Le mystere du Penny vert

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a tous.

Je me baladais tranquillement dans les contrées les plus lointaines, quand, avec mon équipe, avions fini une quête d'Eversun.

Alors, tout fiers de nous, nous nous réjouissions de revenir le plus vite possible a la ville afin de valider cette mission !
Seulement, je vit mes amis se téléporter un a un dans le village... Etonné, je me demandais, et leur demandais, par la même occasion, comment ils faisaient ça.

Ils m'm'expliquèrent que c'etait en double cliquant sur un "Penny" vert. Ok. Sauf que je n'avais pas ce penny dans mon inventaire (ni a la banque). Et pourtant, m'expliquèrent-ils... A ce qu'il parait c'est le Roi qui leur a donne a la sortie du Beginner's Village. Mais perso, je me souvient pas l'avoir reçu, ce machin hyper-utile-qui-évite-d'aller-se-faire-un-cafe-pendant-que-son-perso-est-en-marche-automatique !

Et voila ! Je me retrouve ici a vous demander et a vous supplier de me dire ce que vous savez de ce machin, comment on l'a, savoir si ça a un rapport avec le fait qu'on ait suivi une voie plutôt que l'autre... Et comment, éventuellement, le récupérer (sachant qu'il est non-tradable).

Merci de votre aide !
Tu peux en acheter un en retournant dans la zone de transition, dans laquelle tu choisis ton destin (héros ou libre).

Le PNJ en question vend notamment le drapeau "New player" (il le porte aussi, je crois).
Je vais voir ca, merci. Mais le PNJ vend un teleporteur a usage unique, de memoire !

Sinon, effectivement, je me remonte un perso, ca prendra pas longtemps maintenant que j'ai pige le jeu.

Thank you !
Tu peux également contacter les GM, grâce au canal de discussion correspondant.

Ceux-ci ont d'ailleurs déjà organisé une téléportation de joueurs, pour que ceux-ci puissent récupérer le fameux "Penny". Et j'ose imaginer que ça ne sera pas la seule fois.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés