Aller à la page... |
Information
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation : si tu veux revenons au texte du blog, que penses tu de l'arrivée prochaine de grosses boites françaises qui ont à ce que j'ai pu entendre et comprendre l'intention d'acheter iles sur iles puis les offrir "gratuitement" aux résidents en échange d'un peu de pub sur les sims?
Moi je veux bien la sim de ma grosse boite bien française tout juste implantée sur SL, je ferai passer les fees en note de frais ^^ Enfin encore faut il qu'elle en soit proprio. keru a dit… J'en ai jamais entendu parlé. Je pense que la boite qui va faire ca, si jamais y'a une boite assez debile pour faire un truc pareil, va se mettre tous les landlord de secondlife a dos. Ca sera la plus grosse bourde qu'une marque n'aura jamais faite sur secondlife. Donc pour donner un exemple, car je pense que ma boite RL rentre dans ce cadre, la sim qu'elle occupe ne lui appartient pas, mais appartient à la société SLienne qui a géré cette action. Aux dernières nouvelles, elle ne "l'occupera" que pendant 1 mois. Mes collègues qui gérent ce projet sont loin de réfléchir aux soucis des landlords mais pensent plutôt à éviter des frais éternels (ouf mon intéressement n'est pas menacé ^^) et à un bon (???) coup de pub. Donc malheureusement pour moi, elle n'offrira ni à ses salariés, ni aux résidents lambda de SL, un petit bout de sim ![]() ![]() Voilà, même une grosse société ne connait pas forcément les méandres et les petites guéguerres de SL, et fait confiance aux sociétés marketing SLiennes. C'est donc ces dernières qui dans leurs actions et leurs conseils, doivent agir dans l'intérêt de Secondlife. |
![]() |
|
|
marant ce blog ....
on dirait du dieudonné dans ses pires moment ............ manque plus que quelques remarques racistes et tu seras au top ... continue comme ça ... ![]() |
![]() |
|
Jeannine Tatin |
Trouver plus de messages par Jeannine Tatin |
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
Alpha & Oméga
|
J'adore la petitesse et la lâcheté du créateur de ce Beauf'blog
![]() Quand on cite des noms.... faut avoir le courage de citer le sien. Rien à voir avec la non-censure. Celui qui écrit cette gerbe veux se faire gros comme un boeuf en ayant l'impression de faire un blog satyrique. ![]() Finalement, c'est juste une pâle copie de ce magnifique blog qui fait déjà deux pages ![]()
Citation :
On se croise plus biscotte la roue tourne ... Mais j'ai rien oublié. Bisoux toi et même si tu m'énerves parfois ... le respect demeure. (puis m'énerver c le sport national des Joliens et moi ça me permet de garder la forme). Yongho Poireau radioactif since 1h23 du matin le 26 avril 1986 |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Magdalen Flanagan |
Trouver plus de messages par Magdalen Flanagan |
|
[ Devenu sans objet ]
Très moyen cette image quand même ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Que nous révèle l'anxiogène AL sur sa page: que finalement, pour ce qu'il est, Kerunix Flan, Nibb Tardis, Yongho et quelques autres sont plus futés que lui.
Sûr que ça doit en mettre un coup à la testostérone. La haine, pourquoi pas, si elle te fait progresser. Faut pas s'auto-détruire comme ça, il y a un moyen tout simple: vaincre par là où ces avatars "péchent"... Tu dois donc: sortir de l'anonymat, investir à risque dans des sims, builder, scripter, texturer, sculpter, animer, sponsoriser, fidéliser, innover, intéresser, répondre aux plus débutants, propulser des talents, tous les jours... Tout ce que les yeux de ton avatar ont vu en quittant help island. Il a bien du en profiter un peu à ses débuts, non ? @ bientôt donc sur tes sims, tes textures, tes scripts, tes sculpts, tes salles de concert, tes cafés, tes espaces découvertes, tes musées, tes univers artistiques, tes boutiques... J'attends ton LM. Ton blog, tes posts, n'ont plus d'intérêt, tu as tout craché, maintenant: il faut agir... GK |
![]() |
|
#147671 |
|
Ouais… J'espère qu'il ne va pas se décourager trop vite et qu'il tiendra bon la barre. Quel grand penseur Second Life perdrait avec lui…
![]() |
![]() |
|
|
Il ferait mieux d'apeller son site "Le bâtard libéré".
Il faut continuer à faire tourner son site, on finira bien par savoir qui il est ![]() |
![]() |
|
Julia Schlesinger |
Trouver plus de messages par Julia Schlesinger |
|
![]() Car moi, contrairement à Nibb, je suis citée explicitement!! ![]() ![]() ![]() Bon, alors voilà, je m'appel Gérard, je suis ingénieur informaticien, et la seul femme de ma vie est une de mes main... ( vais quand-même pas vous dire laquelle, c'est intime ces truc là!! ) ![]() Et moi, je cite mes sources!!!!!: http://michelnet2.free.fr/mp3/album3...ormaticien.mp3 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|