sharan |
Dernières publications

Salut, Je déterre le topic pour vous remercier des infos que j'ai pu glaner sur ce topic :merci::merci: Arrivant sur Lyon à l... Lire la suite

A tiens très bonne question, le truc windows quelqu'un sait le paramétrer?... Lire la suite

@Dr Troy ben justement gimp par défaut si tu fait nouveau-> A4 il est en 300 dpi, et le glisser déposer donne une toute petite ... Lire la suite

Hello, Je cherche un moyen d'imprimer, en gardant les proportions, pleins de petites images, collées sur des feuilles A4. En g... Lire la suite

Yop, Je cherche des feuilles de score (pas l'original hein...) pour Yams/Yathzee dans le genre joli / fun. Le must ca serait ge... Lire la suite

Euh les exceptions relis bien (bon c'est tard et jsuis bourré) mais il me semble pas que ca t'autorise à doubler à un croisemen... Lire la suite

Beaucoup disent que débrider la moto n'augmentera pas (beaucoup) la vitesse de pointe, mais l'acceleration ca oui et a mon avis... Lire la suite

Comment ca se fait que ceux qui me parlent de bordeaux me donnent des infos, des pourquoi je devrais (ou pas) y aller. Les pos... Lire la suite

C'est moi le pote de Lei, là c'est mon compte et mon pc :ange: C'est pas idiot, mais avoir des avis divers et variés sur div... Lire la suite
Ben en fait je ne vois pas trop d'avis de Toulousains :o Ca serait bien qu'ils se manifestent, pour donner des réponses un pe... Lire la suite

Quequn a une chtite idée pliz? :aide:... Lire la suite