Publié par freebird-fopaldir
Actuellement je vois plusieurs raisons à l'agression :
- faire du PVP forcé : pour s'amuser ou pour emmerder le monde (au choix  )
- stratégie de défense/conquête de territoire : empêcher de défendre/attaquer le prisme ou exclure des combattants de la zone
- RolePlay : n'oublions pas que c'est une guerre, n'importe où que tu te croises tu te bats
L'agression a, pour moi, toutes les raisons de perdurer même si ça ne rapporte plus de ph directement.
Je suis assez d'accord avec ça, j'ai fait très peu de PVP avant la MàJ car j'ai eu que des expèriences malheureuses, j'esperais peut-être m'y mettre enfin avec cette màj je n'ai encore rien décidé.
J'aimerai revenir sur un point : "
- RolePlay : n'oublions pas que c'est une guerre, n'importe où que tu te croises tu te bats"
Je suis totalement d'accords avec ça, cependant les seuls fois (très peu ca m'a vite refroidi) ou j'ai voulu agresser parce que celui d'en face avait des plumes et moi des écailles je me suis fait insulter comme un poisson pourri (en SMS et autres langues bizarres et tout aussi incompréhensibles) sous pretexte que je n'étais pas en "zone d'agro".
D'où ma question, existe-t-il des règles précises pour le pvp, des lieux ou il ne faut pas agresser sous pein de passer pour un abruti, un blaireau ou tout autre mots similaires ? J'ai eu beau chercher je n'en ai pas trouvé. Je précise que je suis sur Maimane, c'est peut-être spécifique à ce serveur.
Personnellement comme la majorité d'entres vous ici je pense que si on sort ses ailes on s'expose à une attaque où qu'elle soit, mais bon... en pratique j'ai bien vu que ce n'étais pas le cas.
|