[Actu] Mise à jour 2.3 : disponible ! (m.à.j. 14 nov.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par healiana
[INFOS] on ne peut pas copier de personnage predefini sur les deux serveurs tests, seulement copier des personnages existant sur vos comptes, sinon sachez qu'ils n'ont pas remis a jour la base de données des compte pour les serveurs test donc si vous avez changé de password depuis debut juillet... rappelez vous de votre ancien mdp
Un ami mage m'a dit avoir joué un hunt full arène, comment ça se fait?
Citation :
Publié par zalèra
ce sont les prix définitifs et officiels? oO parce que c est pas cher du tout mdr c est impressionant!
Faut bien voir qu'il s'agit du dernier patch avant l'addon.
Donc, comme pour BC, ce matos ne vaudra quasi plus rien à ce moment là.

Même si ces items sont peu cher ... ils auront une trés courte durée de vie.

Enfin, si ca se passe comme pour le 1ere addon ..
Citation :
Publié par Frimousse
Faut bien voir qu'il s'agit du dernier patch avant l'addon.
Donc, comme pour BC, ce matos ne vaudra quasi plus rien à ce moment là.

Même si ces items sont peu cher ... ils auront une trés courte durée de vie.

Enfin, si ca se passe comme pour le 1ere addon ..
Non. Il y une version 2.4 est prévue, elle incorporera, entre autres, l'instance de raid pour 25 joueurs, Sunwell Plateau, qui sera l'instance de raid finale de BC.

Enfin il me semble.

PS : la refonte de l'xp est aussi prévue pour ce patch je crois. Il s'agit de permettre aux joueurs de finir de monter leurs rerolls afin d'être prêts pour WotLK.
Citation :
Publié par Ghandia
Non. Il y une version 2.4 est prévue, elle incorporera, entre autres, l'instance de raid pour 25 joueurs, Sunwell Plateau, qui sera l'instance de raid finale de BC.

Enfin il me semble.

PS : la refonte de l'xp est aussi prévue pour ce patch je crois. Il s'agit de permettre aux joueurs de finir de monter leurs rerolls afin d'être prêts pour WotLK.
Tu as parfaitement raison , il y a un patch 2.4 de prévu , avec sunwell plateau , instance raid 25 qui se situera sur une ile volante au nord de lune -argent , avec comme boss final
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
kil'jaeden
d'aprés certaines sources assez fiables , histoire d'en finir une foi pour toute avec la légion pour se concentrer uniquement sur le roi liche.

Quand au prix et a leur utilitée , et bien je me fais dans les 10K honneur/jour , donc en 1semaine je serais full set et cela probablement jusqu'au lvl75+ (si je me base sur pré-bc/BC avec mon ancien perso et son stuff T2 jcj).
Je pense que beaucoup de monde se base comme moi sur le fait que c est un investissement temps/utilitée judicieu
Citation :
Publié par zalèra
Tu as parfaitement raison , il y a un patch 2.4 de prévu , avec sunwell plateau , instance raid 25 qui se situera sur une ile volante au nord de lune -argent , avec comme boss final
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
kil'jaeden
d'aprés certaines sources assez fiables , histoire d'en finir une foi pour toute avec la légion pour se concentrer uniquement sur le roi liche.

Quand au prix et a leur utilitée , et bien je me fais dans les 10K honneur/jour , donc en 1semaine je serais full set et cela probablement jusqu'au lvl75+ (si je me base sur pré-bc/BC avec mon ancien perso et son stuff T2 jcj).
Je pense que beaucoup de monde se base comme moi sur le fait que c est un investissement temps/utilitée judicieu
wé bon , tu résonnes tu résonnes,ils ont clairement dit qu'ils feront pas comme avec bc ou le matos 60 s'est vite retrouvé out,que ca aller etre autre chose pour le matos chopé en end game bc qu'il tiendra, de la , ton matos s1 est pas concerné imo des le lvl 72 t'auras mieux ^^

J'ai pas la source mais je pense qu'il doit y avoir du monde qui a lu la même chose
Citation :
Publié par Red Garden
wé bon , tu résonnes tu résonnes,ils ont clairement dit qu'ils feront pas comme avec bc ou le matos 60 s'est vite retrouvé out,que ca aller etre autre chose pour le matos chopé en end game bc qu'il tiendra, de la , ton matos s1 est pas concerné imo des le lvl 72 t'auras mieux ^^

J'ai pas la source mais je pense qu'il doit y avoir du monde qui a lu la même chose
Et bien ca me laissera jusqu'au lvl 72

Plus sérieusement , la date de l'add on ,n'a meme pas été annoncé , BC au depart devait sortir été 2006 finalement il est sortit février 2007 , je veux bien que le jeu soit avancé, mais rapellons que c est blizz , et tant que l'add on ne serait pas quasi parfait , c est pas demain qu'on verra les boites dans nos magasins.

Donc je reste sur ce que je dis, obtenir le matos S1 maintenant , reste un super investissement au moins pour le temps qu'il reste a passer sur BC, et c est toujours mieux que se glander la nouille a shattrah
Citation :
Publié par zalèra
Et bien ca me laissera jusqu'au lvl 72

Plus sérieusement , la date de l'add on ,n'a meme pas été annoncé , BC au depart devait sortir été 2006 finalement il est sortit février 2007 , je veux bien que le jeu soit avancé, mais rapellons que c est blizz , et tant que l'add on ne serait pas quasi parfait , c est pas demain qu'on verra les boites dans nos magasins.

Donc je reste sur ce que je dis, obtenir le matos S1 maintenant , reste un super investissement au moins pour le temps qu'il reste a passer sur BC, et c est toujours mieux que se glander la nouille a shattrah
Suis bien d'accord mais bon c'est toi qu'a parlé d'add-on et t'as parlé d'avoir ton full set en une semaine, tu vas faire quoi entre temps ^^
Pour nous les hunt, ça discute.

# he min range on ranged attacks will be reduced to eliminate the "dead zone". It doesn't mean that you'll be able to shot at 0 yards, but you will always be able to hit the enemy even if he's standing between 5 and 8 yards.

http://forums.worldofwarcraft.com/th...&pageNo=15#281

# More hunter changes might be added, a mortal strike effect on aimed shot is still a possibility.

(Visée serait "refait" pour pouvoir l'utiliser plus facilement)

http://forums.worldofwarcraft.com/th...637329&sid=1#8
Citation :
Publié par healiana
on se reveil on est sur serveur test!
ooops dsl jetaizt un peut HS ce matin ( et non on ce reveil pas on va dormir , la on ce reveille ^^ )

sinon ben je la trouve un peut laide la monture mais <3 la monture cenarienne
Citation :
First of all, Northrend will be part of the "old world", but technically speaking, it will not -- just as Burning Crusade content isn't. Also, we've been building Northrend from the ground up, with flying mounts in mind, much like we did with Outland.

Keep in mind everyone, it's not simply a matter of where we should be best spending our development and production time - though that's certainly a factor. There are plenty of other matters to consider as well.

We're also not saying it will never happen, but no plans anytime soon..source
Mouais bon , faut qu'ils se mettent d'accord sur une version quand même :s
Citation :
Publié par Red Garden
Mouais bon , faut qu'ils se mettent d'accord sur une version quand même :s
ils ont toujours été clairs la dessus, je ne vois pas de contradiction...
Citation :
Publié par zalèra
Ca c'est les sites de ventes en ligne qui annonçaient été 2006, pas Blizzard.
Citation :
Publié par Tixu
ils ont toujours été clairs la dessus, je ne vois pas de contradiction...
Ils avaient dit a plusieurs reprise que la monture volante ne sera jamais accessible sur Azeroth, par ce qu'ils préféraient focaliser leurs efforts sur du nouveau contenu que d'arranger l'ancien monde pour accueillir les piafs.La voila la contradiction, avant ils étaient catégorique, la ils laissent un brin d'espoir ^^
Citation :
Publié par Red Garden
Ils avaient dit a plusieurs reprise que la monture volante ne sera jamais accessible sur Azeroth, par ce qu'ils préféraient focaliser leurs efforts sur du nouveau contenu que d'arranger l'ancien monde pour accueillir les piafs.La voila la contradiction, avant ils étaient catégorique, la ils laissent un brin d'espoir ^^
y a pas de brin d'espoir à avoir...

ils ont déjà clairement annoncé que les montures volantes ne seraient pas dispo pour Azeroth, à cause des zones non finies (en se promenant pendant les quetes, on est forcément tombé une fois dessus) et qu'elles ont été pensé pour les zones BC...

z'ont pas envie que des gus débarquent sur leur iles de dev (pourquoi crois tu en plus qu'ils ont créé une fatigue dangereuse quand tu nages au large ?...) et viennent exploiter des bugs de texture (par exemple une zone qui te fait tomber pile pas loin de Cthun...).
Citation :
Publié par Phenix Noir
y a pas de brin d'espoir à avoir...

ils ont déjà clairement annoncé que les montures volantes ne seraient pas dispo pour Azeroth, à cause des zones non finies (en se promenant pendant les quetes, on est forcément tombé une fois dessus) et qu'elles ont été pensé pour les zones BC...

z'ont pas envie que des gus débarquent sur leur iles de dev (pourquoi crois tu en plus qu'ils ont créé une fatigue dangereuse quand tu nages au large ?...) et viennent exploiter des bugs de texture (par exemple une zone qui te fait tomber pile pas loin de Cthun...).

Justement, c'est ce qui les rebutes,ya trop de chose a revoir pour que ca soit un projet a court terme, et entre dire que c'est impossible, et que c'est faisable mais faut pas y penser dans l'immédiat, ya une différence
ya pas de contradiction: géographiquement, Northrend sera en Azeroth, car c'est un continent bien ancré sur le sol de la planète à l'inverse de la dérivante Outreterre. Mais techniquement, Northrend est développé pour accueillir les flying mount. Il suffit de considérer la chronologie de développement pour faire la différence.
Ca a été annonce: pour aller en Northrend ce sera en bateau, pour les montures volantes, oui on pourra survoler le nouveau continent mais seulement à partir du niveau 68.

Citation :
Publié par Mathéo
Y en a il perdes pas leur temps dites moi , vu ce matin
Depuis le premier jour il y'en a. Nous avons déjà des vidéos de la monture balai (event sanssaint), de l'élico et de la monture hyppo depuis une semaine (3 mois pour le balai, un mec avait trouvé la texture dans les fichiers du patch 2.10 ptr).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés