Drop poutch inball ?

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble qu'il lui faut que 3pa pour lancer Tueri...
Je vous conseil de pas essaie si c'est pour perdre des points d'énergie pour rien ^^
Et sa fait mal cette créature qui est sensé ne pas faire de mal mais après tous les coups qu'ils ce sont mangé sa ne m'étonne pas ils ont aussi le droit de ce défendre
Citation :
Publié par Tomagma
euh pour ton info c'est non car déjà si tu regarde au kanejodo des dragoeufs il est à moitié détruit et des dragoeufs y résident
Je joue plus mais je m'entend ,il y a un endroit pour taper du putching ball au dragoeufs ( a moins qu'une nouvelle MaJ ? )
Il a raison, j'me souviens l'époque où il y a avait la faille qui permettait de créer des objets de furieux, même avec un nombre impossible de prospection je n'ai jamais eu de drop de ce genre alors que tous les autres objets e dropaient à coup sûr. (Ex: dofus turquoise)
Citation :
Publié par Rhum
tu tiens d'où cette info ?

euh..j'avais vue un article qui disait que pour les armes etheré,guildalogemme,y-avais pas de rapport avec la PP
Je constate que personnellement les monstres sur lesquels j'ai droppé le plus fréquemment des armes éthérées sont les poutch et les protecteurs de ressources, quasiment 1 tous les 10 combats (et j'ai 100 pp).

Quant à la guildalo que j'ai pu drop, c'était dans une salle au milieu du donjon bouftou.
Citation :
Publié par squall51100
euh..j'avais vue un article qui disait que pour les armes éthérés,guildalogemme,y-avais pas de rapport avec la PP
oui en effet je suppose aussi que le drop guildalo, armes éthérés et maîtrises n'ont rien a voir avec la PP

source: j'ai drop 1 maîtrise des bâtons avec une équipe totalisant de 200 de PP
Heu vous êtes sur que l'on peut drop des arme ethere sur les poutch car hier je les ai tous battu au moin dix fois chacun ai je n'ai rien drop pourtant je suis enu
Pour ma part (eh oui )

j'ai déjà drop une arme éthéré lvl 92 soit +80 agi +80 intel +70 force -30 chance

c'etait un marteau il taper 20 a 40 (terre) j'ai esseyer de le fm en arme, mais sans aucun résultat , bonne journée
Message supprimé par son auteur.
!
Bonsoir, on peut dropper sur le poutch ingball les choses suivantes: Guildalo, Maitrises et armes etherees, dans mon cas personnel ( oui je sais osef a mort ), je n'ai jamais rien droppe sur ces poutch.
Citation :
Publié par The-Ghost-Of-Cruxis
C'est dla tricheuh !

Passe ta journée au poutch et tu es riche ?
C'est naze hein.

C'est comme tu passes 10h à tuer un monstre, non seulement tu drops, mais en plus tu xp.

C'est vraiment pas normal ce principe, vais aller poster un ticket au support je pense

(Enfin quand même, c'est pas dit qu'en farmant des heures et des heures un poutch tu drops quoi que ce soit... c'est vraiment pas le bon plan)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés