|
Bonjour à tous.
L'équipe de modération s'amenuisant un peu, nous avons besoin de modérateur ou modératrice. Nous en recruterons deux. Pour ce faire, vous devez simplement remplir ce formulaire en indiquant vos motivations. L'envoi des formulaires se terminera dimanche 21 octobre. Votre demande sera traitée par l'équipe de recrutement et notre équipe SL. Je répondrai ensuite à chacun de vous dans les plus brefs délais. En ce qui concerne l'évolution de la modération, cela ne dépend que de vous. Le forum passe une mauvaise période. Si cela va de mal en pis, nous devrons malheureusement être plus stricte et sévère. Je ne pense pas que ce forum le soit vraiment, la modération laisse de la marge, peut-être trop ? Le juste milieu est difficile à trouver. Nous tolérons même le coin détente qui plaît à tous, car il est distrayant et amusant même si il n'a rien à voir avec SL pourtant. Quant aux quelques désaccords sur certaines interventions de la modération, je vous invite à venir m'en discuter en MP. Même si il s'agit d'une de mes interventions, la conversation reste ouverte. Et si cela ne vous satisfait pas encore dans votre démarche, il existe la Supervision ensuite. Nous sommes sanctionnables autant que vous. Cela peut au minimum éviter les sujets sur la modération qui ne font en général qu'envenimer les choses. Parlez-en nous. Si le dialogue est refusé je ne comprends pas comment nous pouvons améliorer les choses. Nous sommes là pour vous et nous ne désirons pas être contre vous. Nous faisons simplement ce qui nous est demandé par JoL. Et je ne dis pas que nous ne faisons jamais d'erreurs car nous en faisons tout de même, mais nous essayons le moins possible. Nos anciens modérateurs ou ceux actuels peuvent vous témoigner que c'est bien plus difficile et éprouvant qu'on ne l'imagine. Maintenant tout ce que je souhaite, c'est que chacun oublie les inutiles querelles et mauvaises ententes. Il y aura toujours dans une communauté des personnes qui ne peuvent pas s'aimer. Donc dans le meilleur des cas, passez outre sans rendre une mauvaise ambiance au sein du forum. La convivialité du forum appartient à chacun de nous de la faire valoir. Je laisse le sujet ouvert pour toute question sur le recrutement. |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |