Aller à la page... |
Bordeaux ou Toulouse?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut je t'apprends qu'en fait tu as 22 ans !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais mdr !!! J'ai rarement lu une réplique plus drôle sur JOL, et pourtant je fréquente le Bar d'à côté, où comme chacun sait sévissent de petits plaisantins.
Je ne connais pas bien Bordeaux, mais j'ai eu de plus mauvais échos, et puis Juppé y est maire. Voilà, j'espère t'avoir aidé. ARGH mais non n'édite pas, tu casses le charme de la réponse précédente ! ![]() PS : Nice est une ville sympa aussi selon l'humeur... j'y ai vécu 2 ans, et j'en ai un peu la nostalgie. Voir la mer tous les jours, c'est assez extraordinaire. Pour l'ambiance de Nice, c'est une ville de folie pendant la grosse saison touristique ( pour peu que tu puisses un peu sortir ), et c'est relativement mort l'hivern à moins de fréquenter le cercle étudiant, mais dans tous les cas, rien de comparable niveau festivités avec Toulouse. MAis la ville a son charme ! Il est vraiment impossible pour toi de savoir où tu serais le mieux à la lumière de quelques témoignages, je crois... |
![]() |
|
|
Bordeaux c'est bien chouette... enfin je parle du centre ville ; je connais pas le reste
![]() |
![]() |
|
|
Si t'aime la fashionnisation, la tecktonique, les slim, le rose fluo, les meches noires
Go BOrDeAuX ![]() |
![]() |
|
|
Moi je dit Bordeaux, car le tram c'est jolie et le métro c'est gavé moche.
![]() |
![]() |
|
Aloiris Dooley |
Trouver plus de messages par Aloiris Dooley |
|
Ce qui pourrait être pertinent ça serait plutôt que tu nous dises ce que tu cherches dans une ville. Là c'est n'imp et je pense pas que ça va vraiment t'aider
|
![]() |
|
|
non mais c'est cool que tu viennes pas à Nice en fait ...
![]() ca fait moins de français dans le comté ! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si tu aimes pas le Rugby et les champignons, tu peux rayer Toulouse.
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
[Modéré par Guitou : Flood.]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|