Video Moine bg d'une aprem

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaynon
tu leur met un grp en face un vrai grp thank et ils tombent^^

moi a la palce du FA je mettrais un MA ou aussi a la place du merco un autre MA car niveau interupt avec 2 theu c'est assez^^ les hib te diront la meme chose^^
Les theu interrupt bien les soutiens après contre sur les mages je suis pas sur de leur efficacité. Fléau c'est bien !

Citation :
Publié par Kaynon
thank
You're welcome !
Dire que si j'avais eu un caba, personne n'aurait parler de cette compo 2 theu.

Jsuis une sorte de précurseurs de DAOC

OU PAS OK

<déjà loin>

ah ui et la vidéo est super sympa
ça m'a juste donné encore plus envie de play bg

jtrouve ca trop plaisant d'empecher les autres de pouvoir faire quoi que ce soit, parfois ils ont meme pas le temps de foutre 1 coup pr interrupt, ca doit etre blasant
bah la compo 2 theu c'est pas nouveau ^^

à l'epoque des EVE ( hib avec sarua and co il y a 2 and et demi ) on jouait deja avec deux theu dans le groupe en general ( Moimoiletheu et Uphelus si je me souviens bien ! )
Rooooo c'est ma skald qu'on voit sur 2-3 fights et c'est meme pas moi qui la joué mdr..... (zozor si tu me lis, use du zephir dediou lol) enfin si c'est durant les apres midi normal je bosse

Au plaisir de vous rencontrer un de ses jours
Citation :
Publié par Flokk
ça m'a juste donné encore plus envie de play bg

jtrouve ca trop plaisant d'empecher les autres de pouvoir faire quoi que ce soit, parfois ils ont meme pas le temps de foutre 1 coup pr interrupt, ca doit etre blasant
tu n'as pas rencontrer de seide alors^^
j'ai dl j'ai vu qu'y avait le peuple à la fin ça faisait une éternité que j'avais pas écouté

j'ai regardé le 1er et le dernier fight (faut pas pousser 10min de moine ça suffit.) et ça va le moine est un bg potable mais on peux en voir (malheureusement pour Labion) toutes les limites en général ou comme sur le dernier fight ou sans slam tu lances TS juste pour laisser un théu free et grapple derrière pour faire dans l'urgence alros que le zerk était pas sous charge. (on notera meme à la toute fin de la vidéo un clerc surexcité du dd qui en voulant frag fait son pbae mez )

enfin ça passe ... suffit de pas stick la/les valk et de suivre le zerk ou le war s'il y en a et à ta place je ferais qd meme bcp + de drain mana !
Citation :
Publié par Siaraa
enfin ça passe ... suffit de pas stick la/les valk et de suivre le zerk ou le war s'il y en a et à ta place je ferais qd meme bcp + de drain mana !
Pour le shear mana, j'suis pas une senti non plus, je reste limité ! Pis bon yavait qu'un seul seide de toute l'aprem.. le reste, des valk ça sert presque à rien de les drain mana (spé shield & mythi mana = pas rentable).

C'est clair que je préfère un bon vieux slambot genre MA derrière (ça inc ^^), mais pr un pickup l'aprem, ça fait plaisir de se faire pl un peu le moine !

Niveau efficacité, MA est bien meilleur c'est sur, mais niveau fun, je préfère 100x moine !
Citation :
Publié par pSaikee
Pour le shear mana, j'suis pas une senti non plus, je reste limité ! Pis bon yavait qu'un seul seide de toute l'aprem.. le reste, des valk ça sert presque à rien de les drain mana (spé shield & mythi mana = pas rentable).

C'est clair que je préfère un bon vieux slambot genre MA derrière (ça inc ^^), mais pr un pickup l'aprem, ça fait plaisir de se faire pl un peu le moine !

Niveau efficacité, MA est bien meilleur c'est sur, mais niveau fun, je préfère 100x moine !
moi je trouve en bdg le scout meilleur que moine,mda ou palouf.... en plus de son bdg stun il peut interupt poison ou assist
Citation :
Publié par Omini
J'arrive pas à visionner la vidéo, aussi bien avec quick time que window média player, normal ? j'ai bien les derniéres versions pourtant !
C'est pas forcement une histoire de player, mais de codec. La vidéo a été encodée en h264. Je te laisse trouver le codec si il te le manque

@Kaynon : j'ai pas envie de débattre de quel est le meilleur bg sur alb. Ici la vidéo est celle d'une aprem, en pickup, avec une classe fun a jouer. Le but est pas l'optimisation à fond (même si scout, lol ).
Sympas un compte Voyageur, encore une personne aigri, décidément peu de gens assumes....
Jouant 1 Tape Mou, je trouve que tu BG bien, tu maîtrises surtout le snare + maladie
Les musics sont énormissime aussi
Sympas de mètre des pov(s) comme sa d'une aprèm, merki
Citation :
Publié par Ombrepieu Majeur
Niveau de jeu laissant à désirer, plusieurs fois des membres de ton groupe périssent sous les puissants assauts des tanks adverses, c'est quand même ton rôle principal dans le groupe...

A bon entendeur...
Ca vient des clercs imo ! ils soignent pas... des IceD je crois.. !

A bon entendeur... olol l'expression de vieux... de vieux "low" !
Citation :
Publié par Ombrepieu Majeur
Niveau de jeu laissant à désirer, plusieurs fois des membres de ton groupe périssent sous les puissants assauts des tanks adverses, c'est quand même ton rôle principal dans le groupe...

A bon entendeur...
en meme tps on peut pas etre partout quand sa ffa surtout quand faut faire un choix entre s'occuper de la valk, et s'occuper du zerk, ou juste le choix de sauver l'un des magots/clercs/tank (il m'arrive de bg un tank qui va prendre la sauce ) pour laisser l'autre crever
J'ai trouvé la vidéo bien sympa.
Le point à améliorer est peut-être une meilleure communication au niveau des CC avec le théu/sorc mais si c'est un pick up de l'après midi ça arrive assez souvent ce genre de petites erreurs.
J'ai bien aimé les musiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés