Héros
|
![]() ![]() ![]() Etant un nouveau joueur, de 5 mois, je viens poster ici pour ma 1er fois une grande mésaventure que je ne peux régler au support. Je fus jadis un jeune disciple de Crâ niveau 49. Je xp pépère sans pouvoir être abo aux chaffers, jusqu'à un gros problème m'arriva. Un admin (un faux) me mp pour me dire que j'était accuser de vol. Et la j'ai fait les boulettes à ne pas faire. [ Modéré par Laeryl : J'édite les images, des fois que. ] Vu que le support est incompétent comment puisse faire pour récupérer mon bien. Et comment pouvoir s'abonner car ça fait des mois que j'essaye tout avec mon téléphone sans succès. ![]() ![]() Ex joueur d'Hyrkul qui a déjà arrêté Dofus. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Injustice
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héroïne
|
on peux iren pour toi,
apart peut-etre les screens pour le support, mais tu va jamais récup t'es objets ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Un modo écris en rouge et ne demande jamais tes identifiants point final
|
![]() |
|
Héroïne
|
sans être méchante,
c'est marrant le "oui madame" "toute suite madam" et au faite un modo a un skin de lion et écrit en rouge |
![]() |
|
|
Un modo qui écrit "est-ce" ? ( je suppose ) : ece
Franchement, c'est fort |
![]() |
|
|
C'est mis en rouge à chaque connexion de pas donner son mot de passe... donc franchement là c'est bien fait.
|
![]() |
|
|
C'est fournit comme une pizza avec des enchois .
Serieux , je te vois vraiment mal recuperer ton compte surtout avec un nom comme Adm-in serieux comment peut on croire a sa ? |
![]() |
|
|
Je sors le double combo :
![]() + ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Voila tu a eux ta réponse...le pire c'est que tu screen Xd, enfin bref voila, c'est de ta faute tu peu dire adieux a ton compte...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|