Video Moine bg d'une aprem

Répondre
Partager Rechercher
Après une aprem sympa sur Agra en tant que moine bg, j'ai décidé de vous faire partager qlq fights. La vidéo fait 25 minutes, 377 mo et est accélérée de 10%.
La compo est : 2 théu, 1 sorc, 1 fléau, 1 merco, 2 clerc, 1 moine.
Pas de montage, des zik à l'arrache... juste qlq fight à peine triées d'une après-midi sur Agra.

http://www.megaupload.com/?d=QMMO6LGJ

A vos flams !
Il faut ré-écrire les 3 lettres affichées en majuscule, et valider, en haut à droite


Citation :
Publié par Gerbly
truc de malade y'en a que pour creitha
Bah, t'as un meilleur placement, stout !
Ya bcp de changements par rapport a la version @ 455Mo d'avant ton édition ?


Citation :
Publié par pSaikee
Bah, t'as un meilleur placement, stout !
/Dwa !

C'est surtout qu'il faisait que dd les tanks quasi oé !
Citation :
ARRETE DE COURRIR REDITHEU PUTIN ARRETE DE COURRIR §
Puissante vidéo, bonne qualité et j'aime bien la musique. Rien a dire de plus vu que j'étais dans le groupe, par contre sympa le PoV moine même si on voit pas le travail phénoménal du merco devant qui interrupt la moitié des groupes ~~
Video et compo très sympas, pas mal le PoV moine même si on voit pas tout !

Bonne compo 2 theus assez original mais qui prouve son efficacité, moine ou MA en BG niquel et le duo merco/fleau est bien complémentaire pour rendre opti cette compo
Sympa comme vidéo. bon jeu du moine et surtout des cleric.
Par contre ça manque de percussion sûrement dû à la compo. Ca rend les combats un peu long voir lassant par moment.
sympa , même si pour l'avoir déja fait cette compo ne marche pas autant sur de " vrai " groupes . Enfin avec ce qu'il y'a atm ca doit donner des combats long et fun

Et puis bon quel plaisir de voir un perso qui deal autant que mon mercenaire breton
Citation :
Publié par Behemota
y a moyen d'avoir la liste des musiques ?
En musique la troisième il me semble c'est une du groupe The Killer non j'ai reconnu la voix du chanteur pour les autres connais pas...
Citation :
Publié par Ceilan
sympa , même si pour l'avoir déja fait cette compo ne marche pas autant sur de " vrai " groupes . Enfin avec ce qu'il y'a atm ca doit donner des combats long et fun
Fun oui, assurément ! enfin ça dépend de la classe. Qt à savoir si ça marche ou non contre des vrais groupes, ... ça faut voir ! Avec un théu spé air full passive, on est pas loin du deal d'un caba, avec l'avantage du spam et des différents pets.
Une compo est a l'étude avec un MA bg derrière, pour une bonne pression dvt et derrière.

Affaire à suivre...

Citation :
Publié par Victoire
En musique la troisième il me semble c'est une du groupe The Killer non j'ai reconnu la voix du chanteur
Ya bien une zik de "The killer" mais c'est pas la 3e, c'est la 6e ^^

Pour le reste, voici la tracklist.

kasabian - shoot the runner
seatbelts - bad dog no biscuits (BO. Cowboy bebop)
outkast - hey ya
brainless wankers - weapons of mass destruction
mano negra - out of time man
the killers - this river is wild
le peuple de l'herbe - no escape
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
sympa la vidéo
par contre niveau compo j'aimerais pas tomber contre, ça doit être d'un chiant à fight
tu leur met un grp thank en face un vrai grp thank et ils tombent^^

moi a la palce du FA je mettrais un MA ou aussi a la place du merco un autre MA car niveau interupt avec 2 theu c'est assez^^ les hib te diront la meme chose^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés