Concernant warhammer c'est des scénarios imbrigués les uns dans les autres que le joueur suit, la serie des tiers, puis scénario ouverture de porte, scénario pillages, scénario rois, je vois les choses comme ça
Il y aura des scenarios, mais en aucun cas comme tu les présente. Déjà, pas de scénario roi, pillages et tout pour la prise de capitales. Et pour le reste du RvR, ça sera comme pour DAoC, des zones RvR avec des objectifs, structures, bâtiments à prendre, et tout le tralala. La différence, c'est que EN PLUS, il y aura des scenarios, pour ceux qui préfèrent, ou n'ont pas le temps.
Mais je comprend que le fait d'avoir le choix soit consideré comme une mauvaise chose... attend, en fait, non, je comprend pas
En ce qui concerne la phase de destruction des portes, et la prise de capitale en général d'ailleurs, rien n'a été décidé: si ça se trouve, il n'y aura pas de destruction de portes, ou alors, elle sera instanciée pour des raisons x ou y, ou encore elle se fera en temps réel. Qui vivra verra, mais ce n'est pas ce détail qui va en faire un bon ou un mauvais jeu!
Et franchement, arrête un peu de nous ramener les "AoC c'est mieux" à toutes les sauces. Si à la sortie WAR est mauvais, les gens s'en rendront compte tous seuls et iront voir ailleurs d'eux mêmes -_- .
|