[Actu] Mise à jour 2.3 : disponible ! (m.à.j. 14 nov.)

Répondre
Partager Rechercher
Désolé si ça a déjà été dit, mais je me posais une question.

J'ai testé vite fait avec ma mage 30 (pour voir la différence d'xp etc), bon pour le nombre d'xp requis pour passer d'un niveau, ça m'a l'air pas mal (m'en faut dans les 47000 sur serveur off, 38000 sur serveur test)

Mais pour les quêtes qui donnent plus d'xp, j'ai un doute.

J'ai fait rapidement une quête sur le serveur test, j'ai environ gagné 1850 points (à peu près une barre, la quête est jaune et non élite, une quête de farm classique)

Avec ma mage sur serveur officiel, j'en ai fait une verte (mais élite), j'ai gagné dans les 2200 d'xp.

Y aurait pas un bug ? Ok, sur serveur officiel, la quête était élite mais bon d'un niveau inférieur au mien ... J'ai quand même un doute.

Aussi, j'ai pu tester la nouvelle ville dans âprefange. Encore une fois, c'est moi ou c'est plutôt moyen ? (j'ai fait le tour c'est plutôt petit, et je n'avais que deux quêtes disponibles, bon j'ai pas été plus loin, peut-être qu'il y a énormément de suites ...)

Mais bon, le bonus xp couplé au passage élite => non élite, ça devrait pas mal aider (et permettre de débarquer en outreterre après le 60 même)

Dernière question ... Quelqu'un aurait une idée de quand cette version va être appliquée sur nos serveurs ?
Je viens de voir sur mmo-champion , le nouveau talent spé masse pour rogue,sur le ptr :

6% stun et 5% crit, votre avis ?
Ca va pas rendre tout autre spé armes ininteréssante ? C'est mon impression a vif en tout cas.
Ajout de mortal strike sur visée et réduction de la dz, on peut dorénavant tirer à partir de 4 m jusque 30/41 suivant les spé, et en dessous de 4 m utiliser le cac.

Bonne nouvelle pour hunt donc, beaucoup moins de perte de dps en pvp
Citation :
Publié par Dieu souverain
Je viens de voir sur mmo-champion , le nouveau talent spé masse pour rogue,sur le ptr :

6% stun et 5% crit, votre avis ?
Ca va pas rendre tout autre spé armes ininteréssante ? C'est mon impression a vif en tout cas.
C'est 5% de chances de stun, et 5% d'augmentation des dégâts des coups critiques.
Pas de quoi rendre les autres spé inintéressantes.
Citation :
Publié par Aratorn
C'est 5% de chances de stun, et 5% d'augmentation des dégâts des coups critiques.
Pas de quoi rendre les autres spé inintéressantes.
Pour le 6% stun c'etait marqué dans les comments.

Sinon pour le crit au temps pour moi, je devrais faire plus attention en lisant
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Ajout de mortal strike sur visée et réduction de la dz, on peut dorénavant tirer à partir de 4 m jusque 30/41 suivant les spé, et en dessous de 4 m utiliser le cac.

Bonne nouvelle pour hunt donc, beaucoup moins de perte de dps en pvp
Je vais enfin pouvoir silence les healers qui sont trop collé aux poteaux.

Citation :
Publié par Tzioup
Ca va être sympa de faire du 1v1 contre un hunt spé beast
Même sans ce up, le spé beast est increvable en 1v1.

D'ailleur la spé beast va peut-être devenir très interessante en 2v2 avec un autre dps, avec MS sur aimedshot.
Le hunt spé bête est déjà très intéressant en duo dps ( je suis avec un rogue) et ce qui va être intéressant, c'est pas le up visée, mais celui arcane shoot
Q: Heroic Keys now requires honored. Is it a bug or a new feature? I didn't find it on patch's notes.
A: That's intended. It was a late change so the patch notes haven't been updated to reflect it.

Huhu sympa comme changement
Citation :
Publié par Red Garden
Q: Heroic Keys now requires honored. Is it a bug or a new feature? I didn't find it on patch's notes.
A: That's intended. It was a late change so the patch notes haven't been updated to reflect it.

Huhu sympa comme changement
Boah je trouve pas. Quand au bout du 10ème mecha/bota/laby/whatever ce que tu veux n'a toujours pas looté et que tu te rapproches de révéré tu es content de voir que ce que tu fais ne sert pas -exactement- a rien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rayne
Ben Honored tu l'es sans faire aucune instance, c'est un peu stupide quand même.
c'est un demi probleme,
en revanche les gens uniquement honorés sont generalement pas équipés pour... je plains le pickup.
Par contre pour le reroll intra-guilde c'est plutôt une bonne chose.
C'est logique le niveau honoré.

Va trouver une instance 'normale' aujourd'hui. C'est vraiment galère car 3/4 des joueurs ont leurs accès héroïques et ne veulent plus se mouiller.

Ils auraient pu aussi monter le gain de réputation par quête mais dans ce cas, cela aurait permis à trop de joueurs de passer Exalté dans certaines factions et donc d'augmenter un certain déséquilibre.
Plus vite les gens pourront aller en Hero, plus vite ils joueront beaucoup pour avoir plein de badges pour acheter les kikooitems qui arrivent en 2.3 et plus de temps ils passeront dans le jeu !
En plus avec la quete journalière d'instance héro (cf mmo-champion) les gens vont être motivé pour en faire au moins 1 par jour.

Perso avec mon reroll, ça me plait bien de pouvoir aller en héro plus rapidement, premièrement car j'ai pas le temps de faire les instances en normal 12000 fois pour avoir l'accès héro.
Et ensuite car ça me permettra d'aller en guilde avec les autres qui y vont avec leur mains (ou leur reroll qui sont plus avancés car ils ont un plus gros temps de jeu)
je rejoins rayne, avoir accès aux instances héroiques sans avoir fait les instances en mode normal c'est bizarre.
Ils auraient mieux fait de looter la clé héroique sur le dernier boss des instances normales ça aurait été plus cohérent.
Là le pick up sera vraiment à eviter, des personnes full vert sans aucune connaissance de l'instance ça va wipe sévère.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fartha
C'est logique le niveau honoré.

Va trouver une instance 'normale' aujourd'hui. C'est vraiment galère car 3/4 des joueurs ont leurs accès héroïques et ne veulent plus se mouiller.

Ils auraient pu aussi monter le gain de réputation par quête mais dans ce cas, cela aurait permis à trop de joueurs de passer Exalté dans certaines factions et donc d'augmenter un certain déséquilibre.
+1, Blizzard doit considéré que presque tout les joueurs sont lvl 70, donc qu'ils connaissent les instances. Et c'est ainsi plus facile de trouver une instance pour son reroll.
Apres faut-il que les autres joueurs acceptent un reroll souvent sous-stuff pour faire une instance héro...
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
devoir faire 15/20 fois chaque pole d'instance pour up révéré c'est pareil, c'est debile.
mmh, faut pas exagerer tout de même. Quand on arrive 70, via les quetes, on est deja quasiment révéré partout.
Apres, les heroiques on les a tous commencé en full bleu avec des residus de T3 dans le meilleurs des cas, donc ca passe tres bien si on a pris la peine de s'equiper un peu.
Full vert j'y crois pas trop en revanche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés