|
Voici un interview de Paul Barnett sur War-MP avec quelques infos interessantes
![]() Je joue copie colle ce qui est plutôt excitant à lire et qui donnerait envie d'avoir le jeu entre les mains maintenant ! WAR-MP: Qu'est-ce qui fera de WAR un jeu de RvR inedit comparé aux autres? (NDT: question très maladroitement écrite et posée... Même Paul ne l'as pas comprise au début :P) PB: Pourquoi notre jeu de RvR va être génial? C'est génial à cause de 3 choses qui sont toutes aussi géniales! Tout d'abord on vous balance dans le RvR dès le départ! Vous vous baladez un peu au commencement et vous êtes dans une zone RvR à vous battre avec d'autres gens, à leur faire vivre un enfer en les tapant. On a aussi des scenarios avec des tas d'objectifs différents. Tout tourne autour du fait d'ouvrir des lignes de ravitaillement, à faire venir des chars à vapeurs, faire exploser des portes. Ouvrir la voie vers la Capitale adverse. Les Capitales sont énormes, vous vous frayez un chemin en combattant encore et encore et encore et encore et encore et encore, vous utilisez de la magie, des machines de guerre, ca explose, pour libérer le chemin et lancer des attaques pour briser les portes de la Capitale sous une lune chaotique. Et là vous rentre dans la ville et vous pouvez la réduire en cendres! WAR-MP: On peut brûler les gens? PB: Vous brûlez les gens, vous mettez le feu aux bâtiments, et tout celà s'écroule comme vous rasez la zone. Et alors vous devez affronter le roi, et le Roi sort de sa réserve et vous lui faites sa fête à lui aussi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Interview] Paul Barnett : Quelques infos RvR
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouais payes ton instance de capital avec le Roi PnJ scripté :|
|
![]() |
|
|
La seule info qu'on tire c'est que c'est génial....
Franchement j'ai de plus en plus de doutes, mais bon je vais pas m'étaler pour éviter le nda break. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Pas vraiment d'infos, c'est de la promotion là. Ca nous dit pas techniquement à quoi ressemble une prise de capitale .
|
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
|
Il y aura toujours du monde dans les autres tiers. -> Quartz ou Topaze.
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
une instance pve accessible grace au rvr? le comble
![]() |
![]() |
|
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
|
|
![]() |
|
|
c'est le combat contre le roi , boss pnj , qui devient une instance pve .
|
![]() |
|
|
alterac comes back
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Sur DAOC les zones RvR étaient bien instanciées ?? si on suis votre logique, on a un chargement en passant de zone safe a zone RvR ... Stop parler d'instance a tout va ...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|