faiblesses ou des résistances. Il suffit de sortir sa calculette, ce n'est pas bien dur. Sinon vous pouvez aussi faire des tests entre potes via les défis, ça marche pas mal aussi
Citation :
Publié par Xepher
Je pense qu'il y a tout ce qu'il faut comme calculateur de degats & cie, rajouter ce genre d'options serait inutile, il vaux mieux s'occuper à faire des choses plus utiles que de mettre des putch reglables alors que tout est calculable.
Si on se tourne vers des logiciels tiers c'est qu'il y a un manque dans dofus non?
Hum, une autre amélioration, plus facile à mettre en oeuvre, serait la bienvenue sur les Poutch.

Les poutchs auraient un sort qui permettrait d'invoquer un autre poutch (qui lui n'invoquerait pas) qui aurait le même nombre de points de vie (ou plus). Si le poutch invoqué meurt, le poutch le réinvoquera, alors.

Cela permettrai de rester autant de temps qu'on veux a tuer son poutch, et ça éviterais des files d'attente. De plus, les osamodas pourraient tester leur fouet sur le poutch invoqué, ce qui serait pas mal.

Le fait de pouvoir régler les résis aux pertes de PA/PM et les résis en général, des poutch, je pense pas que ça soit faisable, a part en remplissant une salle de respawn de poutchs ayant chacun des stats différentes.

Toutefois, si on veux pas trop toucher au système, on pourrait au moins tester les résis PA/PM, si le poutch invoqué a par exemple 5PA et 5PM de base (sauf que son IA fera qu'il ne bouge pas), et suivant les niveaux eh bien, les résis PA/PM pourront changer.

Voila, faire un sort d'invocation de poutch un peu différent, par les poutchs, je pense que c'est faisable, et que ça permettrais de tester 2-3 choses en plus, parceque je suis sceptique sur le fait de pouvoir faire facilement un système de réglage de poutch personnalisable a 100%.

Piruz
Citation :
Publié par Sacrikase
Si on se tourne vers des logiciels tiers c'est qu'il y a un manque dans dofus non?
Doit-on considérer ca comme un manque ou comme une flegme de ne pas pouvoir calculer ses dégâts soi-même?
Ex : flammiche 1 a 2
82 intell et 23% dommages=> 2 a 4
+21 dégâts => 23 a 25

Je dois utiliser un calculateur? Non une calculette suffit même celle de ton ordinateur
Sertisseur de ramougres

5 à 14 neutre
Vole 5 à 6 air
Pa perdu à la cible : 1
1/2cc
cc +10

9pa
+248 agi
+268 force
+68% dommages
+21 dommages
+248 sagese

Mob :
12% neutre
-4 % air
87% esquive PA

Tu me calcule les dégats moyen au tour (en prenant en compte les cc et le taux bien sur), avec les résistances du mob, le nombre de pa perdu.
T'a ptet pas que ca a faire 50 calculs juste pour savoir ce que fait ton arme ... C'est a que ce logiciel devient utile.
Je tente de tête j'te promet rien :/

10/18 neutre
336 => 33/60
+21 dégats => 54/81
J'te met pas la maîtrise vu que c'est pas demandé
12% neutre
48/71 neutre en moyenne et en comptant les bonus CC

10/11 air
316% => 31/34 ou 35?
+21 dommages=> 52/55
dégats aux dagues : 54/57
Pour les PA je peut pas j'ai pas la calculette dans les mains dsl :/

Ca te fait des coups en moyenne à 102/138 et malus classe de 30% 73/106
J'èspère avoir pu t'aider meme si je pense qu'en étant sacri tu te fait un châtiment...
je crois que les malus(et les bonus) classe sur les armes est un % comme celui du minimino donc il faut considéré comme si il avait -30 en agi/force/intel/chance
et non pas comme els maitrise ou ce sont les dommage de base qui sont augmenté
Citation :
Publié par Sacrikase

Non, c'est juste qu'on veux pousser la précision plus loin que nécessaire, pour avoir touché a WoW, Il y a énormément de chose qui ne sont faisables que grâce à des add-on, non pas par manque mais par un besoins très ciblé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés