Aller à la page... |
[Interview] Paul Barnett : Quelques infos RvR
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'étais rester dans sa notion de programmation objet qui, pour moi, n'implique pas automatiquement la multiplicité ![]() (et effectivement, quand on voit la def pour jeux videos, mes exemples de ce point de vue sont complètement faux) |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
paul barnett et ses grandes phrases : ça va être génial , vous allez adorer etc......
mais donne nous des infos concrêtes et rassurantes histoire de faire taire les polémiques ![]() |
![]() |
|
Khorgall l'aliéné |
Trouver plus de messages par Khorgall l'aliéné |
Héros / Héroïne
|
Pour ceux qui râlent à propos du fait que les capitales soit instanciées, je suppose que vous faite référence à cette interview :
Citation :
Source de la source (Anglais) Alors d'accord, je doute que EA Mythic fasse des instances pour les capitales étant donné que 90% des gens sont contre. Mais dans ce cas là, je ne vois vraiment pas comment ils vont limiter le nombre de joueurs dans une zone (capitale) qui ne soit pas instanciée. Car si ça n'est pas sous forme d'instance, et que la capitale à atteint le nombre maximal de joueurs, cela signifierait donc qu'il faille attendre que des places se libèrent ?! J'imagine à l'entrée de la capitale en plein siège, un PNJ qui vous dit "Désolé mais il y'a trop de combattants, veuillez attendre votre tour" Le truc vraiment pas RP qui n'as aucunes logiques. Enfin bon, ça n'est qu'une supposition d'après les infos de cette interview. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ils se sont compliquent la vie chez Mythic, Un Emain, Un Mur d'Hadrien, Une Porte D'Odin et ça fera l'affaire niveau RvR.
|
![]() |
|
|
C'est surtout ce que beaucoup attendent,seulement ce n'est pas DAOC c'est WAR alors attendons de voir ce que celà donne
![]() |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
|
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|