|
Il faudra bien entendu que les forumeurs respectent les nouveaux modos.
Il se peut aussi que ces derniers fassent des erreurs au début, après tout ils sont humains, comme nous tous... Hum... Il arrive ou pas le test ADN de Vallys ? ![]() Perso, j'ai était tenté de postuler à la candidature mais je n'ai pas le web chez moi pour le moment, et lorsque je l'aurais enfin, je serais à 95% du temps sur SL ![]() Vallys modo ? Avec la réputation qu'elle semble avoir (semble, car je ne la connait pas assez, bien que la trouvant marrante et sympa) ? Je dirais juste de retenir les leçons de l'Histoire, et de se rappeler qu'en son temps, Vidocq passa du rang de bagnard à celui de chef de la sûreté, alors pourquoi pas ? Voili voilà ![]()
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Recrutement ] 2 modérateurs/modératrices
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
1° test ADN? c'est quoi le rapport avec moi? et c'est quoi le rapport ici? 2° oui tu peux argumenter? quelle réputation? la réputation que je ne me laisse pas marcher sur les pieds... oui et alors... comme beaucoup, me semble-t-il... j'assume mon tempérament très volcanique... et cependant, sur JOL, personne à ce jour, n'a encore lu ou vu mes 10% de méchanceté... très compact... "tu me respectes, je te respecte" "je ne t'emmerde pas, ne m'emmerde pas"... voilà le deal, point barre! et surtout, que je sais faire preuve d'auto modération ![]() Maintenant, pour en revenir au sujet, de toute façon, chacun envoie sa candidature avec ses motivations et ses tripes... et je sais que c'est loin d'être facile de savoir doser (on apprend ça en management ![]() et pis ouf... heureusement, c'est pas : tu veux "Barnabé" en modo tape 1 tu ne veux pas "Barnabé" en modo tape 2 Au fait, ma fête est passée... hein... pour info ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Il y a déjà 11 candidatures
![]() |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Invité
|
Juste une petite phrase pour dire: bonne chance et bon courage aux nouveaux modos.
Et soyez indulgents avec eux! |
![]() |
|
#174268 |
|
Citation :
quasiment tout le forum ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
11 candidatures seulement? j'aurais pensé qu'il yen aurait bien plus
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ps : j'hésite ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Roooooo Je veux dire 95% du temps où je suis sur le web voyons ![]() J'en profite pour renouveler mes voeux de réussite à ceusse qui seront désignés, et pour de nouveaux enjoindre les autres à les aider du mieux possible, de la façon la plus simple possible, c'est à dire en ne leur donnant pas de travail. Voili voilà
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Durant la semaine suivante si tout va bien.
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Héros / Héroïne
|
je ne savais pas trop ou poster ça et désolé pour le petit hs
mais pour les futurs modos et par rapport a ce qui c est passé dernierement: peace |
![]() |
|
|
certes Engel, mais peut être pas la peine d'en rajouter... faut arrêter de mettre de l'huile sur le feu de temps en temps...
je dis ça comme ça, mais bon... sagesse de temps en temps, ça fait du bien ![]() han... c'est tomber sur "face" ![]() ![]()
![]() |
|
|
Bon jours je ss nouvo sur jol mé jameiré etr moderater kar sino je v vou ban sur ma sim xxXXxx gorean loll
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|