Aller à la page... |
Howard de nouveau publié en VF...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Justement les tomes J'ai lu ne sont pas trouvables facilement ... c'est bien pour cela que je vends les miens ... et ce n'est pas de la pub bande de noobs !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
HS: mon but n'est pas de gagner de l'argent mais de permettre à des gens ne voulant pas acheter les 3 volumes de Brag' de profiter des précédentes éditions sans se ruiner.
![]() |
![]() |
|
|
Sauf si je vends ma collec' de comics par Buscema ... mais là faut pas rêver !!
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
arff j'ai encore louper les rencontres howardiennes /bonk
ca va devenir une habitude lol |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Fnac.com: Expédié à partir du 01/11/2007.
J'ai comme un gros doute. ![]() |
![]() |
|
|
Non Non, la FNAC envoie à partir du 02/11
![]() Vu hier sur le site du revendeur: ![]() |
![]() |
|
|
Tant mieux alors.
![]() |
![]() |
|
|
je regarde tout les jours mes mails, pour voir si la FNAC m'ont envoyé un mail ... dire qu'il me tarde serait inutile ...
Il me tarde de relire "Phoenix on the sword" ... ![]() |
![]() |
|
|
Bienvenu en Enfer.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La première nouvelle écrite par Howard sur Conan est "Le phénix sur l'épée" (décembre 1932) mais prend place après son accession au trône d'Aquilonia. Par la suite, Sprague de camp avait tenté de regrouper les nouvelles par ordre chronologique. Si c'est ce qui t'inspires le plus je te donne ce lien vers le premier bouquin édité et qui comporte, selon Sprague de Camp, les nouvelles par ordre chronologiques. Tu y trouveras toute la liste des aventures du barbare par tout ses auteurs. Pour information, le premier volume, qui je le rappelle comporte les écrits d'Howard sur Conan paru entre 1932 et 1933 comportera les nouvelles suivantes: CONAN LE CIMMERIEN, volume 1 (1932-1933):
j'ai déjà dis qu'il me tardait ? |
![]() |
|
|
Est ce que l'on sait combien de Tomes il y aura ?
(et oui tu l'as déjà dit. Selon Fnac.com les livraison sont prévues à partir de demain) |
![]() |
|
|
3 volumes pour reprendre l'intégralité des nouvelles.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|