Piruz |
Dernières publications

Je vais voir ca, merci. Mais le PNJ vend un teleporteur a usage unique, de memoire !Sinon, effectivement, je me remonte un pers... Lire la suite

Bonjour a tous et a tous. Je me baladais tranquillement dans les contrées les plus lointaines, quand, avec mon équipe, avions f... Lire la suite

Personnellement, j'avais une éca force level 114, qui n'avait pas de force (+140 avec un bwak o/), mais qui s'amusait avec un m... Lire la suite

C'est volontairement créé.J'ai vu plusieurs armes éthérées avec le même nom, qui avaient le même type de bonus... Ca prouve qu'... Lire la suite

Les museaux, c'est un peu bizarre...Ils se droppent assez facilement (mais pas tant que ça), mais on pense pas a les vendre en ... Lire la suite

Youhou, bonjour everybody ! Je viens par chez vous vous montrer ceci, afin de voir ce que vous en pensez. Amulette du chef Bw... Lire la suite

Ils sont bôôôôô :DMême si peu de personnes sont capables de dépenser ~2M dans ces merveilles, ben, je dirait quand même 2M1, vu... Lire la suite

Bonjour à tous :merci:Bon, voila, je ne joue plus Xelor, mais le sort "Aiguille Chercheuse" me tenait à coeur, et je voulais sa... Lire la suite

Le Croum, pas très recherché, mais si j'en voulais un, je l'achèterais pas cher... Genre 50.000k :pLes GR citrons, le prix alte... Lire la suite

Hum, une autre amélioration, plus facile à mettre en oeuvre, serait la bienvenue sur les Poutch.Les poutchs auraient un sort qu... Lire la suite