[Interview] Paul Barnett : Quelques infos RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici un interview de Paul Barnett sur War-MP avec quelques infos interessantes

Je joue copie colle ce qui est plutôt excitant à lire et qui donnerait envie d'avoir le jeu entre les mains maintenant !

WAR-MP: Qu'est-ce qui fera de WAR un jeu de RvR inedit comparé aux autres? (NDT: question très maladroitement écrite et posée... Même Paul ne l'as pas comprise au début :P)

PB: Pourquoi notre jeu de RvR va être génial? C'est génial à cause de 3 choses qui sont toutes aussi géniales! Tout d'abord on vous balance dans le RvR dès le départ! Vous vous baladez un peu au commencement et vous êtes dans une zone RvR à vous battre avec d'autres gens, à leur faire vivre un enfer en les tapant. On a aussi des scenarios avec des tas d'objectifs différents. Tout tourne autour du fait d'ouvrir des lignes de ravitaillement, à faire venir des chars à vapeurs, faire exploser des portes. Ouvrir la voie vers la Capitale adverse. Les Capitales sont énormes, vous vous frayez un chemin en combattant encore et encore et encore et encore et encore et encore, vous utilisez de la magie, des machines de guerre, ca explose, pour libérer le chemin et lancer des attaques pour briser les portes de la Capitale sous une lune chaotique. Et là vous rentre dans la ville et vous pouvez la réduire en cendres!

WAR-MP: On peut brûler les gens?

PB: Vous brûlez les gens, vous mettez le feu aux bâtiments, et tout celà s'écroule comme vous rasez la zone. Et alors vous devez affronter le roi, et le Roi sort de sa réserve et vous lui faites sa fête à lui aussi.
En même temps on va pas affronter le roi direct à l'entrée, je trouve ça normal qu'il y ait un scripte le faisant sortir à un moment donné, ça peut éviter un rush boss si il y a des prérequis pour le faire sortir, du genre incendier certains batiments stratégiques (voir tous) et occir ses lieutenants.

Par contre j'espère que ça sera pas instancié et limité en nombre de joueurs du style BG d'un certain jeu, ça casserait tout le plaisir et ça n'aurait de RVR que le nom (à moins que pour vous une bataille épique soit 20 joueurs contre 20 joueurs ... , pour moi épique serait plus du 200 vs 200 et le 20 vs 20 du counter strike rpg ). Pour ça je croise les doigts pour qu'ils y aient de vrais serveurs bien solides pour contenir une masse de joueurs conséquentes au même endroit et ne pas revoir le pvp/rvr instancié sous peine de crash serveur en carton (comme dans un certain jeu connu).
Citation :
Publié par Christobale
La seule info qu'on tire c'est que c'est génial....
Franchement j'ai de plus en plus de doutes, mais bon je vais pas m'étaler pour éviter le nda break.
Faut reconnaitre que ca fait pas tellement baver de ne rien savoir de precis :/
Perso, je ne vois aucune mention d'instances pour la prise de capitale, j'ai des problèmes de vue ou ?

Il nous dit juste que cela va être amusant et qu'il y aura beaucoup de batailles. Rien de précis en gros. Wait & See comme d'habitude.
tout ce qu'on sait (et qui est tres interressant et novateur je trouve) c'est qu'il faut gagner tous les tiers pour pouvoir lancer une offensive sur les capitales
Donc meme le tiers 1 est important pour une offensive sur la capitale.
Aucune information qu'on ne connaissait déjà. Cette interview est de la communication, rien de plus. Paul Barnett est marrant, il est le "chauffeur de salle", mains n'apporte aucune réponse tangible.

Citation :
Publié par Saphyr McKeen
tout ce qu'on sait (et qui est tres interressant et novateur je trouve) c'est qu'il faut gagner tous les tiers pour pouvoir lancer une offensive sur les capitales
Donc meme le tiers 1 est important pour une offensive sur la capitale.
On retombe dès lors dans le problème de la "poulétisation". Comment feront les joueurs, quand ils seront pour la majorité haut niveau, pour gagner les zones de premiers tiers?
Tout le monde devra y participer et c'est genial, pas forcement uniquement les hauts niveaux.

De plus comme dit hibawyn il y a toujours des petits niveaux soit des joueurs arrivés plus tard, soit des joueurs ne souhaitant pas monter (car adorant jouer au RvR a tel niveau), soit des nouveaux venus, soit des rerolls, soit des personnes montant lentement
Citation :
Publié par Amidar/Shounie
une instance pve accessible grace au rvr? le comble

gnééé? en quoi le combat RvR dans la capitale est du PvE... ou alors j'ai mal compris ta phrase
Citation :
Publié par Saphyr McKeen
gnééé? en quoi le combat RvR dans la capitale est du PvE... ou alors j'ai mal compris ta phrase
Ba le roi c'est bien un PNJ, non?
Ou alors ca devient tres interressant !!!
Parce que lorsque dans DAOC il fallait tuer le Seigneur d'un fort pour le capturer et le Claim c'était du PVE ? C'est vrai que les FGs de joueurs autour avaient la tête de PNJ eux aussi...

Amen.

Malheur
ça me fait toujours rire les gens qui hurlent au PvE dès qu'ils affrontent un malheureux mob scripté en zone PvP et qui pleurent leur mère en se souvenant avec regret les prises de fort ou de rk à DAoC

Vu la base de WAR (prise capitale afin de tuer/capturer le roi ennemi), il faudra vous attendre à une once de PvE dans votre sacro-saint PvP...
les gardes relicaire/Fort a Daoc etaient des PnJ et personnes ne disaient rien ... y a des fois j ai du mal a vous suivre ...
l

Citation :
Il y aura toujours du monde dans les autres tiers. -> Quartz ou Topaze
moué bof , ... n'oubliez pas que l on gagne de l xp en PvP contrairement a Quartz ou topaz... donc obligation de refaire des reroll en continue pour valider un tier ?Oo

[edit] : je suis trop lent a repondre )
Euh, ça fait un moment qu'on gagne beaucoup d'expérience en RvR sur DAoC hein (sur un joueur de même niveau, on gagne 8x plus que sur un monstre de même niveau).
Et pour éviter ce problème, il suffira de mettre un /xp off. (là encore, comme sur DAoC )
whaou ça c'est de l'interview
moi ça me dérange pas que la capital soit instancié si c'est pour 400 joueurs
Euh, ça fait un moment qu'on gagne beaucoup d'expérience en RvR sur DAoC hein (sur un joueur de même niveau, on gagne 8x plus que sur un monstre de même niveau).
Et pour éviter ce problème, il suffira de mettre un /xp off. (là encore, comme sur DAoC )

oups désole

- Dans mon temps ... cela ne donnait rien ...
- TG Papy va faire un tour

gni gni gni bruit de chaise roulante au loin

Citation :
Publié par Durack
les gardes relicaire/Fort a Daoc etaient des PnJ et personnes ne disaient rien ... y a des fois j ai du mal a vous suivre ...
l
Mets toi à leur place, ça faisait au moins 12h qu'ils n'avaient pas pu se plaindre, on parie que si l'annonce de l'interview aurait été "Nous avons enlever le pnj Roi", les même auraient ralé.

[HS off]

Bon sinon on apprend rien de nouveau, c'est plus une exposition non exhaustive de la forme plus que du fond... le minimum vitae de comm.
Ils vont nous faire manger notre clavier à force de se retenir surtout ! On verra ce qui leur semblera le plus raisonnable entre une zone instanciée ou une situation réelle de capitale pillée de manière réelle. Quoi qu'il en soit, ce qu'on peut affirmer c'est que les possibilités de RvR sont véritablement multipliées et qu'il y en aura pour tous les goûts et ça c'est un point très largement positif pour les uns comme pour les autres.

Malheur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés