[Interview] Paul Barnett : Quelques infos RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Moi j'aurais plutot pensé en raison de la présence d'armes de siège et de portes destructibles avec une belle mise en scène nécessitant que se soit fait en instance. Surtout s'ils ajoutent des animations (genre des vagues de gardes...).
J'en vois pas l'utilité.
Si Mythic ne l'a pas fait sur Daoc, pourquoi le faire sur WAR ? (WAR n'est pas Daoc, ok. Néanmoins une porte est une porte.)
Citation :
...enfin en tout cas, même si on peut dire que certains tenteront des diversions ou iront ailleurs, cela reste une probabilité et ça pose des problèmes techniques.
Avec le système actuel, les diversions seront pas évidentes à créer, voir impossible à réaliser. Pour faire croire que tu veux attaquer une capitale adverse, il faudra quand même prendre les tiers avant tout, et ça demande du temps et de l'investissement.

Donc les stratégies qui mêleront diversions, retraites et contre-attaques... Je ne vois que de l'attaque massive. En fait, WAR me fait penser à un scénario d'une sorte de Battlefield médiéval-fantastique... En même temps, j'adore Battlefield

Sinon, je verrais bien qu'une troupe d'élite, choisie parmi les assaillants, puisse tenter une mission d'infiltration (en durée limitée) afin de faciliter l'attaque de la capitale. Si elle réussi, les portes s'ouvrent et la défense de la ville est réduite (ou moins de gardes pour défendre les portes). Si elle échoue, la garde se renforce et la prise de capitale est rendue plus difficile.

Enfin, c'est une idée comme une autre.
En tout cas, on n'a pas besoin de comparer quoi que ce soit pour savoir que les contraintes techniques sont les mêmes pour tous les développeurs.

Au départ, il était prévu de mettre en place des tas de PNJ dans les forts de AoC servant à repousser les assaillants en cas de surnombre. Finalement, cette idée a été abandonnée parce que ca bouffait bcp trop de ressources réseau.

Je suppose que ca sera pareil pour WAR, et qu'ils ont donc instancié ces villes pour permettre l'intervention de hordes de PNJ, ou les massacres de capitales.
Bah c'est toujours pareil de toutes facon, le fossé entre ce que nous rêvons de voir dans un mmo et ce qui est possible de faire réellement et techniquement surtout, est encore énorme ... C'est pas demain la veille qu'on aura le jeu dont on rêve tous sans aucune restriction mais bon du moment qu'on s'amuse, moi je suis prêt à faire des sacrifices sur certains points pour le moment !
Citation :
Publié par Andromelech
.....
Maintenant, vu qu'ils ont précisé que le cassage des portes ne seraient qu'une formalité, peut-être ont-ils réduit l'intérêt d'un tel scénario, mais comme il était à la base prévu en scénario, ils l'ont laissé comme tel (pour l'instant)
Le cassage de porte est peut être instanciés mais n'est pas prévu pour être un scénario

Je rejoint aussi Mygollas pour le cassage de porte avec armes de sièges qui se trouve que dans l'instance est pas naturellement dehors .Imaginer la cohérance si le siège se passe a la capital naine , et qu'on trouve des armes de siège naine devant la capital Orc .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés