[recherche encore] F2P pour un duo

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, je sais que c'est très énervant ce nombre incalculable de posts à propos d'une recherche de MMO, mais ça fait 1an que j'ai vraiment plus suivi l'actualité des MMO f2p, donc...je m'en remet à vous, plutôt que d'en tester 10 pour trouver le bon.

En fait moi et ma colloc jouons pas mal ensemble sur des jeux de rôle (EQ2, on a récemment refait Diablo II, etc), j'ai pas mal d'expérience dans le MMO pour ma part, et bon, en ce moment, il faut dire qu'aucun MMO payant ne m'intéresse franchement.

Je cherche donc un f2p histoire de pouvoir nous lancer dans une petit aventure, sans pour autant avoir à s'investir et avoir à payer un abo, le truc c'est que la plupart des f2p que j'avais testé à l'époque (Silkroad, FlyFF, et d'autres dont j'ai oublié le nom) était très très axé solo.
J'me demande donc s'il en existe un où joué en duo serait avantageux, où on aurait vraiment l'impression de jouer ensemble. Elle aime bien joué healeuse par exemple, et dans les f2p que j'avais testé, j'ai pas souvenir d'avoir croiser des healers.

Donc voilà, niveau graphisme bon on est pas chiant, 2d / 3d, ça passera, 3d si possible tout de même.
Au niveau de l'ambiance pareil, je suis ouvert à tout, même si c'est vrai qu'on est plus habitué à du medieval, mais pareil on est pas chiant.
Puis dernier point, si possible un jeu où y'a pas un grind énorme non plus (je sais que c'est rare dans les f2p) parce que sinon elle va vite en avoir marre .
Ah ouais, et Anglais ou français uniquement .

J'ai vu des choses sur plein de f2p, mais faire le tri tout seul me dépasse, Perfect world, kalonline, 9Dragon, etc, donc voilà voilà, a vot' bon coeur Joliens .
Pour un duo, je te dirais bien Dream of Mirror Online : il est très complet, à une communauté vraiment sympathique, chose rare sur les F2P, et les classes sont complémentaires et variés. Je rajouterais qu'il y à un petit scénario pas prise de tête mais sympathique, et que les quêtes, de ce que j'ai vu pour l'instant, sont du grind, mais pas trop chiant. De toutes façons, les quêtes sont souvent du grind déguisé.

Sinon, j'entend parler un peu de Asda Story qui est apparemment sympa à joué à deux : en jouant en duo, tu as pleins de petits bonus, mais je ne connais pas assez pour te décrire tout ça.
Merci pour ces premiers conseils, j'viens de regarder, alors j'aurais du prévenir, on est pas fan des univers foufou nippon, plein de couleurs. Un truc un peu plus sérieux serait vraiment plus appréciable perso, mais merci quand même, j'y jetterais plus un oeil si on trouve rien d'autre.
bah perfect world ^^ un tank un prêtre niquel

tu auras l impression de jouer a deux vu que sans elle tu sera a peu de chose prêt passer le lv 20 MORT
elle s ennuiera pas de jouer avec toi vu que des le lv 2 elle sera morte sans toi XD ( non j exagère une prêtre sa se tient bien ^^ )
c'est du grind déguiser sous forme de quetes mais bon sa rapporte des truc et a deux sa monte plus vite genre si tu as 35 mob a tuer vous faite une parti et si elle en tue un sa compte aussi pour toi et vice et versa ^^
il existe plein de quete autre que du grind ( ramasser des plante des caillou xD ; aller chercher des ingredient au quatre coin du monde pr qu une fille puissent preparer un bon pain xD ( en plus une fois que tu lui ammene les ingredient faut attendre 10 minute pour qu elle finnissent a la fourbe ))

ensuite niveau graph on est pas loin de se qui ce fait de mieux tout mmo confondu et on est au top en f2p pour le moment ( rohan arrive .... )
ensuite bah il y as une communauté fr bien présente (un chat FR toujours creer et souvent casi plein )

DONC voila tien un ou deux lien utiles
http://www.perfectworld.com.my/ ( site officiel )
http://perfectworldfr.jexiste.fr/ ou http://pagesperso-orange.fr/perfectworld/ ( bible sans sa vous etes mort ^^ )
http://cubizone.com/global/register2_p0.asp?lang=eng ( pour s inscrire ^^ )
http://www.perfectworld.com.my/downloads-clients.asp ( pr dl la bete ^^ )

et biensur
http://www.perfectworld.com.my/downl...creenshots.asp ( pour voir la bete ^^ )
En effet j'viens de me renseigner, j'suis en train de le dl pour voir.

Tu dis que si on est en groupe et qu'elle fait que healer, elle prendra quand même l'xp c'est ça?

Sinon, j'avoue pas trop être tenté par les classes de tank lourd, y'aurai pas un archer/assassin qui tiendrai bien avec la prêtre? enfin ça c'est un autre problème, j'vais me renseigner.
Merci déjà

edit: bon après recherche en effet ça risque d'être tendu archer/pretre, dommage.
A la limite pretre + le mage qui à un pet, mais c'est pas ma tasse de thé non plus, tant pis j'vais voir.
Citation :
Publié par Dyabolo
En effet j'viens de me renseigner, j'suis en train de le dl pour voir.

Tu dis que si on est en groupe et qu'elle fait que healer, elle prendra quand même l'xp c'est ça?

Sinon, j'avoue pas trop être tenté par les classes de tank lourd, y'aurai pas un archer/assassin qui tiendrai bien avec la prêtre? enfin ça c'est un autre problème, j'vais me renseigner.
Merci déjà

edit: bon après recherche en effet ça risque d'être tendu archer/pretre, dommage.
A la limite pretre + le mage qui à un pet, mais c'est pas ma tasse de thé non plus, tant pis j'vais voir.
Par contre sur Perfect World vous ne pourrez vraiment jouer ensemble qu'à partir du lvl20. Avant les quêtes sont différentes suivants les races.

Archer + prêtre sont de la même race et ça peu tenir pour les quêtes qui ne demande pas de tuer de boss. Le prêtre peu soigner mais aussi lancer des sort d'attaques.
L'xp sera partager en groupe même si le prêtre ne fait rien
La plus grande partie de l'xp viens des quêtes. Vers le lvl36 et au-dessus il faudra éventuellement compléter ton lvl par du farming sauf si tu fait la quêtes des gemmes. La quêtes des gemmes est faisable toute les 24h et te donne 20% d'xp à chaque fois. Il suffit d'acheter des gemmes et de parler aux bon pnj.
Citation :
Publié par Feu d'artifice
Par contre sur Perfect World vous ne pourrez vraiment jouer ensemble qu'à partir du lvl20. Avant les quêtes sont différentes suivants les races.

Archer + prêtre sont de la même race et ça peu tenir pour les quêtes qui ne demande pas de tuer de boss. Le prêtre peu soigner mais aussi lancer des sort d'attaques.
L'xp sera partager en groupe même si le prêtre ne fait rien
La plus grande partie de l'xp viens des quêtes. Vers le lvl36 et au-dessus il faudra éventuellement compléter ton lvl par du farming sauf si tu fait la quêtes des gemmes. La quêtes des gemmes est faisable toute les 24h et te donne 20% d'xp à chaque fois. Il suffit d'acheter des gemmes et de parler aux bon pnj.
tu peux detailler pour la quete des gemmes? je viens de l'avoir pour la premiere fois les gemmes faut les drop ou les acheter a un pnj?
Hop, bon j'ai un problème déjà .

J'ai dl le fichier setup, quand j'ai voulu le lancer, ça m'a "tout" fait planter, genre ça chargeait dans le vide, le disque dur tourner à fond, enfin bizarre, j'ai fait un reboot manuel.

J'redemarre, j'me dit bon tu vas faire une analyse ad-aware & co pour verifier, c'est bizarre, là ça commence à ramer sévère, et pareil, ça commence à brouter dans le vide (j'ai un core2duo E6400, 2go de ram, un raptor 10k/mn).
J'essaye de virer le fichier setup de mon bureau, il me dit qu'il est déjà utilisé par autre chose, donc voilà, ça venait bien du fichier, au bout de plusieurs reboot j'arrive à le virer, et j'fais mes analyses, aucun problème, plus aucun ralentissement du pc.

Là le fichier de 2go est dans la corbeille, j'hesite à le virer complètement, j'aimerais franchement tester le jeu, mais voir mon pc galérer autant à cause d'un .exe ça me plait vraiment pas.
C'est un probleme connu? y'aurait des solutions ou pas?
Citation :
Publié par Asakura
tu peux detailler pour la quete des gemmes? je viens de l'avoir pour la premiere fois les gemmes faut les drop ou les acheter a un pnj?
Le plus simple est de les acheter.
http://pagesperso-orange.fr/perfectw...gemme30a39.htm

Citation :
Publié par Dyabolo
Hop, bon j'ai un problème déjà .

J'ai dl le fichier setup, quand j'ai voulu le lancer, ça m'a "tout" fait planter, genre ça chargeait dans le vide, le disque dur tourner à fond, enfin bizarre, j'ai fait un reboot manuel.

J'redemarre, j'me dit bon tu vas faire une analyse ad-aware & co pour verifier, c'est bizarre, là ça commence à ramer sévère, et pareil, ça commence à brouter dans le vide (j'ai un core2duo E6400, 2go de ram, un raptor 10k/mn).
J'essaye de virer le fichier setup de mon bureau, il me dit qu'il est déjà utilisé par autre chose, donc voilà, ça venait bien du fichier, au bout de plusieurs reboot j'arrive à le virer, et j'fais mes analyses, aucun problème, plus aucun ralentissement du pc.

Là le fichier de 2go est dans la corbeille, j'hesite à le virer complètement, j'aimerais franchement tester le jeu, mais voir mon pc galérer autant à cause d'un .exe ça me plait vraiment pas.
C'est un probleme connu? y'aurait des solutions ou pas?
Tu n'aurais pas un antivirus? Si oui c'est tout à fait normal.
Avant que le fichier s'exécute l'antivirus regarde s'il n'y a pas de virus.
Solution: patienter.
bon j'ai enfin réussi à lancer le jeu après une lutte acharner avec l'inscription sur cubizone, (hotmail pas accepté déjà, ça aide pas) j'teste ça demain, merci tous le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés