les choix - qu'est-ce que tu préfères ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Plugg
(Omg totalement HS mais je reviens de la place des terreaux et je suis tombé totalement amoureux de "Cook" de Laurent Mulot)
Ya quoi là bas ? J'y suis passé Vendredi j'ai vu qu'ils installaient des trucs mais je sais pas quoi.
Je préfère lire des threads pourris, ça m'évite de bouger ^o^

Tu préfère manger des vers de terre à la crème de rat mort ou copuler avec un goret?
Citation :
Publié par Itne
Ya quoi là bas ? J'y suis passé Vendredi j'ai vu qu'ils installaient des trucs mais je sais pas quoi.
Hier et aujourd'hui la biennale d'art contemporain installait une exposition de 30 heures en continu "Veduta" avec 8 créations inédites sur la place + d'autre trucs dans le cloître du musé dont "Aberration Middle of Nowhere 1 2 3 4 " de Laurent Mulot (Dont Cook).. superbe. Mais bon, c'est fini maintenant, mais ça valait vraiment le coup.
Citation :
Publié par Neosine
tu préfère être zoophile ou ennuque dans un harem ?
(hs, tant pis) en fait, je viens d'apprendre un truc (sujet à caution), c'est qu'apparemment les eunuques étaient en vérité des amants recherchés, car l'ablation de leurs "masses laborieuses" faisait en sorte qu'ils n'atteignaient jamais le soulagement final, et pouvaient donc rester vigoureux très très longtemps (la limite n'étant plus que leur endurance physique pure) durant l'acte, participant ainsi au plaisir maximal de leur partenaire.

(ça me laisse rêveuse ... )

enfin à vérifier
Citation :
Publié par Jibet the Jovial !
En même temps si tu finis jamais c'est naze, même un geek devant les pages lingerie de la Redoute prend plus de plaisir :\
oui, c'est pour ça que j'ai mis "participant ainsi au plaisir maximal de leur partenaire" ... j'aurais du mettre "uniquement au plaisir de ..."
ajoutons que les demoiselle pouvais s'envoyer en l'air aussi sans risque de grossesse.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Mais ouais, et on ecrit poulet et non poolay, tu nous prend pour des billes.
Bah, avant non, mais maintenant oui je vous prends un peu pour des billes
Parce que Alysée existe bien comme prénom, alors que poolay n'existe pas comme mot
l'oeil d'une mouche...
parce que le velcro (c'pas des spaghettis j'ai dit) ca sert a des gens, et que les mouches ca fait chier... et j'me vois mal aider les autres (alors que les faire chier j'aime bien )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés