|
@Svarogh : je suis sur un forum de mamans aussi, et les fights sont + intenses qu'ici
![]() je n'ai pas vu ce genre de choses dont tu parles, pour la simple et bonne raison, qu'un post à polémiques ou réactions épidermiques, est et doit être purement et simplement stopper ou détruit... sinon c'est tout un forum qui le sera ![]() (y'a toujours des c... quelque part qui ne viennent sur les forums dans l'unique but de faire ch.. leur monde... c'est pathétique, mais malheureusement c'est bien réel) donc "raviver" d'une certaine manière... bof quoi ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Recrutement ] 2 modérateurs/modératrices
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
|
|
![]() |
|
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
|
Citation :
![]() "envie d'être modo"? autant de réponses, que d'individus... pour ma part, il n'y'a pas le facteur "l'attrait du pouvoir" dans la mesure où cela tourne en équipe... et toujours pour moi, le "pouvoir" c'est d'être autonome pour gérer et manager ![]() en revanche, faut déjà aimer le forum, s'y sentir bien même dans les "mauvais moments", faire en sorte d'avancer et pas reculer, etc..; etc... étant curieuse sur la nature humaine, j'adore "creuser" ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Non, non Amberline, c'est totalement bénévole !!
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme que nous sommes tous bénévoles.
Je ferme désormais le sujet car les deux nouveaux modos ont été choisis. |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|