Video Moine bg d'une aprem

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaynon
moi je trouve en bdg le scout meilleur que moine,mda ou palouf.... en plus de son bdg stun il peut interupt poison ou assist
Le prob c'est que le scout il tient pas comme les autres classes sous une assist
et puis si y' a des mages en face, il risque de se faire /target assez vite, les mages et les archers, c'est tout une histoire d'amour
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
Le prob c'est que le scout il tient pas comme les autres classes sous une assist
et puis si y' a des mages en face, il risque de se faire /target assez vite, les mages et les archers, c'est tout une histoire d'amour
en meme tps sous une assiste mago scout ou moine c la meme chose^^ mais sous assist tank le scout a le boubou^^

Il risque de se faire target comme le theu^^

Ceux qui disent lol sur le scout se sont ceux qui connaissent pas le scout^^
Citation :
Publié par Kaynon
en meme tps sous une assiste mago scout ou moine c la meme chose^^ mais sous assist tank le scout a le boubou^^

Ce post n'est pas un débat pour savoir quel est le meilleur bg entre le moine et le scout, merci d'arrêter le hs ici
C'est très gentil, mais ça ne change rien au fait que ce soit pas un post pour parler des différents bg alb. Si tu veux en débattre, ya les mp pour ça.

Je préfère que le post sombre dans l'oublie, plutôt que partir en hs ; mon but est pas de me toucher sur les reply, mais du parler du moine.
Pis pour en finir, ça m'interesse pas du tout de débattre de ça.

the end.
pour en revenir a la vidéo

sa fait surtout plaisir de voir des gens sachant jouer avec un BG (et qui ne court pas partout)

jme retrouve tjrs dans des gp ou les magots se cassent a 3km (ce soir encore)

par contre c'est quoi ton baton ? laby mais j'y met pas les pieds
Thumbs up
Citation :
Publié par Kaynon

^^LOL^^

Sinon vidéo pas mal
Bon apres visionage ! La video se laisse regarder mais ca n'a pas changé mon avis sur les bg alb ! un bon pal,fleau ou MA serait surement mieu (selon moi biensur) apres chacun son truc meme si ca change un moine !

Video sympa dans l'ensemble !
salut psaiik

video sympa a regarder en pov moine, le rang des groupes en face et la duree des fights montrent que c'est pas evident les combats.

d'un point de vue bg, c'est pas evident a bg tout le groupe sachant qu'il y a presque pas d'assist en face...a part le groupe hib

sinon ben la classe est exploiter a son maximum je trouve (cure maladie , heal , ts etc.. )

par contre je suis pas fan d'une compo a 2 theu lol , c'est quite ou double dans ce genre de compo.

bonne continuation en tout cas
Je dois avouer que pas mal la vidéo, bonne utilisation de beaucoup d'outils du moine comme le style de côté qui snare, des heals etc... ça fait longtemps qu'on avait vu un moine se servir de tout ça (oui bon j'avoue vidéo moine c'est rare)

Peut être un manque de use des style ML (notemment drain mana VS seide) sinon c'est sympa, ça se laisse regarder tout seul

(ps ouch le casque sur moine )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés