sharan

Dernières publications

RSS
23 June 2010 à 16:34 - Messages
Salut, Je déterre le topic pour vous remercier des infos que j'ai pu glaner sur ce topic :merci::merci: Arrivant sur Lyon à l... Lire la suite
8 January 2008 à 09:16 - Messages
A tiens très bonne question, le truc windows quelqu'un sait le paramétrer?... Lire la suite
21 December 2007 à 16:15 - Messages
@Dr Troy ben justement gimp par défaut si tu fait nouveau-> A4 il est en 300 dpi, et le glisser déposer donne une toute petite ... Lire la suite
21 December 2007 à 13:00 - Discussion
Hello, Je cherche un moyen d'imprimer, en gardant les proportions, pleins de petites images, collées sur des feuilles A4. En g... Lire la suite
23 October 2007 à 19:35 - Discussion
Yop, Je cherche des feuilles de score (pas l'original hein...) pour Yams/Yathzee dans le genre joli / fun. Le must ca serait ge... Lire la suite
9 October 2007 à 00:36 - Messages
Euh les exceptions relis bien (bon c'est tard et jsuis bourré) mais il me semble pas que ca t'autorise à doubler à un croisemen... Lire la suite
8 October 2007 à 12:58 - Messages
Beaucoup disent que débrider la moto n'augmentera pas (beaucoup) la vitesse de pointe, mais l'acceleration ca oui et a mon avis... Lire la suite
8 October 2007 à 00:29 - Messages
Comment ca se fait que ceux qui me parlent de bordeaux me donnent des infos, des pourquoi je devrais (ou pas) y aller. Les pos... Lire la suite
7 October 2007 à 20:08 - Messages
C'est moi le pote de Lei, là c'est mon compte et mon pc :ange: C'est pas idiot, mais avoir des avis divers et variés sur div... Lire la suite
Ben en fait je ne vois pas trop d'avis de Toulousains :o Ca serait bien qu'ils se manifestent, pour donner des réponses un pe... Lire la suite
4 May 2006 à 12:37 - Messages

Jeux

sharan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sharan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sharan n'a publié aucune critique de jeu.