Beta et impression

Partager Rechercher
Ca serait extrêmement dangereux pour le joueur qu'il y ai une pause d'animation pour changer d'armes, vu que la plupart du temps, quand tu changes d'arme c'est qu'il y en a la nécessité.

Ca me gêne pas trop et à vrai dire je switch pas tellement d'arme sauf en instance où quand le gameplay devient plus rapide.

Et juste un truc : ENFIN on a un socle a nos armes quand on les rengaine dans le dos, adieu l'éternel bâton, épée qui tenaient magiquement en suspens dans le dos
Pour le tir dans les jambes, bras, torse, tête c'est une spécificité du tireur d'élite avec chacun un bonus ( jambes : réduit la vitesse de déplacement du mob .... ).

Ce qui me plaît dans TR c'est qu'il n'y a pas d'auto-attaque et que le combat tu le mène en tirant, en te déplaçant ... les compétences sont une aide ( souvent des buffs d'ailleurs) plutôt que les éléments clés.
Citation :
Publié par CheDaa
Ca serait extrêmement dangereux pour le joueur qu'il y ai une pause d'animation pour changer d'armes, vu que la plupart du temps, quand tu changes d'arme c'est qu'il y en a la nécessité.
exactement,et...c'est ce que j'aime...quand nos actes ingame prennent une importance,qu'on a un peu "peur"...dommage

Citation :
Publié par cheeda
Ce qui me plaît dans TR c'est qu'il n'y a pas d'auto-attaque et que le combat tu le mène en tirant, en te déplaçant
ca j'adore moi aussi
Ben....J'ai entendu tout un battage autour de ce jeux, donc me suis dis qu'il fallait que je test ça.

En fait éclairez-moi, il à quoi de révolutionnaire ?

J'ai rien vu de véritablement transcendantal que ce soit le gameplay ou la progession.
Les graphismes sont moyens, rien de très exceptionnel.

( bon petit level pas testé le pvp si y en a ).
Pas ou peu de personnes disent qu'il est révolutionnaire...

Il est original car à part dans le monde des jeux en ligne mais pas révolutionnaire. Après, c'est simplement une question de goûts. Graphiquement, je le trouve moins bon que d'autres mais il a sa touche personnelle au niveau du design et ça compte beaucoup. Pour le gameplay bah, c'est clairement original. C'est un mélange de plein de genres alors que le "mmo" s'enterrait dans un éternel schéma du "clique pour sélectionner et tape avec ta barre de macro" .

Rien de révolutionnaire mais original
Citation :
Publié par Lianai
Pas ou peu de personnes disent qu'il est révolutionnaire...

Il est original car à part dans le monde des jeux en ligne mais pas révolutionnaire. Après, c'est simplement une question de goûts. Graphiquement, je le trouve moins bon que d'autres mais il a sa touche personnelle au niveau du design et ça compte beaucoup. Pour le gameplay bah, c'est clairement original. C'est un mélange de plein de genres alors que le "mmo" s'enterrait dans un éternel schéma du "clique pour sélectionner et tape avec ta barre de macro" .

Rien de révolutionnaire mais original
bien il a des trucs ioriginal comme le clonage de persos qui t'evite de remonter a 0 un perso .

moins bon que d'autre je en serai pas tres d'accord car aujd les MMORPG ce qui existe sur le marche et pas ce que l'on peut voir à droite et à gauche du style video et autre .... mais bon dans tabula quand vous rentrez dans une ville cest vivant ca court d epartout , parfois il y a certaines ou les canon n'arretent pas de tirer , il y meme de la pub dans les micros :-) l'immersion est incroyable on est tres loin de tout ce qui existe sur le marche aujourd'hui !!! certaéins endroits sont impressionnants , tres futuristes criant de verite !!!

apres les quetes cest du classique de la mission d'accompagnement , de la recolte , du monster blashing ect .... le petit plus le systeme de logos , ce sont des emblemes a trouver ainsi sans ceux la tu ne pas avoir certaines competences , donc si tu rush ou si tu enchaines du mob tot ou tard ton perso sera coince !!!
Quand je parle de graphiquement moins bon, c'est juste techniquement. Les textures ne sont pas superbement détaillées, la ligne de vue est très proche et il faut quand même un très bon PC pour bien le faire tourner. Par contre, son design est excellent. Sa touche personnelle est vraiment très bonne et lorsque l'on joue, on s'y croît et ça, c'est vraiment bien.

Bref, techniquement moins bon mais visuellement et au niveau de l'immersion (design + vie + ia des pnj + musique), ce jeu est très bon et bin au-dessus de pas mal d'autres
En y jouant j'ai eu à peu près les mêmes sensations qu'à EQ1 quand ça avait commencé. Notamment en allant chercher le logos dans la cave aux polypes, en solo c'est laisse tomber pour le récup quand tu as 3 pondeurs qui te courent après, la version où il y a plein de monde dans la cave ça passe tout seul.

Ca m'a rappelé Crushbone où on se faisait massacrer à l'entrée quand on était seul dans le coin .

Au niveau action c'est sympa donc, EQ1 était bien aussi de ce côté là au début.

Révolutionnaire je ne pense pas. Original sans doute.
Citation :
Publié par Le Malkavien
Ben....J'ai entendu tout un battage autour de ce jeux, donc me suis dis qu'il fallait que je test ça.
Comparer aux hits de l'année prochaine, enfin si ils sortent un jour, je dirais qu'il est largement plus novateur, c'est dommage qu'il n'y est pas plus de bruit autour de ce MMO.
Citation :
Publié par Titus Pullo
Comparer aux hits de l'année prochaine, enfin si ils sortent un jour, je dirais qu'il est largement plus novateur, c'est dommage qu'il n'y est pas plus de bruit autour de ce MMO.
je me faisais la meme reflexion
Citation :
Je sais pas si on peut le qualifier de plus novateur mais on sent clairement la volonté d'immerger le joueur dans un "autre mode".
Le jeu n'est clairement pas une tuerie visuelle, il a son style graphique qui fait plus penser à UT qu'à WoW, mais ce n'est pas le jeu conçu pour avoir des effets kikoo partout et un graphisme hors du commun (qui a dit Aion ?). Après, bah je vais pas m'en plaindre, je joue à un jeu pour son gameplay, pas pour ses graphismes, sinon j'aurais très vite laissé tomber WoW pour GW (/taunt)

Pour moi le très gros plus de ce jeu c'est l'immersion. C'est la guerre, on est un pauvre soldat qui fait cette guerre, et on le ressent très bien. Contrairement à beaucoup de mmo qui font de nous des super héros, là on sent qu'on est peu de choses. La gestion du repop des Thrax est également une super idée, au lieu de les simplement voir apparaitre devant nous, il y a le vaisseau qui arrive et dépose l'escouade, c'est tout con mais c'est énorme. En instance ou en attaque de base ce sentiment est encore renforcé, et ce à quoi ça m'a vraiment fait penser, c'est à Starship Troopers.

Le gameplay est très bien pensé et fera à la fois plaisir aux vieux briscards des fps déçus du manque de skill des mmo récents, et aux autres qui ont envie d'une prise en main différente de ce qu'on voit depuis des années. C'est nerveux, rapide, et demande autre chose que de spammer 2 pour tuer des mobs. Ne serait-ce que le fait qu'épauler son arme augmente les dmg rajoute une dimension tactique au combat, et demande souvent de mixer mobilité et puissance de feu quand on est face à une situation difficile.

La gestion des skills et armes est aussi intéressante. Certains regrettent qu'il y ait une vingtaine de skills, mais il y a surtout 4 types d'arme différentes, chacune ayant son propre type de munitions, et c'est ça qui change tout. Ca démultiplie les possibilités. Par exemple en ce moment j'ai en raccourci un fusil à pompe sonique, un fusil physique, une mitrailleuse emp, un pistolet physique et une mitrailleuse laser. Le skill ici étant de switch type d'arme et munition selon la situation au lieu de bêtement spammer un sort. En skill j'utilise quasiment que Rage pour le moment, et quand on sait utiliser ses armes on n'a pas vraiment besoin de plus au début ;p

Que dire de plus. Le système des quêtes est très bien conçu, pour répondre à ceux d'avant non le sentier lumineux serait une très mauvaise idée, mais oui c'est très bien de savoir où aller et chercher un peu sur place. Les téléportations entre les différentes bases sont très bien pensées, qui n'a jamais pesté sur WoW, L2 ou autre mmo du temps perdu en course à pied ?

Le système des 4 barres est tout à fait ingénieux, et surtout ce qui fait la petite touche de TR, c'est le killing spree qui ajoute du bonus d'xp, qui fait que quand on se sent d'humeur (et de taille) à attaquer seul un énorme nid de Xanx, même si il y a des risques on est vite récompensé

*précommandé*
L'immersion est une chose, je parle de choses implantées dans TR qu'on avait jamais vu avant, j'ai pas envie de tout cité ici, mais ceux qui y jouent peuvent le confirmer, des la première connexion on sens qu'on est pas dans un énième MMO "copier coller" classique, c'est sur TR n'est pas révolutionnaire, novateur oui.
Citation :
Publié par Titus Pullo
L'immersion est une chose, je parle de choses implantées dans TR qu'on avait jamais vu avant, j'ai pas envie de tout cité ici, mais ceux qui y jouent peuvent le confirmer, des la première connexion on sens qu'on est pas dans un énième MMO "copier coller" classique, c'est sur TR n'est pas révolutionnaire, novateur oui.
Ben, après quelques mois de beta le seul truc innovant que j'ai vue, c'est le clone si y'a d'autres choses innovantes j'ai du raté pleins de trucs
Ayant essayer ce jeux juste au moment ou la beta-test était ouverte a tous le monde, soit un mois environ, l'impression du bon jeu de bourrin est vraiment génial.

Le travaille des MG est vraiment resentit lors de recherche de correction des bug en tout genre, espérons que cella restera continuel tout le long de l'évolution du jeux.

J'aime beaucoup le coter des quêtes et des logos ce qui force le joueur a faire quelque chose et pas a être toujours en train de poutrer des mobs pour rien.

Coter design je préfère TR a LOTRO, c'est très vivant et assez colorer pour être vraiment plus agréable que beaucoup de MMO.

Du coter du pve c'est bien construit et bien pensé, je ne me lasse pas d'enchaîner les quêtes, et surtout, surtout le truc qui me rebute sur beaucoup de MMO les places dans son inventaire !!!! (5x50 places sur soi avec un classement par catégories<==qui a dit que s'était pas une innovation? ^^ et en plus un coffre suffisamment grand pour en mettre autant que l'on peu ^^)

Coter pvp on verra à la sortie mais d'après les oui-dire sa devrait avoir une certaine ressemblance avec Guils Wars( prise de contrôle de zone, gvg, pvp etc etc...)

Depuis le temps que j'attendait ce jeux et bien je ne suit pas déçu du tout!!^^

Il est vrai que a certain endroits sa laguait un peu , mais de quoi on ce plaint s'était une beta-test^^ pas le vrai jeux.
A mon avis on va avoir une sacrée surprise coté graphique lors de sa vrai sortie ^^(enfin sa n'est que mon avis personnel)

*une bonne configuration est de rigeure*

**précommande et achat de la version collector**
Les 2 gros trucs qui me gonfle dans ce jeu ce sont :

- les maps dans les instances sur plusieurs niveau qui n'en montre qu'un seul donc c'est difficile de voir a quel niveau on se trouve (j'aurais bien vu un système de map a la Resident Evil pour les niveau)

- l'absence de véhicule ça casse vraiment trop les couilles de se taper toutes les quêtes, les map, etc.. a pattes :s

Sinon je continue a avoir de gros doutes quand a l'interet de ce MMO tant que je n'aurais pas vu de vrai vidéo pvp ou expérimenté moi même le système pvp de ce jeu (si tenté qu'il y en ai un...).
Les maps ne sont pas si chiantes que ça à traverser, car au final, elle ne se révèlent pas si grandes que ça, et la téléportation réduit encore plus ça. Pour les véhicule, je table sur les 6 mois avant leur implémentation.

Pour le PVP, on attend tous un peu de voir ce que les futurs améliorations vont apportées, mais TR à depuis le début été un jeu axé PvE de toutes façons il me semble.

Au niveau des cartes pour les instances à plusieurs niveau, je suis tout à fait d'accord par contre.

Pour moi en tout cas, ce sera version collector, j'ai vraiment envie de croire à ce jeu .
Les jeux en ce moments qui sortent , ont tendance a etre tous axé PVE .

Mais ce que je comprend pas , c'est que tous appliquent le pvp ensuite .
je pense que les dev ect , savent tres bien que si ya pas de pvp il vont perdrent des clients .
Le fait d'implanter le pvp c'est ps nouveau a mon avis .

moi j'apelle sa la methode du peureux !!
Si le pvp implanté marche super bien ils diront " sa fait un moment que notre équipe travaille dessus ect ect bla bla bla "

si le pvp marche pas il diront :" a la base TR etais axé pve et non pvp , nous allons petit a petit l'ameliorer ect ect "

moi je trouve sa de bonne guerre

bref , quand je voit la reussite pve du jeu , je n'en attend pas moin du pvp et des pacht ou addons a venir .
je suis sur qu'il seront de qualité tout comme TR .
Et puis, il y à moyen de faire un PvP énorme avec le background, en ajoutant une race jouable de l'Engeance....J'imagine bien une planète avec des points de contrôles où seulement des joueurs se le disputeront....M'enfin, on en est pas là, et de toute façon, pour une release, le jeu s'annonce déjà très bien...
Citation :
Publié par FBI
Ben, après quelques mois de beta le seul truc innovant que j'ai vue, c'est le clone si y'a d'autres choses innovantes j'ai du raté pleins de trucs
T'as déjà participer a l'attaque ou la défense de point avec des pnj ou d'autres joueurs en PVE ?

Si oui dans quel MMO, si non t'as effectivement raté pleins de trucs.
Citation :
Les jeux en ce moments qui sortent , ont tendance a etre tous axé PVE .
la tendance s'inverse clairement pour notre plus grand plaisir avec des jeux comme WaR ou AoC, meme le futur add-on de WoW sera accés PvP.

les dev remarque enfin que le PvP est une composante importante d'un mmo et pour de nombreux joueurs comme moi, Indispensable.

il y a plus qu'a esperé que TR fera quelque chose de super de ce coté la
Citation :
T'as déjà participer a l'attaque ou la défense de point avec des pnj ou d'autres joueurs en PVE ?

Si oui dans quel MMO, si non t'as effectivement raté pleins de trucs
Ca existe deja (Coldain/Giant War sur EQ1, certaines quetes-instances de LOTRO, etc...) mais faut reconnaitre que dans TR c'est particulierement jouissif et prenant.

Citation :
la tendance s'inverse clairement pour notre plus grand plaisir avec des jeux comme WaR ou AoC, meme le futur add-on de WoW sera accés PvP.
Je crierais pas trop fort quand meme, la tendance c'est le PvP "consensuel", bien programmable et sans risque de trop perdre.

Le PvP avec enjeux forts, tu vises un public restreint.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés