les choix - qu'est-ce que tu préfères ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hiero
ps : Putain, déjà jeudi !!! je dors trop moi...
Toi aussi tu suis le fil des jours en regardant la date de tes posts ?
Tu préfères être un nain ou un hobbit ?
ou être un chameau ou un panda ?
ou être un geek ou un nolife ?
On peut aller loin comme ça ? mais est-ce que la réponse à une réelle importance !

Edit : A Josh Aterson, Je n'ai rien contre les nains c'était juste pour faire un rapprochement avec les jeux vidéo
Citation :
Publié par Freand
Tu préfères être un nain ou un hobbit ?
Bah un nain n'est pas forcément poilu , n'as pas forcément les oreilles pointues , des pieds cornés et une épée qui brille dans le noir.
Donc ya pas trop de honte à être un nain.
Pour éviter de tomber dans les travers du fil à liste, vous pouvez également répondre aux différents choix et expliquer votre préférence, même si c'est décalé et peu sérieux, c'est déjà ça.

Ensuite on va éviter les propos vulgaires/lourds à foison.
Citation :
Publié par Garren
Tu préfères avoir du caca à la place de ton cerveau ou être un posteur régulier de l'agora ?
L'agora pardi! Et elle est très cette section ^^

Tu prefères manger un mix de tout ton frigo dans le meme gros verre, en bouilli, ou te faire matter par ton voisin/ta voisine chelou tous les matins sous la douche?
Citation :
Publié par Halcyon / alcyoné
L'agora pardi! Et elle est très cette section ^^

Tu prefères manger un mix de tout ton frigo dans le meme gros verre, en bouilli, ou te faire matter par ton voisin/ta voisine chelou tous les matins sous la douche?
le pire, c'est que je viens de regarder dans mon frigo ..... .... .... et quand j'ai vu ça, dans le doute, j'ai été voir comment est le voisin
Bah crotte j'l'avais pas vu ce sujet, j'ai répondu ya quelques minutes a un sujet de Coin avec une de ses fameuse répliques... sur le sujet problèmes de bras...

Citation :
Publié par crevetteingenue
le pire, c'est que je viens de regarder dans mon frigo ..... .... .... et quand j'ai vu ça, dans le doute, j'ai été voir comment est le voisin
Et alors?

Des légionnaires, Xiev ^^
Citation :
Publié par Madee
tu préfères sortir avec Jessica Alba qui a une jambe en moins ou Angelina Jolie qui a les deux bras en moins ?
http://img357.imageshack.us/img357/4531/43670967651a22a2d24oea8.jpg

-Avec une seule jambe, le passage n'en est que plus facile.

Sinon, que choisir entre passer une nuit dans une poubelle remplis de cafards ou courir à poil dans son quartier ?

@MDP : Ptin, va mourir. J'ai une référence roxxante moi !
Message roleplay
Citation :
Publié par Heabean
Tu préfere assissiner tes parents ou être obligé de les violer une fois qu'ils sont mort naturellement?
Mes parent sont déjà morts
Citation :
Publié par RedPain
Mes parent sont déjà morts
pas besoin de les assassiner avant de les violer c est pratique.(j'ai honte je sort).
Citation :
Publié par Yasoldar
Tu preferes :
  • te balader avec un avant de Twingo ou...
  • avoir neuf petits canards qui te suivent à vie?
J'ai trouvé la réponse de quelqu'un !
Citation :
Publié par Drals
spécial geek:

Tu préfère perdre ton PC ou ton lit ?
Mon PC , parske je peux dormir par terre, et pas aller sur le Bar avec mon plancher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés