Publié par Louve-des-enferS
Et le RP dans tout ça ?
Tout simplement qu'un démon ne peut de par sa nature démoniaque, mauvaise, fourbe, méchante, agressive, etc... laisser un ange vivant simplement s'il le croise.
Ou qu'un ange ne peut laisser un démon vivant de par sa nature angélique.
ça ne t'as pas effleurer l'esprit ?
Juste une question comme ça, tu le fait vivre ton ou tes personnages ?
Je veux dire par là si tu fait un paysan, il a pour toi les mains calleuses et une grosse voix de terroir (cliché) ?
Ou bien tu clique simplement pour atteindre le lvl 100 et avoir le meilleur rendement ?
Ne perd pas de vue qu'à la base nous sommes dans un jeu de rôle.
Mon RP est de ne pas jouer RP.
Et pour revenir sur mon sujet de départ, je voulais faire un donjon firefoux mais panda feu etait brakmarien. Je decide donc d'attaquer le coeur pour le passer bontarien. Quelques demons arrivent et discutent a coté des anges le temps que le coeur s'ouvre. De là un demon arrive et agro mon personnage de là comment ne pas etre enervé par la situation.
Surtout que la veille j'avais un perso qui etait deco dand un combat dans ce donjon et que lorsqu'il est revenu a la porte de pandala feu, il s'est retrouvé enfermé dehors car pandala feu était passé brakmarien entre temps.
Alors mon problème c'est pourquoi nous forces-t-on a faire du pvp quand on n'en a pas envi et pourquoi laissons nous le pvp 1vs1 un peu partout alors qu'il y a des zones spéciales pour faire du pvp ?
|