Pour un-Fou et Sheitan Cult:
vous n'avez pas encore compris que 99,9 % des soit disant hacks viennent du prêt de compte ?
Que faire du power leveling de son perso par des professionnels ou des gens de ta guilde est une tricherie ? Aucune excuse de pseudo-entraide n'est valable.
Je prédis que vous ferez parti des prochains posteurs qui clameront haut et fort "Au secours, mon compte a été hacké !". C'est dommage pour vous, mais ce sera quand même mérité.
Iopéra
sors ton nez des posts ouin ouin, trouve une excellente guilde, fait ton level 10 jusqu'a 110 avec eux, et apres on en reparle.
aussi, sur t'es 99,9% y'a un bon 50% qui se font "hacker" via un pseudo-échange.
de plus même si un jour je dois me faire hack, ca ne pourrais que pimenter mon éxistence sur Dofus, ou me faire changer de jeu, ce qui n'est pas plus mal.
Mais je prefers déjà jouer comme je joue, en ayant d'excellent contacts avec les gens de ma guilde, des sorties de fou .... bref que d'être solitaire avec sa guilde qui change tout les 5 du mois.
Apres chacun son style de jeu, j'ai choisis le mien, tu as le tiens. Le mien peux etre plus risquer ? certes mais tellement attractif.
faut toujours relativiser et calculer les différentes situations possible, même IRL.
|