Piruz

Dernières publications

RSS
6 January 2008 à 03:30 - Messages
Je vais voir ca, merci. Mais le PNJ vend un teleporteur a usage unique, de memoire !Sinon, effectivement, je me remonte un pers... Lire la suite
6 January 2008 à 01:21 - Discussion
Bonjour a tous et a tous. Je me baladais tranquillement dans les contrées les plus lointaines, quand, avec mon équipe, avions f... Lire la suite
31 October 2007 à 11:16 - Messages
Personnellement, j'avais une éca force level 114, qui n'avait pas de force (+140 avec un bwak o/), mais qui s'amusait avec un m... Lire la suite
20 June 2007 à 18:13 - Messages
C'est volontairement créé.J'ai vu plusieurs armes éthérées avec le même nom, qui avaient le même type de bonus... Ca prouve qu'... Lire la suite
9 June 2007 à 15:24 - Messages
Les museaux, c'est un peu bizarre...Ils se droppent assez facilement (mais pas tant que ça), mais on pense pas a les vendre en ... Lire la suite
16 May 2007 à 19:25 - Discussion
Youhou, bonjour everybody ! Je viens par chez vous vous montrer ceci, afin de voir ce que vous en pensez. Amulette du chef Bw... Lire la suite
30 April 2007 à 17:41 - Messages
Ils sont bôôôôô :DMême si peu de personnes sont capables de dépenser ~2M dans ces merveilles, ben, je dirait quand même 2M1, vu... Lire la suite
30 April 2007 à 06:42 - Messages
Bonjour à tous :merci:Bon, voila, je ne joue plus Xelor, mais le sort "Aiguille Chercheuse" me tenait à coeur, et je voulais sa... Lire la suite
22 April 2007 à 03:45 - Messages
Le Croum, pas très recherché, mais si j'en voulais un, je l'achèterais pas cher... Genre 50.000k :pLes GR citrons, le prix alte... Lire la suite
18 April 2007 à 17:16 - Messages
Hum, une autre amélioration, plus facile à mettre en oeuvre, serait la bienvenue sur les Poutch.Les poutchs auraient un sort qu... Lire la suite

Jeux

Piruz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Piruz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Piruz n'a publié aucune critique de jeu.