[ Recrutement ] 2 modérateurs/modératrices

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faudra bien entendu que les forumeurs respectent les nouveaux modos.

Il se peut aussi que ces derniers fassent des erreurs au début, après tout ils sont humains, comme nous tous... Hum... Il arrive ou pas le test ADN de Vallys ?

Perso, j'ai était tenté de postuler à la candidature mais je n'ai pas le web chez moi pour le moment, et lorsque je l'aurais enfin, je serais à 95% du temps sur SL

Vallys modo ? Avec la réputation qu'elle semble avoir (semble, car je ne la connait pas assez, bien que la trouvant marrante et sympa) ?

Je dirais juste de retenir les leçons de l'Histoire, et de se rappeler qu'en son temps, Vidocq passa du rang de bagnard à celui de chef de la sûreté, alors pourquoi pas ?

Voili voilà
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Si j'étais modo, je déplacerais ce topic dans le forum annonces/commerce, là où vient d'atterrir mon dernier topic.

Il s'agit bien d'une annonce, non ?

Mais si le recrutement échappe à cette règle, alors je suis ravie d'apprendre que ma future annonce de recrutement de joueurs RP pourra rester sur le forum le plus fréquenté de la rubrique SL de JOL.
lol Kara, c est pas la fete non plus, ton annonce concerne SL, la ca concerne directement JOL, y a deja assez de pub masqué comme ca. T facon y a beaucoup de monde qui passe dans la partie annonce.
Citation :
ton annonce concerne SL, la ca concerne directement JOL
+1

[Kara, il me semble que si tu as une remarque a faire, il vaut mieux adresser en Mp non? Si tu as juste envie de troller ou bien de "casser du modo", alors précise, ce serait plus simple, mais ne commence pas à reprendre la situation qui a créé ce post... Je penses pas que ça fasse avancer la calèche... ]

Bon courage aux volontaires, quels qu'ils soient, que je les connaissent ou non, de la bravoure pour la candidature, de la témérité pour pour rester, de la motivation pour ne pas craquer.

Bisous toujours,
Nyc
Citation :
Publié par Bolek Amat
Il se peut aussi que ces derniers fassent des erreurs au début, après tout ils sont humains, comme nous tous... Hum... Il arrive ou pas le test ADN de Vallys ?

Vallys modo ? Avec la réputation qu'elle semble avoir (semble, car je ne la connait pas assez, bien que la trouvant marrante et sympa) ?

1° test ADN? c'est quoi le rapport avec moi? et c'est quoi le rapport ici?

2° oui tu peux argumenter? quelle réputation?
la réputation que je ne me laisse pas marcher sur les pieds... oui et alors... comme beaucoup, me semble-t-il... j'assume mon tempérament très volcanique... et cependant, sur JOL, personne à ce jour, n'a encore lu ou vu mes 10% de méchanceté... très compact... "tu me respectes, je te respecte" "je ne t'emmerde pas, ne m'emmerde pas"... voilà le deal, point barre! et surtout, que je sais faire preuve d'auto modération

Maintenant, pour en revenir au sujet, de toute façon, chacun envoie sa candidature avec ses motivations et ses tripes... et je sais que c'est loin d'être facile de savoir doser (on apprend ça en management et franchement, autant je sais manager 20 personnes sans aucun souci de respectabilité en tous genres, autant sur un forum... oh en voilà un joli challenge... mais...)

et pis ouf... heureusement, c'est pas :

tu veux "Barnabé" en modo
tape 1

tu ne veux pas "Barnabé" en modo
tape 2

Au fait, ma fête est passée... hein... pour info
Juste une petite phrase pour dire: bonne chance et bon courage aux nouveaux modos.
Et soyez indulgents avec eux!
Citation :
Publié par Godnounoux
Il y a déjà 11 candidatures Merci de l'intérêt que vous portez au forum JoL-SL.
woot !!

quasiment tout le forum

@Kara : je te l'ai déjà dit, RP Gor = annonces !! (exactement comme si tu vendais un livre)
Citation :
Publié par Bolek Amat

Perso, j'ai était tenté de postuler à la candidature mais je n'ai pas le web chez moi pour le moment, et lorsque je l'aurais enfin, je serais à 95% du temps sur SL
23 heures sur 24 par jour, pas mal, tu dors jamais hein
Citation :
Publié par R. Duke
11 candidatures seulement? j'aurais pensé qu'il yen aurait bien plus
Critiquer est simple tu sais R.Duke (je dis pas ca pour toi hein ), mais prendre le risque d'être la cible de ces critiques en décourage plus d'un.

P.S. : J'ai candidaté, si ca passe z'allez en chier c'est moi qui vous le dit
Citation :
Publié par Faith Latynina
Critiquer est simple tu sais R.Duke (je dis pas ca pour toi hein ), mais prendre le risque d'être la cible de ces critiques en décourage plus d'un.

P.S. : J'ai candidaté, si ca passe z'allez en chier c'est moi qui vous le dit

....

ps : j'hésite je vais faire pile ou face je pense
Citation :
Publié par REVERIE6700
23 heures sur 24 par jour, pas mal, tu dors jamais hein

Roooooo

Je veux dire 95% du temps où je suis sur le web voyons

J'en profite pour renouveler mes voeux de réussite à ceusse qui seront désignés, et pour de nouveaux enjoindre les autres à les aider du mieux possible, de la façon la plus simple possible, c'est à dire en ne leur donnant pas de travail.

Voili voilà
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par KaraAshton
Si j'étais modo, je déplacerais ce topic dans le forum annonces/commerce, là où vient d'atterrir mon dernier topic.

Il s'agit bien d'une annonce, non ?

Mais si le recrutement échappe à cette règle, alors je suis ravie d'apprendre que ma future annonce de recrutement de joueurs RP pourra rester sur le forum le plus fréquenté de la rubrique SL de JOL.

C'est vrai que en même temps, et pour rester dans le cadre modo/forum, il serait bon de définir exactement ou on doit poster les sujets SL. Quelque part un sujet Sl dépend souvent d'une sim spécifique puisque chaque sim est un univers. Les sujets dans cette section général ont je trouve plus leur place dans une section "blabla" qui n'a rien avoir avec SL. Une section spécifique pour parler de SL comme jeu, comme activité, sans être dans le même panier que les post "je m'en vais", "je vous aime", "bon anniversaire" serait pas mal.

Félicitation aussi au fofo qui continue d'intéresser. Le nombre de candidats le prouve.
Citation :
Publié par Cameron
Félicitation aussi au fofo qui continue d'intéresser. Le nombre de candidats le prouve.
Je ne me fais aucun souci pour l'avenir de ce forum
/me se demande bien qui il va devoir soutenir afin de pouvoir justifier les accusations de copinage
Cruel dilemme moi y en avoir .
Citation :
Publié par Yongho
Je ne me fais aucun souci pour l'avenir de ce forum
/me se demande bien qui il va devoir soutenir afin de pouvoir justifier les accusations de copinage
Cruel dilemme moi y en avoir .

A quand l'élection des modérateurs ???!!!!

Un bon shérif à l'américaine

Je vote aussi pour du RP forumesque :

[RP] Vas-y t'es qu'une sale TRUUUUFFFFEEEEEE !!! [/RP]

Je suis pas d'accord, pour moi c'est RaC en premier ...
Citation :
Publié par hiero
A quand l'élection des modérateurs ???!!!!
Durant la semaine suivante si tout va bien.

@Cameron: les forums SL sont au nombre de 4 et je pense qu'ils sont assez explicites. On peut toujours rajouter des précisions aux sous-titres des forums pour que ce soit encore plus claire. Quant à souhaiter un anniversaire d'une personne de la communauté SL, je n'y vois aucun mal et ça ne dure qu'un jour.
certes Engel, mais peut être pas la peine d'en rajouter... faut arrêter de mettre de l'huile sur le feu de temps en temps...

je dis ça comme ça, mais bon... sagesse de temps en temps, ça fait du bien

han... c'est tomber sur "face"
Si c'est autant la galère, pourquoi ne pas mettre 2 modos par rubrique ?
J'ai pas assisté aux récents problèmes (comme à chaque fois en fait je rate le meilleur ).
Mais si tout le monde ne peut pas être dispo, en faisant des paires peut-être que ça réduirait le manque de présence (edit: de l'équipe modératrice), nan ?
Citation :
Publié par Jibet the Jovial !
Bon jours je ss nouvo sur jol mé jameiré etr moderater kar sino je v vou ban sur ma sim xxXXxx gorean loll
Il fout quoi ce demi-dieu de pacotille dans le coin ?
Il s'est fait virer des lieux qu'il fréquente habituellement ?
Il a une message subliminal à faire passer ?
Il s'emmerde ?
Ou bien il tente de m'imiter ?
Va comprendre Charles ...
Encore kkun qui a postulé comme modo et qui a ramassé son dentier aux fraises ???
Maintenant, rien ne dit que l'apport de nouveaux modérateurs n'apporte pas une nouvelle fraîcheur bénéfique à une relance positive des posts, voir à une nouvelle optique de rapports.... qui sait

/me croise les doigts très fort.
Citation :
Publié par Seikyo Lane
Si c'est autant la galère, pourquoi ne pas mettre 2 modos par rubrique ?
J'ai pas assisté aux récents problèmes (comme à chaque fois en fait je rate le meilleur ).
Mais si tout le monde ne peut pas être dispo, en faisant des paires peut-être que ça réduirait le manque de présence (edit: de l'équipe modératrice), nan ?
Le forum général concentre plus de messages que les trois autres
Donc 8 modérateurs ça fait peut-être un peu beaucoup

a+

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés