Information

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour mes chers amis,

Je vous informe que j'ai découvert un blog d'information au sujet de la communauté SL francophone ! C'est un peu l'équivalent de SL Observer, mais en mieux, avec des informations plus pertinentes - mais chacun se fera sa propre opinion.

Je ne doute pas que ce blog soit déjà connu de certains, cela dit il est toujours bon de s'assurer que l'information passe. A ce sujet s'il existe un post recensant tous les blogs, nous pourrions l'y ajouter. Personnellement j'aime beaucoup et je compte bien être un lecteur assidu de cet ''Avatar Libéré''.

[ Le lien étant vers un blog qui ce veux insultant pour des membres est donc supprimé ]

PS: merci à l'utilisateur qui m'a informé de son existence.

[ Attaque personnelle ]

Et vous, que pensez-vous de cet espace d'expression assez corrosif ?

[ Modéré par DD Ra ]
Je garde ma préférence pour SL observer.

Ce Blog n'est autre qu'un concentré de haine et d'ânerie qui a le seule mérite d'être bien écrit ( ou pas )
Publié par Zun Tao
Bonjour mes chers amis,

Je vous informe que j'ai découvert un blog d'information au sujet de la communauté SL francophone ! C'est un peu l'équivalent de SL Observer, mais en mieux, avec des informations plus pertinentes - mais chacun se fera sa propre opinion.

Je ne doute pas que ce blog soit déjà connu de certains, cela dit il est toujours bon de s'assurer que l'information passe. A ce sujet s'il existe un post recensant tous les blogs, nous pourrions l'y ajouter. Personnellement j'aime beaucoup et je compte bien être un lecteur assidu de cet ''Avatar Libéré''.

[ Le lien étant vers un blog qui ce veux insultant pour des membres est donc supprimé ]

[ Attaque personnelle ]

strictement rien

Si je pense que ce n'est pas un blog d'information mais un blog sur lequel un mec se lâche. Bon ! Certains le font sur JOL, d'autres sur un blog. Bref, passons...
J'aime quand les gens font une attaque perso pour se "défendre"

et pour répondre, et ne pas être HS.

Y a des journaux, des canards, des feilles de choux.
et y a aussi des tas de merdes.
Toi aussi, trouve dans quel catégorie je range ce tas de fumier ! ^^

Tu appelle ça espace d'expression corrosif ? j'appelles ça vomir sa gerbe !
Citation :
Publié par Zun Tao
Oui moi je préfère JoL mais il n'en reste pas moins que les informations révélées sont exactes
Exacte ? moui je crois qu'on a pas le même avis sur l'exactitude des propos de ce blog.

Si ca l'amuse son petit blog, tant mieux pour lui moi je m'en lavent les main

PS : les uttilisateurs de ce blog n'attendent qu'une chose c'est que ce poste de pub soit fermer histoire de faire un belle article Martyr : JoL gros censeur à fermer le sujet sur votre blog préfére, le mien ce sont des gros vilain bouh bouh bouh. ne leur donnons pas le ce plaisire

c'est sur je ne l'aurais pas dans mes favoris , trop mechant pour moi ,mais , chacun vois comme il veut , et dit ce qu'il veut , maintenant j'ai vue et je n'y retournerai pas , mais les commentaires et les reponses a ce blog sont presque aussi mechante et violente que le contenu , moi je prefere passer mon chemin et continuer mon chemin dans le monde des "oui oui" et des "bisounours".

un blog qui nous ramene tous de suite dans le monde rl et tous ces cotes noir
bises a tous et amour
Citation :
Publié par Zun Tao
Et la marmotte ?

Citation :
PPS: l'article d'opinion sur l'altruisme des Nibb et autres faiseurs de business est assez phénomènal.
Chouette ! Ca parle de moi ?

/me s'en va regarder le tas de fumier...

/me revient déçu...

Bouh même pas vrai ! Menteur ! J'ai fais CTRL-F sur "Nibb" et j'ai rien trouvé ! Ou alors c'est tellement subtil qu'il n'y a que toi qui voit la fine allusion "corrosive" dans une fable de la fontaine ? Moi qui m'attendais à lire un article de fond, documenté, structuré, et argumenté sur ma suffisance et mon altruisme. Vous me voyez fort désappointé.

Allez le concombre démasqué, pas la peine de te cacher derrière un anonymat qui ne te va pas. Assume ta frustration au grand jour. Ne cache pas ta paranoia derrière des "articles d'opinion" obscurs que toi seul comprend. Viens au grand jour expliquer pourquoi les méchants landbarons rendent ta vie si misérable!

PS. Ca critique la grenouille qui veut se faire le boeuf, puis ça se compare à SLO "en mieux". Si ce n'était pas si pathétique j'en rirais.
Bonjour,

J'étais tombé sur ce blog il y a quelque temps. J'ai eu l'honneur d'avoir un "portrait" là-bas ... Je ne me suis même pas donné la peine de répondre. Quelqu'un a comparé le style à celui de Desproges. Très sincèrement, cela me fait très mal pour Desproges que de le voir comparé à ce personnage ridicule et pathétique qui tourne dans son bocal en tentant d'attirer du monde ...

De la merde ? Non mon bon J€ro ... La merde, elle, peut encore servir à fertiliser un terrain. Ceci n'est rien ... Même pas du vent ... Le néant.

A ce propos, je rappelle aux modérateurs que les contenus insultants ne sont pas autorisé sur ce forum et que faire de la pub pour ce néant est hors charte. Le virer d'ici donnera à ce blog l'occasion de pondre encore quelques billets ... dans son bocal ... Si ce lien devait persister ici ... je ferai une réponse plus longue ... ici.

Bonne journée.
Et alors ça fait koi de dénoncer des trucs sur un blog
Citation :
Publié par Zun Tao

[ Provocation ]

[ Modéré par DD Ra ]
d'abord je ne sais pas de quoi il parle et en plus il attaque des gens qui font fonctionner SL. S'il prend son pied tant mieux mais moi je ne lirai pas son blog. J'ai autre chose à faire et je le dis à nouveau ce n'est pas de l'information. C'est une interprétation toute personnelle de certains événements mineurs de SL.
Je précise que je ne suis pour ma part le laquais de personne puisque je ne connais personne.
Pas d'accord !!!
Pas d'accord, tu as raison Zun....

On avais le buz et le copinage, grâce à toi on a ce qui manquait le plus sur SL...

Le "bête et méchant"

Mais n'est pas Hara Kiri, qui veut !!!! et le pamphlet est un art difficile...

Ne nous déçois pas Zun !!! tu possèdes une plume assassine, sers t'en, mais ne tombe pas dans la facilité... sinon tu ne serras seulement que ce que tout le monde pense ici : un con jaloux ...

Conseil amical d'un con pas jaloux...

Jeanal
ce que j'en pense??????

tout simplement que cette personne qui pond ce genre de saloperies et j'en passe est d'une lâcheté tout à fait exemplaire.... oui pathétique et encore le mot est bien faible

'tain, mais toi qui écrit tout ça, démasque toi, soit couillu...

vraiment trop facile d'attaquer avec un masque... allez sors un peu de ton ombre!
jouer à cache cache, c'est bon pour les 'tits enfants!
Comme chacun y va de sa plume, je vais m'y coller aussi ...

Je viens de jeter un coup d'oeil rapide sur ce blog de "L'avatar libéré" ... ben euh ... voila ce qu'il en résulte :

Zun tu demandes un avis dessus je vais te donner le mien, qui vaut ce qu'il vaut certes, mais au moins je le pense.

C'est nul ! Celui qui a écrit ce blog ferait mieux d'aller faire quelques séances de psy pour expliquer au docteur pourquoi il se sent persécuter en permanence. Sérieux à part critiquer à tout va en pourrissant tout le monde (souvent le(s) même(s) d'ailleurs), on y trouve rien ! Pas un soupçon d'information, pas un soupçon de nouveautés, rien, que dalle, peanuts comme diraient certains ici !

Si le monde est tel que décrit dans ces articles, c'est à dire une communauté francophone héllitiste où Keru est un grand méchant et Reilan & Yongho sont des vilains, une question me vient à l'esprit ... qu'est ce que l'auteur fout encore parmis nous dans ce monde ?

Moi quand un truc me plait pas, j'y reste pas !

Tu compares ce torchon à SLObserver, mais faut pas abuser, SLObserver au moins essaie de faire de la nouveauté, de faire découvrir des choses, d'établir des débats aussi bien sociaux, culturels ou économiques.

Ici on a quoi ??? Un pauvre gars qui crache à la gueule de tout ce qui passe juste parce que cela l'amuse ou que l'on pense pas comme lui !

A se demander si l'auteur est réellement majeur, et ne traine pas encore dans les méandres de la rebellion pré-pubère !

P.S. : je rappelle que ceci n'est qu'un avis personnel comme demandé à la base
Woahhhhh... un RP théorie du complot version SL.... chapeau bas m'sieur (j'allais dir "les gars" mais je pense qu'il n'y en a qu'un)
Bon, voilà, ça c'est fait....
Tu veux qu'on ouvre un Post "Le blog qui pue" ou les éventuels autres frustrés de SL mais qui y restent quand-même pourraient s'exprimer??

*mode critique constructive ON*
Il faudrait aussi ajouter les LM des sim à ne pas visiter pour concurrencer un peu SLObserver, et quelques photos de truc moche dans SL, ça dois se trouver... un petit effort svp.
*mode critique constructive OFF*
Bon… La ficelle est un peu grosse, Zun.
Tout ces règlements de compte pathétiques et ces accusations qui ne s'appuient sur rien. Tss… Je pense que certains ici t'appréciaient. Mais là, avec ce blog…
Citation :
Publié par Zun Tao
[ Contenu édité suite à modération ]

hey!!! tu sais quoi.... quand on aime pas un endroit, on y va pas... pourquoi alors s'entêter absolument à y aller et faire chier son monde??? foutage de gueule? provocation? frustration? oui... mais bon, c'est un peu con de perdre son temps... qui est si précieux... pour des conneries, des futilités et déverser autant de jalousie!!

que chacun soit libre de penser, d'écrire,... certes.... mais bon... c'est dingue le nombre de personne qui aime à se violenter le cerveau... 'tain faut passer à autre chose parfois...
Citation :
Publié par Zun Tao
Bonjour mes chers amis,

[ Attaque personnelle ]

tu confondrais pas information et diffamation

bah déja on voit le courage de cette personne qui écrit sous un pseudo pour ne pas assumer ce qu'elle dit !

comme je l'ai dit hier c'est juste mesquin et méchant ! on apprend rien, ou alors merci d'apporter des preuves ...

bref que ça retourne dans la cuve à purin d'où il n'aurait jamais du sortir !
Alors, mon bilan après un petit survol :
Sur la forme : j'adore la sobriété mais trop c'est trop, la présentation donne l'impression d'être faite sous DOS ;
Sur le fond, ça casse pas 3 pattes à un canard :
- la citation de la fable de La Fontaine, seul l'auteur doit pouvoir comprendre ce qu'est fait là ;
- l'auteur dispense des commentaires haineux à tour de bras, sans aucune prétention d'information, seulement de dénigrement. Certains en ont fait leur fond de commerce mais là la qualité n'y est même pas : pas de logique spécieuse ou d'argumentation tendancieuse, juste de la haine et des "vérités" assénées qui ne peuvent pas prétendre être de l'information mais un avis subjectif.

@Zun Tao : tu ne t'es pas trompé de blog lorsque tu parles d'information ? Parceque soit j'ai raté des pages, soit tu nous fais du marketing viral

P.S. : C'est honteux d'insulter Deprosge.
Citation :
Bon… La ficelle est un peu grosse, Zun. etc etc

Damned, un esprit acéré m'a démasqué... Je suis fait...

Plusieurs de mes posts par le passé reprennent, grosso modo, ce qui est dit dans ce blog. Si j'en étais l'auteur je le signerais. Je suis de toute façon en accord avec la majorité de ce qui est dit, et si je cherchais à me cacher je le ferais plus intelligemment sois en sûr.

Du moins, je ne viendrais pas faire ma promotion ici sous ce pseudo. Mais, je me répète, je trouve ce blog très pertinent donc ça ne change pas grand chose! On peut certes me détester pour de nombreuses raisons mais pas pour le manque d'honnêteté. Mon rôle ici n'est de toute façon pas de me faire aimer

Certes c'est un pamphlet qui exagère des choses, mais il recèle un fond de vérité non pas au sujet d'une théorie du complot mais plutôt vis à vis d'une hypocrisie qui règne dans certains milieux francophones. Pour ma part, j'ai toujours trouvé très drôle de voir les rouages sociaux décortiqués et analysés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés