Agression en dehors des zones de pvp est encore utile ?

Répondre
Partager Rechercher
Le but n'est pas forcement de faire des points, c'est de s'amuser sur un beau match.
A la limite osef des points. Donc oui c'est toujours utile.

Même si c'est limite utopique...
Citation :
Publié par RedHairArtemis
Heu, tu peux définir le sens de l'expression "hors zone de PvP" ?

il y a des zones imprenable (île minos, île moon, île wabbit, peut être "astrub le village" qui resteront neutre) après je peut me tromper mais c'étais comme sa sur la beta
J'ai déjà pris la jungle de moon donc elle doit l'être. D'ailleurs c'est rigolo sur moon, vu que toute la zone est innagressable. Donc défendre un prisme consiste seulement à faire du sitting sur place ou à pexer aux kokokos.

Comme cette ile devait servir de vacances, il me semblerait interressant qu'elle soit une zone imprennable.
Zone hors pvp pour moi c'est par exemple devant le coeur d'une zone de pvp.
Agressez devant le coeur n'apporte rien a l'agresser mais ca fait perdre un vaillant attaque pour faire un vrai combat de pvp dans le coeur
Citation :
Publié par RedHairArtemis
Ahhh ok.

Donc les zaaps, les donjons, l'ile de moon ? mais on peux déjà pas aggresser la bas. Pourquoi il se plaint alors ?

Désolé, je dois être bête. Y'a quelque chose que je comprends toujours pas.
Si on met des zones pour faire du pvp pourquoi on pourrait pas virer le pvp inutile en 1vs1 qui comme on sait ne sert a rien
Citation :
Publié par therevolution
Si on met des zones pour faire du pvp pourquoi on pourrait pas virer le pvp inutile en 1vs1 qui comme on sait ne sert a rien
il sert parce que avec le nouveau système quand l'ennemis est en grand nombre sur le territoire tu peut pas attaquer le prisme donc l'agression sert toujours ( 1 vs1 existe mais le multi aussi, même en agression)
bon, si je résume, tu étais venu péter un coeur de zone, mais tu t'es fait agresser devant et tu as perdu.

Pour moi, ça pose pas de problème, tu es venu faire du pvp, tu en as eu. Si tu viens agresser avec plus de gens, tu n'auras pas ce problème parce que tes alliés pourront t'aider.

quand on attaque un coeur de zone, on attaque le coeur, on parade pas devant avec ses grosses ailes et sa grosse aura
Je trouve que c'est utiles si tu veux faire des beau combat ^^ (a près tout on s'en fou des points d'honneur ,s'mieux de faire des combat stylé) après si tay du genre "kikitoudurkimulepourupgrade10" laisse tombé =d
Non mais moi le pvp 1vs1 j'en veux plus donc si on vient m'agresser en 1vs1 ca me plait plus.
On nous rabbache que le pvp 1vs1 n'est pas equilibré et ensuite on nous permet de le faire. C'est en proposant ce genre de connerie qu'on en arrive a detester le pvp.
D'un coté quant on t'agresse y'a pas marqué : ATTENTION AGGRESSION EN 1VS1 OBLIGATOIRE en gros sur l'écran.

Personnellement, j'aggro soit les ptitkikitoutdur qui on pour moi abusé d'une faille pour up leur ailes, ou les gens qui passe pour vidé une zone.

Sa arrive desfois aussi en parlant avec un mec de proposé une aggro et puis si y'en a qui rejoigne c'est d'autant mieux.
Si être agressé en 1 vs 1 te plait plus, une seule solution : ne sois pas 1. Si tu te la pète tout seul devant un prisme ennemi, l'agression par un seul joueur c'est le mieux que tu puisse espérer
Euh mais dans l'esprit de Dofus si tu te réfères à son histoire, les bontariens et brakmariens sont pas des camps de vacances concurrents hin. C'est la guerre. Donc un brak' voit un bon à rien, il le tranche en deux s'too.

Honnêtement, je trouverais ça vraiment très peu malin de supprimer la possibilité d'agresser. Tu dois assumer tes ailes. Si tu n'as pas les ambitions de les arborer et ainsi d'assumer ton appartenance à ta Cité, range les dans ton sac et cours.
lol grade 4 je les assume mes ailes mais bon ce que je constate c'est que moi qui aime le vrai pvp je suis laisé dans cette affaire de nouveau pvp.
Ceux que je vois grade 10 ne font pas de pvp, ils cassent les prismes sans defense.
Alors bon ca va 5minutes le pvp sur dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés