Un jeu dans la rue

Répondre
Partager Rechercher
mouai je sais pas pour le jeu, mais ca me fait penser a tout ses mec qui trainent avec leur petition devant les fnac et si tu signent il te demande des thunes, ou les cartes postales a 7€ lol
Merde, j'aurais dû lui donner plus de 25 centimes pour te planter avec son couteau ce connard s'est défilé, on peut plus recruter de clodos pour faire le sale boulot de nos temps.
Fallait prendre les deux pièces et te tirer, tsss...
Il voulait voir si t'allais bien prendre la pièce avec la bonne main ou non.
Dans le cas contraire il t'aurait sorti un gros "LOL TA PERDU TAVE DI DROITIER" et se serait barré en courant probablement mort de rire.
Je ne vois pas d'autres explications
Citation :
Publié par JeuxOffLine
c'était peut être un pickpocket, il te détourne l'attention pendant qu'un autre type passe et te fasse les poches.
Ou alors il te taxe ta montre, c'est pour cela qu'il demande si tu es droitier ou gaucher.

Rien que dans sa première phrase, le "ce n'est pas une agression" prouve que le type connait un minimum la communication.

C'est comme le type qui va vous demander si vous avez l'heure ou si vous parlez français, et enchainer sur une demande plus orientée "z'auriez pas une pièce ?".

C'est un classique, il est prouvé que si les gens répondent oui à la première question (avoir l'heure, parler français), ils seront plus enclin à donner de l'argent.
En général, je les envoie se faire foutre en disant que moi aussi j'ai suivi des cours de communication.
Citation :
Publié par Darkshine
C'est pas le mec de la dernière fois qui a culpabilisé et voulait te rendre les économies de ton compte bagoo?
Putain j'ai failli la faire :/
Citation :
Publié par Mot de Passe
C'est comme le type qui va vous demander si vous avez l'heure ou si vous parlez français, et enchaîner sur une demande plus orientée "z'auriez pas une pièce ?".

C'est un classique, il est prouvé que si les gens répondent oui à la première question (avoir l'heure, parler français), ils seront plus enclin à donner de l'argent.
En général, je les envoie se faire foutre en disant que moi aussi j'ai suivi des cours de communication.
Exact globalement ils ont plus de chance d'obtenir une pièce en demandant l'heure par exemple.
La fois où on me l'as fait j'ai eu trop les boules devant cette tentative de manipulation, du coup j'ai envoyé chier la personne.
Ne panique donc pas, idiot.
Comme le disent bon nombre de nos petits camarades, ce n'est guère plus qu'un sans domicile fixe qui n'a pas dessoulé depuis les années 80. Il est donc resté collé à cette époque, l'alcool l'empêchant simplement d'évoluer : vieilles fringues destroyed, walk man, pin's et épingle à nourrisse dans l'oreille. Ces gens-là avaient l'habitude de laisser libre cours à leur ébriété, c'était l'époque ou le sida n'avait pas plus de consistance qu'une rumeur, c'était l'époque des bronzés et de tenue de soirée, des fêtes organisées dans des vieux entrepôts et de la mauvaise techno.
Zetes des mickeys les gars

Moi un gars comme ca je sympathise avec lui, je l'invite chez moi, je l'attache , le torture et apres je le decoupe en morceaux^.

Comme ca il apprendra qui c'est le patron bordel !!
Citation :
Publié par Mot de Passe
Rien que dans sa première phrase, le "ce n'est pas une agression" prouve que le type connait un minimum la communication.
+1.

Un jour ou je devait aller chercher ma carte de bus dans mon lycée un type nous arête et nous dit :

-Eyh les gars ! Salut vous venez d'où ?
Apres lui avoir dit le nom d'une campagne perdu il reprend :

- Waw ! Fait voir ta montre que je l'esseille t'inquiète je suis pas un voleur !
Mes la montre a son poignet.

Je n'est pas tout écrit parc que pour tout dire il était "sympa" même son poing américain faisait sympa.

Âpres il ma accompagner moi et mon frère a mon lycée et il est repartit avec ma belle "Lip".
Message roleplay
Citation :
Publié par $u$hI-PaNé
Ca y est je m'en rappelle c'est un numéro de magicien! c'est vraiment un truc cool c'est dommage ta raté un truc
Ha oui je connais , il transforme une pièce de 20 centimes en billet de 20 €.
Dsl mec.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Ou alors il te taxe ta montre, c'est pour cela qu'il demande si tu es droitier ou gaucher.

C'est comme le type qui va vous demander si vous avez l'heure ou si vous parlez français, et enchainer sur une demande plus orientée "z'auriez pas une pièce ?".

Pas forcement le "oui", dans un autre style, y a aussi le...
"Salut t'es raciste ?
- Non...
- Blablabla alors tu veux bien donner 10€ ?
- Euh bah ouais je suis pas raciste moi"

Citation :
Publié par Squall for bananas
-Eyh les gars ! Salut vous venez d'où ?
Apres lui avoir dit le nom d'une campagne perdu il reprend :

- Waw ! Fait voir ta montre que je l'esseille t'inquiète je suis pas un voleur !
Mes la montre a son poignet.

Je n'est pas tout écrit parc que pour tout dire il était "sympa" même son poing américain faisait sympa.

Âpres il ma accompagner moi et mon frère a mon lycée et il est repartit avec ma belle "Lip".
Putain, t'est vraiment un looser mec , vous étiez deux quand même.
Mais t'assume de raconter ça visiblement.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Putain, t'est vraiment un looser mec , vous étiez deux quand même.
Mais t'assume de raconter ça visiblement.

De 1 : le 2éme était mon frère bon c'est lui le looser moi seul j'aurais courut mais la je n'allai pas le laisser hein !

De 2 : J'ai 15 ans hein pas 25 comme le gars d'en face.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés