Un jeu dans la rue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beemoth
Je pense qu il voulait vous proposer des choses illicites et vous demandait le prix que vous etiez pret a mettre..
Fake, ce sont les jeunes racaille, qui habite dans des cités et qui porte des baggy qui vende de la drogue!! inculte!!
Fallait le faire t'avais rien à perdre, puis comme tu dit, vous étiez dans une rue bondée de monde.Y'as moins de chance qu'il vous agresse que si vous étiez à Harlem à 3h du mat' dans la 15th.

(genre je connais t'as vu)
imo le type allait vous faire un pauvre tour de magie en espérant qu' à la fin, éblouis par son truc, vous lui lâchiez un pièce, à la place, vous le traitez comme un bandit, le mec le prends mal, on en fait un post jol, normal.
Le tour en question j'ai zappé en quoi il consistait mais il y a 10-15 ans en plein centre ville un semi clodo nous avait abordé, un pote et moi, exactement de la même manière, au final son tour de passe passe devait être acceptable vu que ça ne m'a pas traumatisé.

edit : j'avais pas vu le post un peu au dessus
Citation :
tu prends la pièce de 20 centimes et ensuite t'as la pièce de 5 centimes et lui celle de 20 dans la main.
mais en effet je crois bien que c'était cela
Ah, Aenur, si t'avais pris cette pièce ainsi que suivre les consignes du mec, tu n'aurais pas eu besoin de poster ici.

Comment savoir ce que voulais montrer le gars. C'est peut être un sale con qui voulait simplement t'emmerder. Ou bien une jeune novice magicien qui voulait te montrer un tour.

Ou bien un fou, qui voulait plaisanter.
Je comprend que t'ai pu avoir peur quand même mais bon prend ton courage à 2 mains et va le revoir avec ton colloc pour lui demander ce qu'il vous voulait
Citation :
Publié par Gers - Fely
Je comprend que t'ai pu avoir peur quand même mais bon prend ton courage à 2 mains et va le revoir avec ton colloc pour lui demander ce qu'il vous voulait
Oauis ça c'est une bonne idée !
ça me rappel les gros lourd près de la tour eiffel, le long de la seine, qui balance une petite bague dorée, font semblant de la trouver, balance un "je peux pas la garder, je suis évangéliste ou je sais pas quoi, partent, et 3 sec après, se retourne et demande une clope/un ticket resto/du fric.
A chaque fois que je passais, je les voyais faire leurs trucs, soit sur moi, soit sur d'autres passant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés