Aller à la page... |
Information
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je garde ma préférence pour SL observer.
Ce Blog n'est autre qu'un concentré de haine et d'ânerie qui a le seule mérite d'être bien écrit ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Provocation ]
[ Modéré par DD Ra ] |
![]() |
|
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
|
Un seul mot : pathétique !
|
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
Faudrait déja que ça soit des informations avant que ça soit des informations exactes ou non
![]() |
![]() |
|
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
Héros
|
Ce blog et ( vraiment ) moche et sans aucun intérêt
|
![]() |
|
|
Hum, qui est ce qui l'as plombé celui la? il a la haine apparemment.
![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
ce que j'en pense??????
tout simplement que cette personne qui pond ce genre de saloperies et j'en passe est d'une lâcheté tout à fait exemplaire.... oui pathétique et encore le mot est bien faible ![]() 'tain, mais toi qui écrit tout ça, démasque toi, soit couillu... vraiment trop facile d'attaquer avec un masque... allez sors un peu de ton ombre! jouer à cache cache, c'est bon pour les 'tits enfants!
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
[ Provocation ]
|
![]() |
|
|
hey!!! tu sais quoi.... quand on aime pas un endroit, on y va pas... pourquoi alors s'entêter absolument à y aller et faire chier son monde??? foutage de gueule? provocation? frustration? oui... mais bon, c'est un peu con de perdre son temps... qui est si précieux... pour des conneries, des futilités et déverser autant de jalousie!! que chacun soit libre de penser, d'écrire,... certes.... mais bon... c'est dingue le nombre de personne qui aime à se violenter le cerveau... 'tain faut passer à autre chose parfois...
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|