Hum, une autre amélioration, plus facile à mettre en oeuvre, serait la bienvenue sur les Poutch.
Les poutchs auraient un sort qui permettrait d'invoquer un autre poutch (qui lui n'invoquerait pas) qui aurait le même nombre de points de vie (ou plus). Si le poutch invoqué meurt, le poutch le réinvoquera, alors.
Cela permettrai de rester autant de temps qu'on veux a tuer son poutch, et ça éviterais des files d'attente. De plus, les osamodas pourraient tester leur fouet sur le poutch invoqué, ce qui serait pas mal.
Le fait de pouvoir régler les résis aux pertes de PA/PM et les résis en général, des poutch, je pense pas que ça soit faisable, a part en remplissant une salle de respawn de poutchs ayant chacun des stats différentes.
Toutefois, si on veux pas trop toucher au système, on pourrait au moins tester les résis PA/PM, si le poutch invoqué a par exemple 5PA et 5PM de base (sauf que son IA fera qu'il ne bouge pas), et suivant les niveaux eh bien, les résis PA/PM pourront changer.
Voila, faire un sort d'invocation de poutch un peu différent, par les poutchs, je pense que c'est faisable, et que ça permettrais de tester 2-3 choses en plus, parceque je suis sceptique sur le fait de pouvoir faire facilement un système de réglage de poutch personnalisable a 100%.
Piruz
|