Injustice

Fil fermé
Partager Rechercher

Etant un nouveau joueur, de 5 mois, je viens poster ici pour ma 1er fois une grande mésaventure que je ne peux régler au support.

Je fus jadis un jeune disciple de Crâ niveau 49. Je xp pépère sans pouvoir être abo aux chaffers, jusqu'à un gros problème m'arriva. Un admin (un faux) me mp pour me dire que j'était accuser de vol. Et la j'ai fait les boulettes à ne pas faire.

[ Modéré par Laeryl : J'édite les images, des fois que. ]

Vu que le support est incompétent comment puisse faire pour récupérer mon bien. Et comment pouvoir s'abonner car ça fait des mois que j'essaye tout avec mon téléphone sans succès.

Ex joueur d'Hyrkul qui a déjà arrêté Dofus.
Citation :
Publié par Babig
Vu que le support est incompétent comment puisse faire pour récupérer mon bien.
Dans le cas présent le support n'est pas incompétent c'est toi qui est profondément débile (désolé).
Et en plus, la délation est interdite
Ne jamais fournir ses informations In Game (c'est pourtant marqué en rouge quand on se connecte...)

EDIT : tu crois qu'un admin aurait pour pseudo admin ? Tu crois qu'un admin ékriré en $m$, tu dis toi même que tu crois que c'est une tentative de vol, il ne fallait donc pas donner tes identifiants.
La délation c'est mal ! et même tu n'avait qu'a lire le message en rouge au débuts de chaque connections, cache ton screen avec t'es ID...
Même comment on peu être aussi naïf :/
MDR c'est pas écrit assez gros lorsque tu as envoyer tes ID au mecs? " Ne le rerfaite pas etc".
Si tu sait pas lire le support ne peut rien pour toi, surtout avec les screens ou tu ignore délibérément les consigne de sécurité qui te sont donné au moment ou tu te fait arnaquer...
J'ai déja vu des post ou des mecs se fesait arnaquer et certain n'était pas très malin, mais là on atteint le QI d'une huitre croisée avec un canard de barbarie.
Lis, lis, et relis les consignes de sécurité c'est tout ce que je peut te dire...
Olol² le modo dofus qui écrit en smesse
C'est triste mais bon ya rien a faire, avec de la chance tu recupera ton perso nu, que ca serve de leçon.

Pour rappel les modos et admin sont les seuls a pouvoir écrire en rouge, et peuvent prendre le skin de lion (parmi d'autres); et quoi qu'il arrive ils n'ont pas besoin des pass pour verifier les comptes.
C'est fournit comme une pizza avec des enchois .

Serieux , je te vois vraiment mal recuperer ton compte

surtout avec un nom comme Adm-in serieux comment peut on croire a sa ?
Citation :
Publié par Flingu'
Je sors le double combo
[ C-C-C-C-Combo Breaker ! ]

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=29224&stc=1&d=1192225201

[ Et je ferme, aussi, parce que je n'ai pas envie que le posteur initial se fasse lyncher (même si certains tendent le bâton et que là j'ai quand même envie de dire "Epic fail" :/ ) ]
Images attachées

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés