Mobs qui droppent des armes éthérés sympas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Pour rompre un peu avec ce flood de Vulbis et des familiers new gen' je vais poser une pitite question
Souvent IG et dans les estims on voit des armes éthérées TRES sympa (exemple actuel dans les estims des dagues +30 cc avec 1/30 ect..ou encore des épés feu de base qui font bobo ) et je me demande donc sur quels monstres droppent ces armes (souvent Hl) perso j'ai drop 2 épés feu éthérées sur des maitres koalaks etc donc je demande a ceux qui on drop ce genre d'armes de bien vouloir m'indiquer sur quels monstres c'est tombé
Vila c'est tout merci d'avance
Les Poutch'Ingball sont excellents pour ça. Ils droppent (pas en masse quand même) des objets éthérés d'à peu près leur niveau.

Je ne pense pas que tu aurais pu trouver avec une recherche, mais tu pouvais essayer

edit: en tout cas, il y avait un topic qui en parlait.
Ya donc aucuns rapports entre lvl du mob et lvl de l'arme (et souvent bonus ) car a l'époque ou je tapais des braconniers (lvl65 a 85 braco je crois) on avait drop pas mal d'armes mais toujours <lvl100 et sur tous les mobs lvl 1XX+ on drop des armes 120+ (enfin c'est qu'une impression je drop pas comme un enu )?
le niv d'une ame éthérée est de max le niv de ton perso qui la droppe
et tu a plus de chances de dropper une arme hl sur un mob hl

ca t'empeche pas cependant de dropper des items etherées low level
Citation :
Publié par -infimiere-
Ps Hs: Pourquoi ne pas faire un wiki des bonnes armes éthérés (idée a la con ou pah?)
Trop de boulot et puis trop d'arme éthéré dans le jeu.
Pour les armes ça doit pas dépendre du mob.
Tu va pas droper une arme lvl 1 000 sur grozilla.
Ca doit être en fonction de ton perso (lvl 1 à 200 les armes je pense)
Quand je parle de bonne armes éthérés c'est quand les bonus vont dans le sens de l'arme
Une épé -300 intel feu par exemple c'est nul et il faut aussi qu'elle soit un peu spéciale (une dagues 16 a 20 neutre avec +10 cc par exemple et des bonus moyens ya pas vraiment d'interet)
Sur everhate ya un catalogue mais on voit pas les caract etc :X (ptete en fouillant les htv faut voir..)
les bonus doivent ètre tirés au hasard au drop de l'item...

je pense pas que des items dont les bonus ne correspondent pas a l'element de frappe soient volontairement créés
C'est volontairement créé.
J'ai vu plusieurs armes éthérées avec le même nom, qui avaient le même type de bonus... Ca prouve qu'il n'y a aucun random

Et aussi, le niveau des armes est en fonction du niveau du mob, ça j'en suis certaine.
Un truc moins certain, c'est le fait qu'il y ait des monstres qui droppent ces armes à un taux plus élevé que d'autre (cf. les maîtres bolets).
Citation :
Publié par Northernlights
le niv d'une ame éthérée est de max le niv de ton perso qui la droppe
et tu a plus de chances de dropper une arme hl sur un mob hl

ca t'empeche pas cependant de dropper des items etherées low level
j'ai relu bien ta phrase et je suis pas si sur que toi :/

j'ai drop un baton lv 81 éthéré alors que j'etais plus faible que 81 a ce moment la. par contre il y avais un lv + de 100 avec moi a ce moment.
Le drop d'arme éthérée se fait en fonction de ton lvl, et de celui des mobs, par exemple en étant level 20 j'ai jamais dropé d'arme éthérée plus de level 10, en étant à Incarnam...
Par contre, j'ai drop des Dagues lvl 80 +75 en force sur Pandule/Pandore.
Pour les superbes dagues qu'il y a en estim sur Jol (Truc +30 cc avec gros bonus intel) le vendeur ma affirmé avoir drop cela sur grobe donc je supose que c'est bien le lvl du mob seulement qui entre en jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés