...enfin en tout cas, même si on peut dire que certains tenteront des diversions ou iront ailleurs, cela reste une probabilité et ça pose des problèmes techniques.
Avec le système actuel, les diversions seront pas évidentes à créer, voir impossible à réaliser. Pour faire croire que tu veux attaquer une capitale adverse, il faudra quand même prendre les tiers avant tout, et ça demande du temps et de l'investissement.
Donc les stratégies qui mêleront diversions, retraites et contre-attaques... Je ne vois que de l'attaque massive. En fait, WAR me fait penser à un scénario d'une sorte de Battlefield médiéval-fantastique... En même temps, j'adore Battlefield
Sinon, je verrais bien qu'une troupe d'élite, choisie parmi les assaillants, puisse tenter une mission d'infiltration (en durée limitée) afin de faciliter l'attaque de la capitale. Si elle réussi, les portes s'ouvrent et la défense de la ville est réduite (ou moins de gardes pour défendre les portes). Si elle échoue, la garde se renforce et la prise de capitale est rendue plus difficile.
Enfin, c'est une idée comme une autre.
|