Simplification de l'accès à la redistribution des pts de carac et ile otomai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous avons pris la décision de simplifier l'accès à l'île d'Otomaï et à la fonctionnalité qui permet de redistribuer les points de caractéristiques d'un personnage.
Nous comptons rendre la traversée jusqu'à l'île d'Otomaï plus simple pour les personnages dont le niveau est faible.
Nous avons également l'intention de rendre plus accessibles les quêtes de l'île d'Otomaï qui permettent aux personnages de redistribuer leurs points de caractéristiques.
Territoires :
  • Plage de Corail : le niveau maximum des groupes de monstres est diminué.
  • Ile des naufragés : le niveau moyen des groupes de monstres est diminué.
  • Bateau vers l'île des Naufragés : le niveau moyen des groupes de pirates qui attaquent le bateau est diminué.
Quêtes :
  • Les personnages dont le niveau est inférieur à 141 ne sont plus contraints de réaliser toutes les quêtes de l'île d'Otomaï pour redistribuer leurs points de caractéristiques. Les quêtes que les joueurs doivent réaliser dépendent désormais du niveau de leur personnage. La restitution de caractéristiques ne nécessite plus d'effecteur des quêtes dont le niveau de difficulté est trop élevé par rapport au niveau du personnage qui souhaite réinitialiser ses caractéristiques.
  • Otomaï explique désormais quelles quêtes le joueur doit accomplir, en fonction du niveau de son personnage.
  • Les joueurs qui ont terminé les quêtes "Le nouveau monde" et "L'île des naufragés" (permettant d'accéder à l'île d'Otomaï) peuvent désormais accompagner des joueurs qui n'ont pas fait cette quête, sur le bateau attaqué par les pirates et sur l'île des naufragés.
  • Les joueurs qui ont terminé la quête "Le fils caché" peuvent désormais accompagner dans le laboratoire, les joueurs qui n'ont pas encore terminé cette quête.
  • Les joueurs qui ont terminé la quête "La femme perdue" peuvent désormais accompagner dans la jungle sombre, les joueurs qui n'ont pas encore terminé cette quête.
Ces modifications seront appliquées sur les serveurs de jeu à partir du 23/10/07.
*grogne*

gnagnagna j'ai pu me remettre à 0, et j'ai du faire les 14 quêtes... gnagnagna z'ont qu'à souffrir eux aussi... grmbl pourquoi je me serais cassé la tête, j'aurais sué sang et eau, j'y aurais laissé des poils et pas eux...

*intermède musical*


Très bonne initiative, je trouvais également que la difficulté était parfois excessive.
Le fait de pouvoir aider les autres à faire le voyage ou refaire certaines quêtes avec eux est un bon point également, c'était une contrainte logistique qui demandait une sacrée organisation.

Citation :
Publié par cra-blanc
(genre battre le chevalier noir et rose).
Et genre se farcir un Roissingue, ainsi que toutes les bestioles de l'Arbre Hakam.

Très très bonne initiative, attendue de tous je le crois bien ^^
Fabuleux !
Logique, clair et concis. Rien à ajouter. On pouvait difficilement faire mieux.

(oui des fois je félicite Ankama vous avez vu ça ?)
Citation :
Publié par Zourga
attendue de tous je le crois bien ^^
Source ? Je m'en bats les steaks perso

Enfin je pense aux autres de temps en temps, donc ça reste quand même bien


(Yuyu je suis époustouflé, je pensais pas que tu pourrais dire une connerie aussi grosse un jour).
Citation :
Publié par Zackoo
Deja que j'arrive pas a y'aller comment font les BL ?
Ils refont un perso ?

Désolée, on va pas comparer un lvl 20/30 à un lvl 60/80/+. Le premier a toute sa vie dofusienne devant lui, tandis que les autres ont déjà assez trimé pour avoir la chance de réparer les erreurs "de jeunesse".

*Edith*
Oups tu ne parlais que du voyage, je pensais que tu parlais des quêtes/donjons pour la remise à 0.
Ce sujet m'obsède encore, j'en ai gardé des cicatrices encore fraîches.
Citation :
Publié par Zackoo
Galere .... je pensais qu'otomai descendrai de son perchoire mais non .

Deja que j'arrive pas a y'aller comment font les BL ?

Si t'es aligné, tu peux utiliser le transporteur brigandin.
Sinon, tu prend le scaraplane vers l'arbre Hakam, et tu monte le reste a pied en étant très patient
Citation :
Publié par Zackoo
Galere .... je pensais qu'otomai descendrai de son perchoire mais non.
Tu as des quêtes une fois accompli qui permettent de se rendre dans les étages de l'arbre rapidement.
Sinon le plus simple, c'est de passer par le Village Brigands (aucune agression on est a 30s d'Otomai en utilisant ce moyen).

Le plus chiant se sont les quêtes DANS l'arbre, le sommet n'est pas le plus gros soucis.
Citation :
Publié par ZitCha
olol² je me suis enquiquinée pour rien quoi.. J'ai fais toute les quete... en 1 semaine... donc une semaine d'abo perdu c'est sa ?..
Rho tou'd'suite, l'ôt hé...

Ca t'a pas plu de découvrir des nouveautés en groupe, de disséquer chaque monstre, d'avoir de véritables échanges avec tes comparses durant chaque combat (et si je tape sa patte gauche plutôt que lui crever l'œil droit, ça serait pas mieux ?), etc. ?

J'ai trouvé cette expérience très intéressante, ça a même renforcé la complicité et la communication entre les membres de notre groupe, et ça a surtout débroussaillé les neurones habitués à titiller des bestioles trop routinières.

Que du bon, somme toute.
Nan zitcha ta gagne de l'xp

Au sinon bonne initiative moi qui devait reinitialiser mes carac je'attendrait cette maj pour plus de facilite(pas encore fait les quete)^^
Citation :
Publié par tnt13
Nan zitcha ta gagne de l'xp

Au sinon bonne initiative moi qui devait reinitialiser mes carac je'attendrait cette maj pour plus de facilite(pas encore fait les quete)^^
C'est sur j'ai pexp comme une porc... 30 000 :33 !
Non mais oLol² Moi je veux un remboursement, de ma s'maine !
Plus l'intégrale de Bwork Marlay
seul defaut ---> faut attendre le 23 ^^ ( juste le temps de finir mes parchos )

moi qui commencais a désespérer pour reset mes stats avant quelques années

Bien joué ankama



merci
Bien a vous
Citation :
Publié par Yuyu
Fabuleux !
Logique, clair et concis. Rien à ajouter. On pouvait difficilement faire mieux.

(oui des fois je félicite Ankama vous avez vu ça ?)
sois pas mauvaise langue !
bon, jvais ptétre me mettre à faire les quétes

j'avais snobé le reset carac' car comme je bosse, tout mes potes étaient vachement loin quand le weekend est arrivé ... (ils ont eu le kimbo ya qqs semaines ...)
donc impossible à faire tout seul ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés