[dessin] up! chevalier de l'empire! page 5

Répondre
Partager Rechercher
Il serait temps que tu t'ouvres (et par la meme tes personnages) au coté obscur qui est en toi, ca suffit les bisounours !

des bons dessins mais pas dans le ton. ca m'empeche pas d'aimer
Bah c'est son style voilà tout

C'est vrai que c'est pas trop dans l'ambiance visuelle de Warhammer, mais perso ça ne m'empêche pas du tout d'apprécier ces dessins.

Mimi la prêtresse aussi Par contre elle a pas l'air rassurée, peut-être qu'elle a pas trop confiance (à raison) dans la solidité de sa masse
J'aime bien, ses persos féminins ont des hanches, pour une fois.
Sinon, niveau Warhammer parlant, je pense que les couleurs vives sans ombres marquées et éclairage violent ca risque de ne pas trop coller à l'univers. et ca à l'aquarelle ca doit pas être évident. :/
[HS]
Citation :
Publié par Bujise
La vidéo a été faite à l'arrache mais l'esprit y est WoW = Mickey land et WAR=Jeu qui je l'espère va tout déchirer

[/HS]

Pour ce qui est du dessin,personnellement je ne suis pas trop fan sur la coup,autant le bisounours dessiner plus haut coller bien avec ton style mais je trouve que l'atmosphère de WAR et de tes dessins ne colles pas,probablement par le manque de férocité,du coup de crayon dévastateur sûrement
Le bisounours est juste trop bien ! vraiment génial ton auto dérision !

Sinon gros progrés je trouve pour le répurgateur qui est trés réussi surtout l'expression du visage.

Bonne continuation
Je suis tes dessins depuis le début, et franchement c'est clair que le répu est le meilleur de tous ceux qui sont sérieux, beaucoup plus réaliste que les autres.

Le bisounours, alors là énormissime vraiment trop bon tu devrais en faire plus dans le genre car honnêtement c'est le must de tes dessins.
Citation :
Publié par Hiork Vonsmann
Le bisounours, alors là énormissime vraiment trop bon tu devrais en faire plus dans le genre car honnêtement c'est le must de tes dessins.
Oui voilà je te conseillerais plus de faire des dessins humouristique de WAR plutôt que d'essayer de faire quelque chose de plutôt sérieux avec ton style de dessin.

Sur ce,je retourne supporter la France malgrés la mini branlés qu'on est en trein de se prendre

EDIT:
Résultat : France > 20-18 < NZL mouahaha
C'est naïf comme style, donc pas du tout dans le style WaR.

Je préfére les styles dit "réalistes", mais c'est une question de goût sinon car dans l'absolu les coups de souris/crayons est bon.
oui c est vrai que ma facon de dessiner ne colle pas avec l univers, je vais peut étre plutot me tourner sur les petit strip de bd humouristique, si ce n est que je suis quelqu'un de fondamentalement pas drole.

je poste le dernier petit dessin de la série quand même , merci pour tout les commentaires et avis!

17805670.jpg
Comme déjà dit plus haut, moi j'aime bien, ça colle tout à fait à Warhammer jeu de plateau 2eme ou 3eme édition, celle qui était un peu gentillette dans les marges avec les dessins humoristiques.

Sinon une BD en aquarelle sur Warhammer Online? J'espères bien que les artistes comme toi en feront, c'est souvent drôle et divertissant.
Citation :
Publié par tohrim
J'aime bien les dessins par contre , le dernier , pourquoi lui mettre des plumes sur la tête , il me fait plus pensé a un dindon qu'a un chevalier
Les Chevaliers du Soleil Flamboyant aiment se pavaner avec de grandes plumes colorées sur le casque. C'est ce qui fait leur particularité.

Je trouve que tes dessins font vraiment très jeunes (y'a pas de vieux bizzarement).
Je trouve le chevalier bcp moins réussi que le répurgateur...

En dehors du style graphique, je pense en fait que tes visages sont trop "poupins"... on dirait des bébés, mais avec des cheveux et des sourcils... C'est d'ailleurs pour ca que je prefere le repurgateur, qui est moins enfantin de visage.
je continu à trouver ça très joli mais le chevalier est moins bien je trouve
marrant la video mais c'est basé sur des cinématiques , je suis pas sur qu'elle ai autant de crédibilité avec des vrai bout de jeu dedans :x

pour les dessins perso j'adore c'est vrai que ca n'est pas forcément le genre de graphisme qu'on attend pour war mais osef
Ton Chevalier ... Il est assis sur quoi ? pasque limite on dirait qu'il coulé un bronze ..

Non, je rigole !

J'adore ton style aquarelle bien que les visages n'ont pas assez d'expression a mon gout !

Je te dis aussi bravo parceque je trouve que tu fais trés bien les armures de tes persos.. ce qui est assez dificile a réaliser !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés