Un jeu dans la rue

Répondre
Partager Rechercher
Yo
Il y'a 10 minutes, lorsque je marchais dans la rue avec mon coloc pour rentrer chez nous, un mec nous aborde.
Le genre qui n'a pas une tête de porte bonheur, vieux blouson en cuir, vieux futal, vieilles rangers, cheveux grisonnants, boucle d'oreille, tête de roublard abîmée.
Il nous demande :
Excusez moi, je peux vous demander un truc ?
Vous êtes gaucher ou droitier ? C'est pas une agression hein juste une question.
-Droitier
-Droitier, pourquoi.

Il ouvre sa main, avec deux pièces dedans, une de 5 centimes, et une de 20 centimes et dit choisissez une pièce.
-La p'tite
-Celle de 20, et ensuite ?
Ensuite prenez là il nous dit.

-Non on la prend pas, on l'a choisi c'est tout.
-Si, vous la choisissez alors prenez là.
-Non, bon c'est quoi le jeu explique nous.
-Non mais prenez là.
-Non bah désolé, on s'en va.

Là il nous regarde et nous dit: on peux prendre une autre forme de langage si vous voulez, un peu plus d'animosité. Je vous ai vu et observé, j'ai appris à vous regarder de haut et j'irai plus haut encore.

-Ok salut.

Bref, il voulait quoi ce gars à votre avis, en rue passante bondée de gens ?
Il voulait savoir si on était droitier ou gaucher pour qu'au moment ou on prenne la pièce il nous fasse une clé de 14 ou de 12 et pif paf couteau donne moi tes sous ?
Ou alors il voulait juste nous donner de l'argent et jouer ? :/

Est ce qu'il faut qu'on fasse gaffe à lui ? sachant qu'on l'a deja vu une ou deux fois trainer pas loin de chez nous ?
Il fallait lui mettre un coup de pied au visage DIRECT ?

Hum hum hum, quelqu'un connaît son "jeu" ?
Ben en fait vu qu'on était deux, dont un super héros, qu'on était dans la rue et que y'avait du monde autour, non on a pas vraiment eu peur.
D'ailleurs son autre main était planquée dans sa poche. Du coup il pouvait cacher une lame ou quelque chose comme ça.

Enfin bon, on va le surveiller.

ps: Non il était pas destroy, il avait un look destroy, mais il était bien costaud.
Je connais pas ce jeu, par contre tu peux lui demander de retenter le coup avec deux billets ( 10 et 500€ )...

Sinon gaffe à tes fesses un vieux contre deux jeunes...on sait jamais, surtout dans une rue bondée de gens.
Juste une petite question : Le type est-il sobre ?
Si oui, fais gaffe car il peut encore se souvenir de toi !
Si non, fais gaffe car un mec bourré en vaut deux !
Sinon tu peux aller le voir et lui faire le même "jeu" qu’il t’a fait… c'était peut être un magicien !
Citation :
Publié par Freand
Juste une petite question : Le type est-il sobre ?
Si oui, fais gaffe car il peut encore se souvenir de toi !
Si non, fais gaffe car un mec bourré en vaut deux !
Sinon tu peux aller le voir et lui faire le même "jeu" qu’il t’a fait… c'était peut être un magicien !

ou même le Christ lui même, revenu pour nous sauver, qui voulait te révéler la vanité des biens matériels et de l'orgueil
(si c'est le cas, mon conseil du coup de boule est d'autant plus justifié )
Citation :
Publié par Aenur
Blabla..
Là il nous regarde et nous dit: on peux prendre une autre forme de langage si vous voulez, un peu plus d'animosité. Je vous ai vu et observé, j'ai appris à vous regarder de haut et j'irai plus haut encore.
Blabla..
Ouais louche quand même s'il te balance une phrase comme ça.

Soit c'est un vieux mage échappé du centre psyco le plus proche de chez toi,
soit il compte te faire passer à la casserole, et s'il rôde bah évites de ne pas être assez prudent, faudrait pas que tu passes à l'édition de PPDA Lundi.
Il n'avait pas le petit doigt tout raide ??

Citation :
Publié par Seaven
.../...
il compte te faire passer à la casserole
.../...

Et il a dit qu'il irai plus haut encore .... ça fait peur !!!
Citation :
Publié par hiero
Et il a dit qu'il irai plus haut encore .... ça fait peur !!!
Bah au pire il pourra mettre les dents.

Sinon , je ne connais pas non plus mais tu aurais du tester, qui sait il t'aurait peut-être prédit quelque chose dans l'avenir ou alors il t'aurait dit de faire un voeux.
Perso je lui aurais pris sa pièce, trop curieux... Mais faudrait voir à arrêter la parano... Les vieux roublard miteux sont plus très méchant maintenant

Tout de suite penser qu'il a une lame dans sa poche, quand même, faut être flippé ou habiter la zone.
Perso j'aurais pris la pièce, histoire de voir ce qu'il voulait vraiment. Pis si ça part en cacahuètes bah tu lui casse les deux jambes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés