les choix - qu'est-ce que tu préfères ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crevetteingenue
tu préfères être un oeil de mouche ou des spaghettis al dente ?
L'oeil d'une mouche parceque c'est plus petit que le spaghettis (cmb)
Citation :
Publié par Wike|Neosine
tu préfère être Jerémy Chatelain avec un micro pénis ou Alizée avec un méga penis ?
L'une a les nichons et la grosse teub, l'autre a rien (ou si peu), le choix est vite fait.

Tu préfères avoir une grosse moustache de merde qui sent la crotte fraîchement écrasée à vie ou être avec un gros mdf qui ne peut baiser qu'avec une nympho ayant des micro-lames de cutters bien tranchantes à l'intérieur de ses orifices?
Citation :
Tu préfères avoir une grosse moustache de merde qui sent la crotte fraîchement écrasée ou être avec un gros mdf qui ne peut baiser qu'avec une nympho ayant des micro-lames de cutters bien tranchantes à l'intérieur de ses orifices?
Et 200 000 ans d'évolutions de primates traumatisés me font machinalement me recroqueviller en me protégeant les couilles...

Je choisis la moustache
Citation :
Publié par P'titdop
Et 200 000 ans d'évolutions de primates traumatisés me font machinalement me recroqueviller en me protégeant les couilles...

Je choisis la moustache
Sauf erreur de ma part, les couilles ne risque rien.

Et puis rien ne t'empeche de te faire crafter une [exceptionnel armure de plate de bite en arcanite renforcé incrusté de rubis taillé de la mante religieuse]
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Sauf erreur de ma part, les couilles ne risque rien.

Et puis rien ne t'empeche de te faire crafter une [exceptionnel armure de plate de bite en arcanite renforcé incrusté de rubis taillé de la mante religieuse]
j'en déduis que tu choisis les lames de rasoir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés