[ Recrutement ] 2 modérateurs/modératrices

Fil fermé
Partager Rechercher
Les modérateurs assignés à un forum en particulier c'est valable sur les forums ultra fréquentés ou alors sur ceux qui comptent une multitude de sous forums. C'est pas le cas ici.
Deux modos c'est le bon chiffre je pense, si ça déborde de temps en temps, on en est pas au point de faire du flicage 24/24, c'est juste histoire de quoi avoir au moins une personne dans le coin quand c'est nécessaire.

Mais quand je repense aux débuts de cette section, vous avez pas idée comment ça a évolué depuis bientôt un an et demi, et comment la fréquentation a explosé depuis. ^^

Vous avez encore quelques jours pour envoyer vos candidatures
A quand une campagne publique à l'américaine avec force budget, déballage de vie privée, discours sur les valeurs et surtout vote truqué......

[ me cherchez pas, je suis déjà dehors........ ]
Citation :
Publié par black mamba :p
A quand une campagne publique à l'américaine avec force budget, déballage de vie privée, discours sur les valeurs et surtout vote truqué......

[ me cherchez pas, je suis déjà dehors........ ]
Pourquoi ? C'est pas déjà comme ça sur JoL
Ha bon ...
/me note sur son calepin "Ne plus écouter les mauvaises langues ... qu'on entend plus beaucoup d'ailleurs. Y postulent pô ??"

Gniark gniark ...

Wé je sais ... Copinage ... Aucune chance ... Clan ... Bobos ... Machin ... Truc ... C'est sûr ... Tu te sors pas les doigts du cul ... Ya aucune chance que tu fasses avancer le schmoldu ...
PS : j'ai pas postulé ... mes doigts sont bien là où ils sont ...
PPS : /me se demande s'il a pas pondu son plus beau postatroll de l'année écoulée ... Bah tant pis ... Fô savoir découenner le mammouth de temps en temps ...
Citation :
Publié par Adriana/Astralya

Mais quand je repense aux débuts de cette section, vous avez pas idée comment ça a évolué depuis bientôt un an et demi, et comment la fréquentation a explosé depuis. ^^
Moi je me souvient surtout qu'il a fallu qu'on gueules comme des malades pour arraché la section commerce. Me souvient aussi que le moindre bout de peau afficher c'était la guerre nucléaire. Enfin... comme quoi gueuler parfois ça fait avancer, le tout est de savoir s'arrêter en temps et en heure.
Heuuu nan je peut pas te laisser dire ça. Cela serait trop facile et laisserais le beau rôle a la mauvaise personne. Son départ a était une véritable bouffée d'oxygène ça c'est indéniable, mais tu ne nous ôtera pas le fait qu'il a fallu vous secouer un peu le cocotier pour avoir des choses qui nous semblais a tous (même a toi, à cette époque) logique . Tu pourra dire ce que tu veut les faits sont la.

'fin bref. J'attend le choix du modo nouveau de pied ferme
Citation :
Publié par Riona R.
Heuuu nan je peut pas te laisser dire ça. Cela serait trop facile et laisserais le beau rôle a la mauvaise personne. Son départ a était une véritable bouffée d'oxygène ça c'est indéniable, mais tu ne nous ôtera pas le fait qu'il a fallu vous secouer un peu le cocotier pour avoir des choses qui nous semblais a tous (même a toi, à cette époque) logique . Tu pourra dire ce que tu veut les faits sont la.

'fin bref. J'attend le choix du modo nouveau de pied ferme
Je sais quand même ce qui se dit chez nous à la modération, donc je sais ce que je dis =) (le reste en MP)

Nous procédons aux votes des nouveaux modos. Le verdict prochainement.
Citation :
Publié par Yongho
Pourquoi ? C'est pas déjà comme ça sur JoL
Ha bon ...
/me note sur son calepin "Ne plus écouter les mauvaises langues ... qu'on entend plus beaucoup d'ailleurs. Y postulent pô ??"

Gniark gniark ...

Wé je sais ... Copinage ... Aucune chance ... Clan ... Bobos ... Machin ... Truc ... C'est sûr ... Tu te sors pas les doigts du cul ... Ya aucune chance que tu fasses avancer le schmoldu ...
PS : j'ai pas postulé ... mes doigts sont bien là où ils sont ...
PPS : /me se demande s'il a pas pondu son plus beau postatroll de l'année écoulée ... Bah tant pis ... Fô savoir découenner le mammouth de temps en temps ...

t'aurai du, deja que tu reponds a tous les posts, t'as surement le temps et l'experience, j'aurai surement vote pour toi
Citation :
Publié par engel Oh
pour les 2 futurs élus
cordialement
Mdr ... aussi efficace dans JoL que dans Youtube :
We're sorry this video is no longer avalaible ...
Le destin ... c terrible.
Petite info au passage : ca m'étonnerait vraiment que les futurs élus (/me lève la papatte) soient aussi cools que Temis/Delph.

PS : c bénévole
c qui est gratuit c de critiquer
Citation :
Publié par Yongho
Le destin ... c terrible.
Petite info au passage : ca m'étonnerait vraiment que les futurs élus (/me lève la papatte) soient aussi cools que Temis/Delph.

PS : c bénévole
c qui est gratuit c de critiquer
t'as des infos?
Sinon tiens une proposition à l'équipe dirigeante et décideuse. J'ai vu sur pas mal de forums des sections ou des topics poubelles où sont collectés tous les messages modérés.
Pourquoi ne pas créer un tel topic sur JOl où l'on pourrait y déplacer les messages à polémiques, les hors chartes restant biens sûr définitivement supprimés.
Cela permettrait que tout le monde puisse voir ce qui est modéré, que ceux qui veulent en découdre puissent s'y fighter et ceux qui veulent la paix et l'amour pourraient l'ignorer superbement.

La contre-partie nécessaire étant la modération sans faille de toute allusion à ce topic dans un autre sujet.

Je dis ça je dis rien, hein ??
Pas le but.
Je me dis que si un message est supprimé, c'est soit pour arrêter un conflit de personnes, soit pour empêcher la divulgation d'informations contraires à la charte du lieu. Le stockage de ces messages dans un lieu poubelle détruirait l'effet de la modération, les conflits pourraient continuer (dans les poubelles) et les informations hors-charte seraient visibles.
Les joies de la modération.
Quel est l'intérêt d'être modérateur?

J'aurais dit l'argent, mais bon, ce n'est pas ça.

Donc, je pose la question. Pourquoi est-on modérateur, pourquoi veut-on le devenir ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés