Vlidi |
Dernières publications

[Actu] Gravity annonce Ragnarok Social et le re-lancement de Ragnarok Online 2
Forum Ragnarok Online 2
Forum Ragnarok Online 2
Ca ne ressemblera pas à Dragonica...Un moteur graphique n'influe en rien sur le design ou le gameplay d'un jeu.... Lire la suite

Suite à la réactivation de mon compte, je décide de me lancer un peu dans Vanguard. Seulement, sachant que le jeu est plutôt vi... Lire la suite
Merci pour ta réponse !Pour l'arrêt des serveurs, de l'extérieur, on sait que c'est peu peuplé. Et quand on voit, dernièrement,... Lire la suite

Merci à JoL pour cette clé !... Lire la suite

Des résolutions graphiques : il n'y a que le 1024*768 ou le 1280*1024. De plus en plus de joueurs ont des écran 16:10, ça rend ... Lire la suite

Toujours pas de nouvelles résolutions par contre...C'est quand même quelque chose qui est demandé depuis un moment il me semble... Lire la suite

S'il en reste, j'en voudrais bien une .:merci:... Lire la suite

Je prévoyais justement de me réabonner 1 mois, pour voir les changement opérés depuis les 2 premiers mois. Je n'en garde pas un... Lire la suite

Je serai aussi intéressé par une clé d'essai. J'avais participé à la fin de la bêta, et le jeu m'avait plutôt plu. J'aimerai bi... Lire la suite

Pour un duo, je te dirais bien Dream of Mirror Online : il est très complet, à une communauté vraiment sympathique, chose rare ... Lire la suite

Je pense que ton compte à été créé, mais pas activé : tu es allé voir dans une option du compte de TR, ou quelque chose dans le... Lire la suite
Jeux
Vlidi joue à :
Atlantica Online (depuis 2008) |
Vlidi a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Final Fantasy XI (2007) | Tabula Rasa (2007-2008) | |||
EverQuest II (2006-2007) | Guild Wars (2005-2006) | Ragnarok Online (2003-2007) |