Bien que l'intelligence me dicte de ne rien dire jva quand même crachouiller mon petit mot ^^
Je vais reprendre quelques terme qui même pris dans le contexte reste gerbants.
me concernant (attention c'est violent

) :
schizophrénie
pauvre fille
attaques gratuites
méchancetés
névrosée
petite vie pathétique
doberman au Slobserver
Tout ça sur 6 lignes complètes.. Un record! tant d'amour me touche
Ensuite ZU...pardon... monsieur A.L passe a l'attaque de JoL/Keru/yongho et même Reilan! bon la dessus je me suis dit "après toute les gentillesses reçues je suis tranquille" .... Nenni! il remet ça accompagner d'un (pas si) mystérieux Mr Taupe (un membre Jolien que j'ai remis en place par IM et qui a reçu un avertissement par LL)
Je cite :
La Taupe a dit...ton opération c'est bien passé riona ? ça te fait quoi d'être devenue une femme?
Ah oui pour ceux qu'ils ne le savaient pas, riona est transexuel ça permet de comprendre beaucoup de choses.
Vi a ce moment je me suis dit : "ma fille va falloir être moins cou.... avec eux... ça craint :/" Surement que cette personne a eu peur de se voir émasculé par une nana non?
Cela nous amène a son dernier "torchon" (pas d'autre terme)
qui dit :
L'avatar Libéré ne reculera devant aucune pression pour vous donner l'information,comme la révélé La Taupe au sujet de riona un transsexuel opéré dernièrement son traitement hormonal nous explique ses humeurs passés et à venir, ...
Suivis des noms de quelques membres (oops devrais peut-être éviter ce terme désormais moi ^^).
Le seul souci, est que
[ ... ].... l'avatar libéré ne nomme que ce qu'il veut, des sources? niet! pourtant je reprend le début de sa phrase "L'avatar Libéré ne reculera devant aucune pression pour vous donner l'information" .
Il amène ça d'une manière journalistique non?
Ses sources?
Un petit rigolo que j'ai vite remis en place.
Son imagination détraquer.
Par contre quand il s'agit de révéler son pseudo la y'a plus personne!
quand il s'agit de prouver non plus!
Je pense simplement à un pauvre gus, retranché chez lui depuis 68, jaloux a en crever que d'autres puissent réussir la ou il échoue et échouera encore et toujours.
Je pense a un type seul depuis trop longtemps qui ne supporte pas qu'on le nie en bloc a un tel point que son en-fermement dans sa folie douce le confine a l'autisme (pour les chagrins je n'est rien contre les autistes merci.) sectaire .
La seule manière pour lui d'exister est de hurler sa haine, même s'il est conscient de sa bêtise, il continuera jusqu'à sa propre destruction.
Donc monsieur le Libéré si cracher sur les gens te permet de contenir le peu d'équilibre mental qu'il te reste, continue donc, tu le sait parfaitement, vulgairement tu passe pour un blaireau et dans le sujet la schizophrénie tu t'y connait

.
Maintenant s'il te reste un peu d'honneur, découvre toi clairement (même si l'on est parfaitement au courant de qui tu es) . Fait preuve UNE FOIS dans ta vie pathétique (la tienne l'es en effet

) de courage et démontre nous que TOI tu es un homme, pour le moment tu n'y ressemble pas, on dirait plutôt un espèce de poltergeist qui cherche sa voie.
Allez! du cran!
*cheek*