meme si ca fait un peu 36/15 "my life" (mais le titre du topic c'est bien "beta,impressions",non?

),je trouve interessant de donner son avis,ses impressions pour donner une idee a ceux qui se renseignent,hesitent, avant de se lancer eventuellement ...chose que j'ai faite ces 2 ou 3 dernieres semaines en vous lisant...(je n'aime pas jouer aux betas car ca peut degouter par rapport a la release tant les choses changent au fur et a mesure,mais la j'en pouvais plus et a une 10aine de jours de celle ci je me suis dit "tant pis,vas y!"

)
alors moi ma 1ere heure de jeu: (a lire avec un "je trouve que" a chaque fois

)
graphiquement je trouve ca tres beau,d'autant plus pour un MMO...ok j'ai mis absolument tout a fond en passant par "personaliser" car j'ai la chance d'avoir pu investir recemment dans une machine pas "de guerre" mais pas loin...l'eau,les explosions,les fumees,brouillards,j'adore!
le son est tres bon dans l'ensemble,je ne comprends pas par contre que les devs n'ai pas implante le son qui changerait quand on foule la terre,un escalier en metal ou quand on court les pieds dans l'eau alors que je suis rentre dans une grotte et quil y avait des gouttes d'eau qui tombaient du plafond et qui etaient elles sonorisees (par exemple)...
la musique entre les combats est tres bien aussi,genre musique de fond de film,mais j'aime un peu moins celle des combats,certes excitante,qui donne envie de tout canarder autour mais un peu trop "hard" peut etre sur une longue periode...(ok vous me direz "on peut baisser le son de la musique" mais apres les combats ca redevient cinematesque et je ne me vois pas baisser,monter,baisser...)
cote immersion,j'y ai ete "a l'interieur" tout de suite...les missiles qui fusent,les balles qui petent au loin,les voix des PNJs,les vaisseaux qui debarquent les troupes...top!
la prise en main m'a ete destabilisante mais une fois que je suis passe en mode "MMO" ,que j'ai reconfigure 2 ou 3 touches qui m'allaient mieux,ben au bout d'une 20aine de minutes je commencais a me debrouiller (relativement) sans probleme.
apres evidemment pour ce qui est "contenu du jeu",difficulte ou autre je ne sais pas encore mais j'avais un peu peur d'etre decu au vu de ce que je pouvais lire de certains ici...je suis rassure,j'aime beaucoup pour l'instant,j'y retourne de suite!