Drop poutch inball ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant déja droppé des armes éthérées sur les poutch, j'aimerais savoir si l'on pouvait dropper d'autres choses car j'ai déja entendu des personnes dire avoir droppé des maitrises ou guildalo dessus.

Voilou, merci.
Avec un très faible taux, les maîtrises et guildalogemme sont dropable exact.
En solo j'ai déjà eu une maîtrise donc bon, mais je m'amuse pas à chain les poutch pour savoir.
Me semble pas qu'autre chose soit dropable.
Pour ce qui est des guildalogème, oui c'est tout à fait possible. Pour ma part j'ai droppé un guildalo sur un poutch et j'ai créé ma guilde sur Djaul, elle porte le nom de renaissance.
Donc voila, bonne chance à toi si tu veux tester. Mais il te faudra de la chance beaucoup de chance.

PS: J'ai drop la guildalo avec un enu lvl 120
Oui, sur poutch lvl 50, tu peux drooper de magnifiques marteaux +50 sagesse, pour lvl 50 ^^, pareil pour les autres lvls. Par contre, avis aux écas masochistes, faites odorat lvl 5 sur poutch, vous allez adorer ^^.
Liste de ce que tu peux droper sur un puntch:

_Armes éthérés (fréquent mais pas trop quand même)
_Métarias (rare)
_Maitrises de tout les types (rare)
_Guildo (très rare)

A ma connaissance, pas d'autres objets dropable sur les puntchs, pas plus que sur "tout" les monstres du jeu, que ce soit ceux qui drop d'autres items ou ceux qui sont censés - tout comme le poutch - ne rien droper (ex: guerrier pandikaze, braconnier).

Néanmoins dropper une arme éthérée sur puntch niveau 100 fait toujours plaisir, car bien souvent le niveau de l'arme dépend du niveau du monstre.

Edit 1:

Citation :
Publié par Adefique
Il se passe quoi dans ce cas-là?
Kabouuuuuum

Edit 2:

Douwi powaaaaaaa
J'ai entendu dire qu'on pouvait droper les panos des betes qui se trouvetn dans le coin du sanctuaire ( genre le kanojedo des drago , on peut droper du drago ) .

Mais je ne suis pas sur de cela .

Pour tout le reste , je suis d'accord
Citation :
Publié par Gredins
J'ai entendu dire qu'on pouvait droper les panos des betes qui se trouvetn dans le coin du sanctuaire ( genre le kanojedo des drago , on peut droper du drago ) .

Mais je ne suis pas sur de cela .

Pour tout le reste , je suis d'accord

euh pour ton info c'est non car déjà si tu regarde au kanejodo des dragoeufs il est à moitié détruit et des dragoeufs y résident
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés